Elargir son cercle d'amis (Page 18)

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:59
coucou les filles! je viens d'avoir mon mari au tel et ca m'a fait un bien fou! je suis comme "née de nouveau", je suis regalbée pour toute la semaine! il s'amuse bien et ca lui fait du bien de connaitre son pays et sa famille! je vous embrasse, et EMILIE, laisse tomber, je ne vais pas lacher mes paris maintenant où je suis si prete du but! :lol: :lol: En tout cas, je vous embrasse toutes et je vous souhaite de tres bonnes choses pour cette semaine qui commence et surtout bcp de contractions douloureuses! :lol: :lol:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:19
Salut les filles, J'espère que vous allez bien, car moi je suis dans un jour plutôt morose...J'ai pas le moral car j'en ai marre d'attendre et marre qu'on me dise " encore??!!!" ça me saoul!!! desolé mais ya des jours "sans" :arrow: emilie comme je te comprends...... :arrow: madaly aucune contraction douloureuses à l'horizon..peut etre demain... A bientôt
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:37
[b:73290efe5f]LAURETTE[/b:73290efe5f], je vais me repeter, mais je comprends tres bien ce que tu vis, alors je peux te dire qu'a la fin moi j'ai debranché mon tel tellement j'en avais marre! Courage très chère, si tu veux en parler, bah je suis la! prete à t'ecouter! :wink: Dis toi surtout que ta petite se prepare à venir tres en forme, moi j'ai attendu bcp, mais je ne le regrette pas du tout, mon bb faisait 5kg150 pr 55cm et pas malade jusqu'a ses 5 mois! Et ca fait plaisir d'avoir un petit costaud comme bb, alors si ca peut te remonter le moral, elle viendra en super forme et bien costaud! [b:73290efe5f]EMILIE[/b:73290efe5f], bah toi, je te l'ai deja dit hein, c'est le prenom hein! lol biensur que je rigole, je t'embrasse et te souhaite pr auj de super contractions douloureuses et de superbes douleurs declencheuses! :wink: Que pensent vos compagnons au fait? ils sont tout aussi impatients ou ils vous surprotegent? dans les 2 cas, soyez indulgentes les filles! :lol:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:48
C gentil madaly, merci pour le réconfort.. mon cheri est egalement impatient , hier soir il lui parlait en lui disant qu'il fallait qu'elle sorte maintenant, que c'etait l'heure ......coté temperamment c un calme et heureusement car moi je suis plutôt l'inverse et il m'apaise..alors en ce moment, il en prend plein la gueule, mais il laisse faire.. et moi je lui dit que je l'aime quand même...si je suis pas tres sympa desfois!!! voilà!!! sute au prochain episode
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:54
ho, c mignon LAURETTE!!! quel jolie petite famille vous faites deja! t'inkiet donc, elle ira tres bien et ne viendra JAMAIS TROP TARD! :wink:
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:58
bonjour a toutes sur le forumje suis nouvelle et un peu perdu lol :oops:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:01
bonjour LOUTEDADOU! j'ai vu que tu es tte nouvelle! tu es enceinte? de combien? raconte nous un peu ce qui t'a ramené dans ce forum et tout le reste, tout koi, chui tres curieuse! :lol:
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:05
oui je suis enceinte j entame mon 2 eme mois c est tous frai.je trouve vraiment ce forum tres interressent.je suis deja maman de 2 enfants 1 garçon de 9 ans et une fille de 6 ans.je suis dans un village ou je ne coonnez pas grand monde et j ai un probleme d adaptation mais sa c pas grave.je suis venu ici pouravoir des conseil et de nouvel connaissance.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:13
Alors tu es au bon endroit! :wink: Bah dis donc, sans etre indiscrete, 6 ans d'ecart, chapeau hein! j'adorerais moi aussi, mais ch'sais pas! :roll: tu habites quel village sinon? moi je suis dans la region parisienne et c'est pas pour autant que je ne me sens pas seule! :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:35
[quote:b513bfce84="emilie69"]bienvenu loutadou. madaly :arrow: c est gentille de me souhaiter tous sa pour aujourd hui. ta parier beaucoup sur aujourd hui :?: :lol: [/quote:b513bfce84] mince, chui decouverte![img:b513bfce84]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/blase.gif[/img:b513bfce84]
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:36
merci a toutes pour cette bienvenue.j abite dns un village entre toulouse et carcassonne.labastide d'anjou
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:41
Coucou les filles, Bienvenue loutedadou !!! Alors comment allez vous??? Moi aussi je suis toujours là fidèle au poste... :arrow: emilie, moi J-3 et rien, as tu des contractions???? :arrow: madaly, ça va ton homme te manque pas trop??? Bon je vous laisse, je vous souhaite à toute une bonne journée, moi je vais sortir car j'en peux plus de rester à la maison...bises
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:32
[b:0010302412]kikoo les filles non non chui toujours la mais entre bébé , le menage les aller retour a notre pav en construction pas beaucoup de temps :cry: alors toujours pas accouchée?????? :shock: bienvenue à loutedadou :wink: je continue a vs lire quand meme pendant la tété :mrgreen: [/b:0010302412]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 23:50
coucou les filles! Mon mari me manque TROP, c sur mais je fais avec, tous les soirs, je l'ai au tel, et on s'amuse bien, on se chauffe et tout le reste, ca met un piquant dans notre vie amoureuse et je commence à me remettre de son depart! [b:46560d4625]EMILIE[/b:46560d4625], courage, courage, ca ira tres tres bien! Et moi je suis ruinée! lol [b:46560d4625]LAURETTE[/b:46560d4625], bah pareil, gros bisous et bien de choses à vous 2! [b:46560d4625]SWEENA[/b:46560d4625], je te comprends, moi c'est tt pareil, j'ai pas encore commencé la construction de mon pav, mais chercher les banques, prendre des rdv et tt le reste, ca prend tt notre tps! :roll: bonne nuit les filles et à demain, je viendrais vous voir absolument pr voir s'il ya des absentes! :lol: [b:46560d4625][/b:46560d4625]
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:34
Salut , Suis là aussi J-2... j'ai encore un monitoring cet aprem.et apres on verra Bisous les filles et bonne journée :arrow: emilie, encourageant tes contractions!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.