Elargir son cercle d'amis (Page 16)

Discussions

Auteur
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 23:47
[b:84bb8f40fe]kikoooo desolé de ne pas venir vous voir souvent, je vous lis pourtant regulierement. mais j'avais oublié a quel point les journées sont courte avec un bébé!!!!!! je vais essayé d'etre plus acidue :oops: :mrgreen: [/b:84bb8f40fe]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 23:54
tu as interet SWEENA!!!! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 10:10
ho mince!!!!tt cet argent! t'inkiet pas sin tu vois ton mari plus riche que d'hab en ce moment :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:03
Bonjour à toutes ! Madaly, je ne suis pas surbookée car mon chéri fait pratiquement tout à la maison. Je crois que c'est le contre coup de mon accouchement et l'impression d'avoir loupé pleins de choses.....
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 15:25
alors tiens bon, si tu veux en parler nous sommes la! je vais faire un tour dans le post des accouchements pr lire un peu comment s'est passé le tien! Moi je me souviens qu'apres ma cesa j'avais l'impression que j'ai loupé quelque chose! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:12
Madaly, je n'ai pas posté dans la rubrique accouchement pour pas effrayer les futures mamans, je te l'envoie en MP, enfin je fais un copié-collé.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 23:21
[b:50cbffa6ff]salut les filles je suis encore la a vous lire!!! :arrow: amethys tu pe m'envoyer en MP ton accouchement je te lis depuis un bon moment disant que tu ve pas le raconter .... moi dort pas beaucoup ma fille tete sans arret la nuit et la journee dort jusqu'a 5h d'affiler, je sais pas comment faire pour qu'elle inverse son rythme :!: avez vous des idees? je suis preneuse :cry: [/b:50cbffa6ff]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 00:06
[quote:6c0d968bff="amethys"]Madaly, je n'ai pas posté dans la rubrique accouchement pour pas effrayer les futures mamans, je te l'envoie en MP, enfin je fais un copié-collé.[/quote:6c0d968bff] ok ca marche! :wink:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:38
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis toujours là, j'espère que tout va bien pour vous toutes. J'ai mal dormi, j'ai pris froid..Il ne manqua plus que je sois malade pour mon accouchement. J-11 et toujours rien à l'horizon J'ai rendez-vous chez mon gynéco ce matin egalement ... Esperons que les choses ont commencé à bouger.. Voilà j'en ai TROP TROP MARRE , je veux voir ma petite fille maintenant.... Bises à toutes et bonne journée
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:56
Coucou emilie69, Eh bien c'est pas pour tout de suite non plus... sniff.. Mon col est racourci et ramoli mais pas ouvert... Ma petite fille est super haute. Je dois faire une radio du bassin dans les jours qui arrivent pour voir s'il n'y aura pas de problème... et monitoring à partir de la semaine prochaine si j'ai pas accouché d'ici là... Elle a pas envie de descendre et ça commence à m'angoisser un peu... coté kilo je suis +18 aujourd'hui et mdr... je controle plus rien et je gonfle au niveau des pieds, des jambes, des mains.... Voilà je me doutais bien que j'allais pas couché demain mais bon.. allez je file, j'ai rdv avec la directrice de la crèche car il parait que j'ai pas de place pour ma fille en janvier.. il va falloir se battre por une place maintenant.. Bonne apres-midi!!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:34
[b:362887eeb0]salut les filles :arrow: amethys: Merci pour ton recit ct tres emouvant, je vous souhaites que tu bonheur maintenant :wink: :arrow: madaly: ta vu? je suis la et je suis les conversations :mrgreen: :arrow: emilie69 __laurette10: allez courage il reste que quelques jours, vous avez essayé la methode Italienne??? ca a marché pour moi :lol: [/b:362887eeb0]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:48
Bonjour les filles comment allez vous ? Allez Emilie, t'as jamais été aussi près. Moi j'ai tout essayé et rien n'a marché...je veux pas te saper le moral ! Merci, Sweena, ça va beaucoup mieux maintenant mais c'est pas toujours facile, j'ai des manques.
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:05
Salut à toutes!!! J'espère que tout va bien pour vous toutes :arrow: sweena , j'essaye la methode italienne mais ça n'a pas l'air de marcher, encore un essaie c soir on verra.... :arrow: emilie69 courage on y est presque !! au fait tu sais que demain c la nouvelle lune? Pour toutes les autres, jespère que vos bébés se portent à merveille et que vous aussi Bonne apres-midi :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 22:47
:arrow: [b:cebb11d919]EMILIE[/b:cebb11d919], j'ai encore parié avec ki tu sais pr demain! je rigole mais je sais ce que tu ressens, comme tu sais, moi aussi mon bb est un 41+2, mais il ne s'appelle pas MANON!lol :lol: A propos, prends des bains, il parait ke ca aide aussi, n'essaie pas d'etre sexy pr ton mec, c pas possible :lol: lol, mais tu peux tjrs essayer de te glisser tres tres pres de lui dans les draps la nuit kan il a froid ou encore le chauffer le matin, tu sais comment ils sont le matin...il va finir par craquer! :lol: :arrow: [b:cebb11d919]SWEENA[/b:cebb11d919], une fois de tps en tps, je veux bien mais moi je veux te voir ts les jours ok? lol Et en ce ki concerne ta petite, comme tous les autres petits bb, elle confond tout simplement le jour et la nuit, alors ce ke tu peux faire, c'est eviter de fermer tes rideaux le jour quand il fait sa sieste et le soir instaurer un certain rituel, je sais pas, berceuse, petite histoire etc... tiens moi au courant! :wink: :arrow: [b:cebb11d919]AMETHYS[/b:cebb11d919], j'ai pas encore eu le tps de lire ton mp, mais des ke j'ai une minute, je te reponds, j'ai envie de savoir ce ke t'a fait enduree ta petite puce! :arrow: [b:cebb11d919]LAURETTE[/b:cebb11d919], courage tres chere, elle viendra bientot, et tu seras super heureuse, pense seulement à elle, c tjrs mieux de venir tard que trop tot! Tu verras le jour de ton accouchement, les bb prematurés que tu veras dans leur couveuse vont te faire frissoner et tu seras vraiment contente de l'avoir eu aussi tard, en tt cas ca ete le cas pr moi! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 00:37
[color=red:e83e6888e6][b:e83e6888e6]kikooo les filles c'est moi!!!! :mrgreen: :mrgreen: Alors :arrow: madaly yessssss ma fille a dormi la nuit derniere de 2h30 a 8h30 je sonsidere qu'elle a fais sa nuit; et depuis ce matin elle dort et se reveille toute les 3h pour manger....un vrai petit ange par contre j'ai tiré mon lait pour voir combien elle buvait et a 10 jour elle se boit un bib de 125 :shock: c'est enorme non? :arrow: EMILIE je suis d'accord avec madaly :wink: :arrow: AMETHYS j'espere que tu as le moral qui reviens au beau fixe :D :arrow: LAURETTE bonne chance pour ce soir :oops: :mrgreen: [/b:e83e6888e6][/color:e83e6888e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.