Posté le : 10-10-2007 à 22:47
:arrow: [b:cebb11d919]EMILIE[/b:cebb11d919], j'ai encore parié avec ki tu sais pr demain! je rigole mais je sais ce que tu ressens, comme tu sais, moi aussi mon bb est un 41+2, mais il ne s'appelle pas MANON!lol :lol:
A propos, prends des bains, il parait ke ca aide aussi, n'essaie pas d'etre sexy pr ton mec, c pas possible :lol: lol, mais tu peux tjrs essayer de te glisser tres tres pres de lui dans les draps la nuit kan il a froid ou encore le chauffer le matin, tu sais comment ils sont le matin...il va finir par craquer! :lol:
:arrow: [b:cebb11d919]SWEENA[/b:cebb11d919], une fois de tps en tps, je veux bien mais moi je veux te voir ts les jours ok? lol
Et en ce ki concerne ta petite, comme tous les autres petits bb, elle confond tout simplement le jour et la nuit, alors ce ke tu peux faire, c'est eviter de fermer tes rideaux le jour quand il fait sa sieste et le soir instaurer un certain rituel, je sais pas, berceuse, petite histoire etc...
tiens moi au courant! :wink:
:arrow: [b:cebb11d919]AMETHYS[/b:cebb11d919], j'ai pas encore eu le tps de lire ton mp, mais des ke j'ai une minute, je te reponds, j'ai envie de savoir ce ke t'a fait enduree ta petite puce!
:arrow: [b:cebb11d919]LAURETTE[/b:cebb11d919], courage tres chere, elle viendra bientot, et tu seras super heureuse, pense seulement à elle, c tjrs mieux de venir tard que trop tot!
Tu verras le jour de ton accouchement, les bb prematurés que tu veras dans leur couveuse vont te faire frissoner et tu seras vraiment contente de l'avoir eu aussi tard, en tt cas ca ete le cas pr moi!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: