Elargir son cercle d'amis (Page 11)

Discussions

Auteur
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:53
[quote:4a4b97f978="madaly"]:arrow: [b:4a4b97f978]CHRISTELLE[/b:4a4b97f978], Je crois ke j'ai eu bcp de chance, parce ke mon bb a fait ses nuits des le retour de la maternité, mais en ce moment, il les defait plutot, parce ke mr fait ses dents! Non tu n'a pas oublié de dire que tu etais de lille, tu l'avais deja dit! lol Mais t'inkiet donc pr ton ange, ca va passer! :wink: Es tu mariée, ou en couple? depuis combien de tps et pr combien de tps encore? lol :lol: :o :arrow: [b:4a4b97f978]AMETHYS[/b:4a4b97f978], courage tres chere, je connais bcp de femmes ki ont accouché le dernier jour de leur dpa, et je ne vais pas dire que je suis plus impatiente que toi, mais auj, je ne veux pas te voir sur ce forum, et de tte facon tu dois avoir normalement un monitoring auj ou demain et une echo pr calculer la quantité de liquide amniotique! [b:4a4b97f978]EMILIE[/b:4a4b97f978], dis moi, maintenant ke ta version n'a pas eu d'effet sur cette petite tete de mule, que vas tu faire now? et comment comptes tu accoucher?[/quote:4a4b97f978] :arrow: [color=black:4a4b97f978]Madady[/color:4a4b97f978] Oui tu as eu de la cahnce que ton ptit bout fasse ses nuits de suite lol ca va pas trop dur les dents :?: :?: Pour repondre a t'es question je suis en couple depuis 3 et demi je c'est pas encore pour combien de temps mais j'espére pour la vie lol et toi tu es mariée ou en couple? Au fait c'est pas trop dur la vie a Paris car les gens son speed la bas et ton accouchement c'est bien passé :?: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:03
Effectivement, ici a paris, nous sommes plutot speed, c'est egalement la raison pr lakel mon accouchement s'est passé de la meme facon, mon bb n'avancait plus depuis quelques heures kan ma fievre a augmenté (41) et la, ca a ete la cesarienne rapido presto! mais faut dire aussi que mon bb faisait son poids, 5kg150 pr 55 cm, un vrai geant! je suis pas sure que je pouvais le descendre par le bas! lol[img:8bbe881b3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/sorry-97812.gif[/img:8bbe881b3d][img:8bbe881b3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:8bbe881b3d] Aurais tu une photo de ton bout de chou? ce serait un plaisir de voir sa bouille! je suis mariée depuis un an et demi et cela fait 6 ans que je suis avec mon mari! il a 28 ans et moi 22! Les dents de mon bb me font la vie dure, mais ca va mieux depuis hier, cela faisait 48h que je ne dormais pas, c'etait cris et larmes![img:8bbe881b3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:8bbe881b3d]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:38
desolé de te le dire, mais c pas la derniere prise de sang si tu n'etais pas immunisée contre la toxoplasmose! Sinon, tu en auras encore droit après l'accouchement! j'ai l'impression d'etre la ke pr plonger les autres dans le desespoir! Mais en tt cas, j'ai subi une cesa et kan on y est pas preparé, crois moi on la vit tres mal, alors je te conseille (pas pr te porter la poisse), mais je te conseille de te preparer! j'ai ete completement traumatisée par mon accouchement! mais biensur je ne te le souhaite pas! si elle fait 3kg et des poussieres ta pupuce, ca va, elle pourrait passer, je te le souhaite! he les filles, il est presk midi et pas l'ombre d'une Amethys, he he, n'est ce pas l'ombre d'un accouchement qui plane?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:46
Bonjour ! Et ben non les filles... je suis encore là, j'étais partie faire mes courses... Bon j'avais parié il y a quelques semaines avec mon chéri que j'accoucherais aujourd'hui mais bon ça m'a l'air bien mal parti !!!! Tampis... Je vois que vous avez l'air de bien aller... à plus !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:37
[b:ae3840e5e7]EMILIE[/b:ae3840e5e7], si ca passe pas avec le spasfon, appelle l'hosto, on ne sait jamais, mlle a peut etre decidé de se retourner! :wink: [b:ae3840e5e7]AMETHYS[/b:ae3840e5e7], la journée n'est pas encore passée tu sais! :wink:
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:05
[quote:1d4a1f65be="madaly"]Effectivement, ici a paris, nous sommes plutot speed, c'est egalement la raison pr lakel mon accouchement s'est passé de la meme facon, mon bb n'avancait plus depuis quelques heures kan ma fievre a augmenté (41) et la, ca a ete la cesarienne rapido presto! mais faut dire aussi que mon bb faisait son poids, 5kg150 pr 55 cm, un vrai geant! je suis pas sure que je pouvais le descendre par le bas! lol[img:1d4a1f65be]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/sorry-97812.gif[/img:1d4a1f65be][img:1d4a1f65be]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:1d4a1f65be] Aurais tu une photo de ton bout de chou? ce serait un plaisir de voir sa bouille! je suis mariée depuis un an et demi et cela fait 6 ans que je suis avec mon mari! il a 28 ans et moi 22! Les dents de mon bb me font la vie dure, mais ca va mieux depuis hier, cela faisait 48h que je ne dormais pas, c'etait cris et larmes![img:1d4a1f65be]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:1d4a1f65be][/quote:1d4a1f65be] Kikou malady hé ben 5 kilo 150 c'est un gros pepere dit donc moi la mienne fesait 3 kilo 280 moi il mon declancher mon accouchement cause eodem et oui j'ai pris 35 kilos :oops: j'ai des photos de ma filles mais je c'est pas comment les metres lol :oops: pourais tu me dire comment on fait comme je la ferait voir avec joie bon courage pour les dents de ton fils :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:27
[b:56ad7c4492]salut les filles je ne vous avait pas oublié sauf que cela fais 1 semaine que je passe mon temps a la maternité, je viens d'en sortir encore :cry: je deprime, je ne veux plus voir personne, je m'en veux de faire louper des journées de travail a mon chéri pour rien :cry: enfin voila quoi la routine pour une fin de grossesse :mrgreen: de retour je vais enfin pouvoir papoter avec vous et le temps paretra moins long :lol: [/b:56ad7c4492]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 17:51
Et ben Sweena qu'est ce qu'il t'es arrivée ? Sinon Madaly, comme tu dis la journée n'est pas finie mais elle est bien entamée quand même, en plus ma puce s'amuse comme une petite folle dans mon ventre comme si elle me narguait en me disant "qu'est ce que je suis bien là !" Ca va mieux Emilie ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:54
Bonjour ! Ca va mieux Emilie ? Et ben non je suis encore là !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:22
:arrow: [b:d7d4fd5d2f]CHRISTELLE[/b:d7d4fd5d2f], alors pr les photos, tu vas sur www.hiboox.com, tu telecharges les photos que tu as dans ton ordi, tu cliques sur "envoyer" et ensuite plusieurs adresses vont apparaitre, tu choisis l'url pr les forums ki commence par url et ki se termine par url! tu copies tte l'adresse dans ton message et c fait! :wink: Mais heu 35kg, comment tu feras pr les faire disparaitre? t'es tu dja remise au sport? suis tu un regime particulier? combien de kilos as tu deja perdus? parce ke moi c'est la cata, j'arrete pas d'en reprendre (je parle des kilos of course)![img:d7d4fd5d2f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:d7d4fd5d2f] :arrow: [b:d7d4fd5d2f]SWEENA[/b:d7d4fd5d2f], je vais en rajouter encore une couche vu que tu te culpabilise deja de nous avoir abandonné! tu nous a tellement manqué, on etait si seules mes 2 autres copines et moi, tu nous as laché comme des malpropres![img:d7d4fd5d2f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:d7d4fd5d2f] Mais, d'autre part, qu'est ce qui se passe avec ta grossesse? et pourquoi tu as pris ton cheri en otage?[img:d7d4fd5d2f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0079.gif[/img:d7d4fd5d2f] :arrow: [b:d7d4fd5d2f]EMILIE[/b:d7d4fd5d2f], apres ta radio de ce matin, et ton rdv avec ta gygy, viens donc nous dire comment ca se presente! En esperant qu'elle te reserve une bonne surprise ta louloute! :arrow: [b:d7d4fd5d2f]AMETHYS[/b:d7d4fd5d2f], Jour J, comment te sens tu? je ne vais pas faire comme si je suis plus impatiente que toi, parce que c'est pas possible, mais j'espere que auj sera le bon! courage tres chere et dis toi bien que tu es a la fin (enfin)!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:43
Bonjour ! Ben ça va, suis impatiente c'est sûr ! Je me suis levée avec des contractions ce matin mais non douloureuses... y a du progrès !!...et avec un superbe bouton d'herpès sur la lèvre, j'en avais pas eu depuis 15 ans et ben je suis DEGOUTEE !!! Si ma puce naît, je pourrais même pas lui faire des bisous !!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:46
:arrow: [b:8564246846]AMETHYS[/b:8564246846], bah tu peux mettre un petit masque qu'on peut te preter a lhosto, parce que les bisous a son bb, c instinctif, obligé tu vas le faire et le regretter 1 seconde après!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:48
Je verrais bien le moment venu, en fait je crois que je suis plus dégoûtée par ça que d'être le jour J et de ne pas avoir accoucher !!! Bon je dis ça sur le coup mais quand même...;
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:54
je te comprends! je sais mieux ke kiconque ce que tu dois ressentir! Pr te faire rire, je vais te raconter mon histoire, ma dpa etait tombee net le jour de mon anniversaire, j'avais rdv a lhosto pr verifier la quantité de liquide amniotique, alors la sage femme me dit, bon ca va! il est encore bien votre bb, mais si vous voulez on pourrait le declencher ce soir! et tu sais ce que je lui ai dit? "ecouteez madame, j'ai attendu jusqu'a auj, je peux encore attendre juska demain, je vais rentrer a la maison feter mon anniv avec mon mari et on revient demain ok?"[img:28c4c1aba3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif[/img:28c4c1aba3]
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:21
[quote="madaly"]:arrow: [b:423d069c40]CHRISTELLE[/b:423d069c40], alors pr les photos, tu vas sur www.hiboox.com, tu telecharges les photos que tu as dans ton ordi, tu cliques sur "envoyer" et ensuite plusieurs adresses vont apparaitre, tu choisis l'url pr les forums ki commence par url et ki se termine par url! tu copies tte l'adresse dans ton message et c fait! :wink: Mais heu 35kg, comment tu feras pr les faire disparaitre? t'es tu dja remise au sport? suis tu un regime particulier? combien de kilos as tu deja perdus? parce ke moi c'est la cata, j'arrete pas d'en reprendre (je parle des kilos of course)![img:423d069c40]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:423d069c40] Kikou malady voilà je t'es mis ma petite puce alors pour les 35 kilo il y avait beaucoup d'oedem et depuis que j'ai accoucher c'est a dire le 10 aout sur un declanchement qui a durer 3 jours VIVE LES CONTRACTIONS :cry: j'ai deja perdu 25 kilos maintenant il m'en reste 15 et non je n'est pas encore commence le sport ou trés peu lol c'est dur de voir mon corps changer ainsi de plus il ya pas que les kilos mais aussi des VERGETURES :oops: :cry: j'en suis blinder mais bon je me dit tant que mon ptit bout va bien c'est le principal voilà et toi combien de kilo :?: :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.