Posté le : 21-08-2007 à 11:56
je ne t'ai pas repondu parce que je croyais ke tu voulais just de l'action alors que moi, mon style c'est plutot "comedie americaine ou francaise"
alors je te propose : (je suis folle de films, j'ai tt vu d'apres mon mari)
- [b:aea2a465f8]prete moi ta main [/b:aea2a465f8](avec Alain Chabat, histoire d'un mec que sa folle de famille veut absolument caser, alors il paye la soeur de son meilleur ami pour jouer le role de la fiancée; la famille adore la meuf, alors il decide qu'elle doit faire sa poufiasse pour qu'on la deteste, la famille adore encore plus! et de son coté, le meuf cherche desesperement a adopter un bb et l'administration est un peu vache parce qu'elle n'est pas mariée, bon enfin, tu vois le genre!)
- [b:aea2a465f8]FATALE[/b:aea2a465f8] dragédie anglaise : alors c'est l'histoire d'une meuf (fatale) qui rencontre un monsieur super important, un ministre, fait tout pour le seduire alors qu'elle sait qu'elle sortait deja avec le fils de cet homme, il s'en suit une histoire torride a laquelle le ministre devient accro, son fils et la meuf decident cependant de se marier. Alors qu'un jour le min etait voir la meuf en cachette, le fils decouvre que sa fiancée a "une garconniere" cachée et s'y rend, trouve les 2 en pleine action, recule et tombe dans les escaliers, il meurt et tout le monde decouvre l'histoire!
- [b:aea2a465f8]LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA[/b:aea2a465f8], comedie americaine, c'est l'histoire d'une jeune fille de la cité qui decide de travailler dans une grande boite, apres s'etre faite remarquer par la patronne, elle grimpe les echelons et se rend compte que plus elle reussi, et moins elle a d'amis.
- [b:aea2a465f8]HORS DE PRIX[/b:aea2a465f8], comédie francaise avec Gad Elmaleh, tu seras MDR, enfin jspr! alors c'est l'histoire d'un barman qui rencontre une croqueuse de diamant, et pour avoir son amour depense tout le peu d'argent qu'il a pour elle, mais ca ne suffit, alors il se transforme bien malgré lui en gigolo pour gagner de l'argent et tout ca pour elle!
bah voila, si tu en veux d'autres, je peux continuer, mais pour l'instant, je vais voir mon fils qui parle tout seul dans son lit!