Plongee sous-marine en normandie

Discussions

Auteur
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:03
Pour les amateurs et amatrices de plongée sous-marine, pour les curieux des fonds marins en basse-normandie, voici un blog sympa : http://commeunpoissondansleau.blogspot.com/ Bizzz
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 01:04
moi je te propose:[b:f2dcccc187] yasmina la miskina[/b:f2dcccc187]! ya plein d'effets speciaux à la speelberg, genre à un moment, la fille elle prend son balai et accroche une serpillaire dessus, mais comme elle pouvait pas la passer partout dans les moindres recoins, alors elle decide de se mettre à 4 pattes et du coups elle frotta avec les mains! je te conseille de le voir en version original, ça change tout! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL allé avous t'as rigolé franchement moi aussi j'ai carement envie d'aller au ciné tte seule pour me changer les idées! domage que t(habite pas a coté, je pense qu'on aurait fait des dvd parties!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 10:01
bah ouais faudrai qu'on arrive a se voir un jour quand même! ça se peut qu'on va se détester apres! lol bon des idées de film svp les filles pour yassemine!!!!!! on attend
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:36
Bonjour ! Tu veux quoi comme style de films ? Parce que niveau détente, avec mon chéri on a regardé nos jours heureux, c'est marrant, ça mériterait pas la palme d'or à Cannes mais c'est rigolo
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 11:56
je ne t'ai pas repondu parce que je croyais ke tu voulais just de l'action alors que moi, mon style c'est plutot "comedie americaine ou francaise" alors je te propose : (je suis folle de films, j'ai tt vu d'apres mon mari) - [b:aea2a465f8]prete moi ta main [/b:aea2a465f8](avec Alain Chabat, histoire d'un mec que sa folle de famille veut absolument caser, alors il paye la soeur de son meilleur ami pour jouer le role de la fiancée; la famille adore la meuf, alors il decide qu'elle doit faire sa poufiasse pour qu'on la deteste, la famille adore encore plus! et de son coté, le meuf cherche desesperement a adopter un bb et l'administration est un peu vache parce qu'elle n'est pas mariée, bon enfin, tu vois le genre!) - [b:aea2a465f8]FATALE[/b:aea2a465f8] dragédie anglaise : alors c'est l'histoire d'une meuf (fatale) qui rencontre un monsieur super important, un ministre, fait tout pour le seduire alors qu'elle sait qu'elle sortait deja avec le fils de cet homme, il s'en suit une histoire torride a laquelle le ministre devient accro, son fils et la meuf decident cependant de se marier. Alors qu'un jour le min etait voir la meuf en cachette, le fils decouvre que sa fiancée a "une garconniere" cachée et s'y rend, trouve les 2 en pleine action, recule et tombe dans les escaliers, il meurt et tout le monde decouvre l'histoire! - [b:aea2a465f8]LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA[/b:aea2a465f8], comedie americaine, c'est l'histoire d'une jeune fille de la cité qui decide de travailler dans une grande boite, apres s'etre faite remarquer par la patronne, elle grimpe les echelons et se rend compte que plus elle reussi, et moins elle a d'amis. - [b:aea2a465f8]HORS DE PRIX[/b:aea2a465f8], comédie francaise avec Gad Elmaleh, tu seras MDR, enfin jspr! alors c'est l'histoire d'un barman qui rencontre une croqueuse de diamant, et pour avoir son amour depense tout le peu d'argent qu'il a pour elle, mais ca ne suffit, alors il se transforme bien malgré lui en gigolo pour gagner de l'argent et tout ca pour elle! bah voila, si tu en veux d'autres, je peux continuer, mais pour l'instant, je vais voir mon fils qui parle tout seul dans son lit!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:10
Ah oui, je l'ai vu prête moi ta main, c'est super !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:43
[color=blue:1a574e4515][b:1a574e4515]coucou moi j'adore les films de guerre 39-45, alors si t'as pas peur de pleurer, regarde [u:1a574e4515]"La Vie est Belle"[/u:1a574e4515] de Begnigni : le début c'est un peu chiant (film italien) mais c'est captivant et super émouvant : en fait c'est une famille juive qui part au camp donc on suit le papa et le fils. Le père fait croire à son fils que c'est un jeu et qu'il faut remporter le plus de points possibles pour gagner...Touchant et osé. J'adore.... Sinon, dans le genre horreur, il y a "[u:1a574e4515]Vorace"[/u:1a574e4515] : c'est une histoire de cannibale, je me souviens plus l'histoire exacte ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais c'est terrible aussi. Niveau humour, y a aussi [u:1a574e4515]"Tais-toi"[/u:1a574e4515] : c'est avec Depardieu et Reno et nous on était plié de rire tout le long du film : Depardieu fait un simplet qui s'appelle Quentin et qui est de Montargis, il rencontre Reno en taule et le lâche plus d'une semelle... Bon film :wink: [/b:1a574e4515][/color:1a574e4515]
Maman allaitante et travailleuse
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 16:57
le diable s'habille en prada, je l'ai lu, c'est avant tout un livre! Moi pour me changer les idées, je prefere regarder des sketches! genre comme jamel debbouze, gad el maleh etc
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 17:15
[quote:4c5da725b7="hadjira"]le diable s'habille en prada, je l'ai lu, c'est avant tout un livre! Moi pour me changer les idées, je prefere regarder des sketches! genre comme jamel debbouze, gad el maleh etc[/quote:4c5da725b7] ha oui, moi aussi j'adore Gad Elmaleh! si tu veux une adresse pour li'ntegralité de son stand up à lyon , vraiment MDR! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 17:17
mais tu sais yasmine, il ya un film que tu adores, ca s'appelle "xavier et tatiana", alors c'est l'histoire d'un gars et d'une fille ... mince tu connais l'histoire et je sais que tu deteste deja! :lol: [img:deb392d42a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif[/img:deb392d42a]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 01:27
comment j'ai pas suivi secret de mitho!!! en plus je vois ce couple chelou sur une autre émission de télé réalité sur europe 2 TV, c'est [i:0c5255a753]jouer n'est pas tromper[/i:0c5255a753], comme quoi, ce couple a été recruté par piston!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 18:29
secret de mytho? lol HADJIRA![img:7c5e446e3a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/tv-rire.gif[/img:7c5e446e3a]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 01:14
[quote:5871d977c0="madaly"]secret de mytho? lol HADJIRA![img:5871d977c0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/tv-rire.gif[/img:5871d977c0][/quote:5871d977c0] bah oui genre les faux secrets! le mec qui est un extra terreste ou que sais je encore! ah oui la flic triptiseuse, bah elle est koi alors? filc ou striptiseuse, genre c les 2! c'est du mito tout ça ils sont tous rentré par piston
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:26
[quote:188fdd4bcf="yassmine49"]donc je recherche des films à voir car je m'ennuie vu ce temps donc j'aurais aimé avoir votre aide sur des films quevous avez vu et qui vous ont plus si vous le pouvez racontez moi juste de quoi ça parle genre thriller action horreur ect ect moi pour ma part j'en ai un que j'ai conseillé à ma copine aurore (ac51) et c'est dérive mortelle c'est une histoire qui s'est réellement passée c'est un film qui maitrise le suspens jusqu'à la fin en tout les cas les mamans et futur maman ça nous concerne REGARDEZ LE :lol: :lol: ps:pour celle qui sont enceinte et qui sont plus sensible du aux hormones ne pleurez pas un promis :wink: :wink:[/quote:188fdd4bcf] bjr je te conseil la citer des ange avec nicolas gadge a pleurez sniff
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 14:39
ho la miss, c NICOLAS [b:14d5bd205b]CAGE[/b:14d5bd205b]! lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.