Insomnie

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 01:14
coucou les filles! Qui ne dort pas encore à cette heure-ci?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 01:19
chaud? mal? pas de bonne position? sans raison? :wink: :)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 01:24
:) Ah! J'ai pas pensé à cette possibilité là! Mais c'est au risque d'être crevée une fois le bébé là... Ce soir mon fils a trouvé que c'était rigolo de me déboiter la hanche, alors je subis... :?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 01:30
moi non plus; même maintenant j'arrive pas à dormir ni la nuit ni dans la journée. rien à faire, j'ai essayé les tisanes, le bain chaud (enfin, plus maintenant :? ).Quand je pense que en ce moment j'ai rien à faire alors avec un bébé et fatiguée comme ça... Ton accouchement est pour quand?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 01:32
A toi de même! :) Bonne nuit!
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 02:40
coucou !!! eh ben il est 2h30 et là je ne dors tjrs pas !!! je pense que le travaille commence tout doucement,j'ai de légères contractions mais je ne sais pas ce soir je me sens bizzard !!! enfin on verra !!! bisous à toutes et bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.