Astuces pour enlever chewing gum sur cheveux

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 14:06
Salut, Tout est dans le titre, mon fils vien de se coller sur le crane un chewing gum. J'ai un peu coupé ses cheveux mais impossible de lui enlever le reste. Quand il fait quelque chose il le fait pas à moitié mon cher fils. Avez vous une astuce ??? Merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 14:16
Merci. J'ai couper le maximum mais la le reste il est coller sur le crane et les cheveux donc à part avec le rasoir... Je vais tenter le glaçon.
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:21
Oui, j'aurais dit glaçon aussi bon courage, en tout cas, sinon, la boule à zéro, c'est revenu à la mode!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 15:48
Merci à celles qui m'ont répondu. Donc j'ai trouvé une astuce super (quoi c'est nana qui me l'a donné), de l'huile et un peigne. Mettre de l'huile sur le crane et les cheveux massé un peu et gratter doucement avec un peigne... Super c'est parti en 5 minutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.