Posté le : 16-08-2007 à 23:49
ben nous on a fait venir les flics hier, j'aurais bien aimé voir la tete de notre voisin :lol:
la p'tite histoire: pour la fete des peres il a recu un genre d'établi avec differentes scies (a bois, métal...), et il a rien trouvé de mieux depuis mois de mettre une rallonge et de s'installer au milieu du jardin pour bronzer en sciant
il scie tous les jours depuis 2 mois dim et jours fériés, et moi je tente de me reposer à cause de bb2 :evil:
hier, 15 aout, il scie tout le matin, pause 1 h a midi pour bouffer, puisrepart de plus belle; mon mari va dc le voir et lui demande s'il en a pour longtemps (on pouvait bien attendre encore 1/2h), et là ce sale c*** lui répond en hurlant "oui, pour tres longtemps, car je n'ai que sam et dim pour travailler, et de tte facon votre chien gueule du matin au soir et on dit jamais rien" :twisted:
pour info, il scie TOUS les jours, notre chien a un collier anti aboiement depuis 2 mois on l'entend plus, son chien a lui aboit du matin au soir, et si c'est pas le clébard qu'on entend, c'est lui car il ne sait pas parler sans hurler
dc mon mari a tourné les talons...et a tel aux gendarmes lol, qui sont venus nous voir avant de taper chez le voisin
du coup il ne scie plus :D
mais bon on comptait déménager avec arrivée de bb2... :wink: