MARRE DE MES VOISINS

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 16:28
je voulais lancer un coup de gueule car j'en peux vraiment pluuus!!mes voisins ont emmenagez en fin d'année 2006,au debut tout allez bien,mais maintenant qu'ils ont pris leurs marque c'est l'horreur,ils ont des enfants qui ont le meme age que les miens a la difference que se sont des terreur qui courent hurlent,sautent,font un bruit infernal et cela jusqu'a 1h du mat :shock: :shock: !et les parents ne font rien pour les calmer,moi je suis epuisée,mon bebe ne dort pas beaucoup et quand il dort ben moi je ne peux pas car trop de bruit au dessu de ma tete,et en plus il le font sursauter a chaque fois qu'ils font un bruit brusque donc j'aie tout le temp peur qu'il me le reveille!!en plus ils mettent la musique a fond,j'aie rien contre la musique magrebinne,mais suis pas fan et moi je fait pas partagez ma musique a tout le quartier car j'ecoute de la musique japonnaise et par respect je sait bien que tout le monde n'aime pas se style là!!j'en arrive a un point de me dire que je vais demenagez car ca me mine le morale et je devient stressé et irritante,ce qui est mauvais pour mon allaitement! voila c'etait long mais j'en peux plus vraiment,j'avait besoin de le dire!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 16:36
se n'est certainement pas a toi de demenager, si la discution ne marche pas avec eux porte plainte, fait un enregistrement des bruits qu'ils font comme ca tu auras 1 preuve et je tiens a dire que se comportement est intolerable :twisted:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 17:36
Enregistrer les bruits ne servira à rien, il faut le faire constater par la police qui verbalisera directement tes voisins, car quelque soit l'heure il y a un seuil à ne pas dépasser si les agents de police constatent les faits, ils peuvent leur mettre une amende salée. Dans un premier temps, cherche le compromis, va les voir et explique leur que tu as un BB, si tu ne le sens pas envoie ton mari car je comprends que tu puisses en avoir ras le bol et dans ce cas c'est difficile de garder son sang froid et dans un premier temps il faut tenter le compromis. Dans le cas où tes voisins ne comprennent toujours pas, appelle la police mais il faut que les agents puissent constater les faits sur place et en direct, n'hésite pas à demander à tes autres voisins, si ils entendent les mêmes nuisances, ils pourront te servir de témoins. Contact aussi ton bailleur ou la copro pour prendre conseil. Bon courage, une copine avait eu gain de cause en procédant ainsi, la police avait menacé son voisin qu'à la prochaine visite se serait 400€ d'amende et depuis même s'il ne lui dit plus bonjour dans le hall, elle peut enfin dormir!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:36
Essaye de discuter avec eux en leur disant que ton bébé est tout le temps reveillé par le bruit, tu ne pourras pas empecher leurs enfants de courir partout mais de toute façon je ne vois pas ce que font des enfants debout en pleine nuit. Dis leur de mettre leur musique un peu moins fort a partir d''une certaine heure, et que tu ne veux pas d'ennuis avec eucx mais que si ca continue tu seras obligé de faire intervenir la police . D'autres voisins doivent se plaindre aussi, essyae de les contacter, a plusieurs vous serez surement moins embétés. bon courage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:12
merçi de vos conseilles,avant leurs arrivés c'etait impec,les ancien voisins y avait pas de soucie,j'etait tres bien chez moi!pour moi c'est clair que je veux pas de problemes avec eux,mais là je sature,malheureusement je n'aie pas de conjoint pour y allez donc faut que je le fasse,mais j'aie peur que la discution tourne court,c'est clair qu'on ne peu pas empecher des enfants de jouer,mais y a des limites aux bruits,je demande a mes enfants de respecter le voisinage et de ne pas faire trop de bruit quand ils s'amusent(et surtout ils sont au lit au plus tard a 8h30,là 10h parce que c'est les vacance!!),ils sont petits mais ils ont compris,j'aimerais qu'ils fassent pareil avec leurs enfants,le respect ca s'apprend des le plus jeune age :?
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 19:21
je suis tout a fait d'accord avec toi, le respect s'apprends tout petit, mais ca , vis à vis de tes voisins tu pourras pas les changer, juste leur demander de faire moins de bruit a partir d'une certaine heure ce serait deja ça . De toute façon, comme je le disais plus haut, ils ont rien a faire debout a cette heure là ! Mais si les parents mettent la musique a fond, comment peuvent-ils dormir ??? d'un autre cote si personne ne leur dit jamais rien, ca continuera .... si tu es seule, ni va pas seule, essaye de voir d'abord et d'en discuter avec le reste du voisinage qui eux aussi doivent etre géné par le bruit et qui n'osent peut etre rien dire, il y a peut etre parmi eux un homme costaud qui pourrait aller parler au nom de tous , si tout le monde s'y met ça a plus de chance de reussir et de ne pas te faire d'ennemi toute seule . tiens nous au courant . bises
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:47
salut c'est clair tu devrais portée pleinte attend c'est pas a toi de partir.essaye de voir si vous étes plusieur dans le batiment de faire une pétission.et puis je suis dacord fait déplacer la police pour constaté le bazard ils sont là pour ça. :shock: bon courage a toi bizzz
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:30
petite histoire pour INOCHAN hier mon mari et on s'est couché a 22h la ou on habite,on ait entouré de restaurant et bar; hier il y avait un arssouille au bar a coté puis le patron la mit dehors pour fermé car en plus il hurler en basque car j'habite là depuis 6ans j'ai rien contre eux sinon je serais partie mais le basque est trés dur a comprendre.donc se vieux croulant a rien trouvé de mieux que de se mettre sous notre fenetre de chambre .Et mon chéri ne trouvé pas le sommeil avec se torché ,alors il a commencer a lui dire de partir gueulé autre part mais rien cela a duré jusqu'a 13h30 moi j'ai appeler les flics en même temps ils ont mit 45mns pour arrivé alors qu'ils sont juste a coté . Il lui ont parlé jusqu'a 2h,2h30, et là ils ont decidé de faire appel au renfort et l'ont embarquaient il était temps mon mari était fou debout a 6h30 j'attend qu'il rentre pour voir sa tête en plus il doit m'ammené a la clinique pour rdv a 17h j'espére qu'il sera en forme le pauvre. donc appel les flics quand tu as besoin même si c'est long ils sont obligé de se déplacer courage.En plus ce week end c'est les fêtes de mon cartier cooooooool :oops:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:34
[quote:f5f4db299d="tulipe64"]petite histoire pour INOCHAN hier mon mari et on s'est couché a 22h la ou on habite,on ait entouré de restaurant et bar; hier il y avait un arssouille au bar a coté puis le patron la mit dehors pour fermé car en plus il hurler en basque car j'habite là depuis 6ans j'ai rien contre eux sinon je serais partie mais le basque est trés dur a comprendre.donc se vieux croulant a rien trouvé de mieux que de se mettre sous notre fenetre de chambre .Et mon chéri ne trouvé pas le sommeil avec se torché ,alors il a commencer a lui dire de partir gueulé autre part mais rien cela a duré jusqu'a 13h30 moi j'ai appeler les flics en même temps ils ont mit 45mns pour arrivé alors qu'ils sont juste a coté . Il lui ont parlé jusqu'a 2h,2h30, et là ils ont decidé de faire appel au renfort et l'ont embarquaient il était temps mon mari était fou debout a 6h30 j'attend qu'il rentre pour voir sa tête en plus il doit m'ammené a la clinique pour rdv a 17h j'espére qu'il sera en forme le pauvre. donc appel les flics quand tu as besoin même si c'est long ils sont obligé de se déplacer courage.En plus ce week end c'est les fêtes de mon cartier cooooooool :oops:[/quote:f5f4db299d] et puis je suis a j_7 avec de la chance je vais aussi accouchée et c'est bon c'est la total :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 15:49
[quote:69f7dd6c53="tulipe64"]petite histoire pour INOCHAN hier mon mari et on s'est couché a 22h la ou on habite,on ait entouré de restaurant et bar; hier il y avait un arssouille au bar a coté puis le patron la mit dehors pour fermé car en plus il hurler en basque car j'habite là depuis 6ans j'ai rien contre eux sinon je serais partie mais le basque est trés dur a comprendre.donc se vieux croulant a rien trouvé de mieux que de se mettre sous notre fenetre de chambre .Et mon chéri ne trouvé pas le sommeil avec se torché ,alors il a commencer a lui dire de partir gueulé autre part mais rien cela a duré jusqu'a 13h30 moi j'ai appeler les flics en même temps ils ont mit 45mns pour arrivé alors qu'ils sont juste a coté . Il lui ont parlé jusqu'a 2h,2h30, et là ils ont decidé de faire appel au renfort et l'ont embarquaient il était temps mon mari était fou debout a 6h30 j'attend qu'il rentre pour voir sa tête en plus il doit m'ammené a la clinique pour rdv a 17h j'espére qu'il sera en forme le pauvre. donc appel les flics quand tu as besoin même si c'est long ils sont obligé de se déplacer courage.En plus ce week end c'est les fêtes de mon cartier cooooooool :oops:[/quote:69f7dd6c53] ben dit donc vous avez du courage ton mari et toi d'habiter au dessu d'un bar,ca doit etre pire que chez moi!pour les flics c'est vrai que je devrait les appelez,mais j'aie vraiment peur qu'apres cela les voisins en question vienne me chercher des embrouilles!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 22:26
[quote:3d209250de="yassmine49"]moi hier la éte jusqu'à 1 h du mat les ptis qui courait partout je veux bien mais à partir de 9 heures c'est bon je les supporte toute la journée je dis rien mais hier j'en pouvais plus je l'ai dit à mon mai de monter il hésitait je peux te dire que j'ai pas hésité je suis montée et je les ai menaçé je ne monterais plus c'st la police qui s'en chargera et pour les gosses je leur ai dit que je farais appel aux services sociauxaprès ça on les a plus entendu le mari géné ma dit oui je sais car je lui ai demandé s'il savait ils étaient quel heure la femme gueulait elle me dit 'est pas nous c'est celle d'en haut c'est ça oui celles d'en haut à pas de gosse prenait moi pour une !!! et je me suis barrée en gueulant mon mari m'a fait entré énervé il me dit et bein dis donc t'as pas peur toi quel caractère j'étaiss furax si j'aurais pu je l'aurais étranglé cette pouf***** :twisted:[/quote:3d209250de] tu veux pas venir chez moi? :lol: :lol: moi je suis pas du genre a m'enerver,des fois ca me servirais bien,en fait je suis assez introverti,je garde tout a l'interieur,mais je peu dire que des fois ca boue et suis a 2doigt de petez un cable :twisted: :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 23:08
[quote:073e8921ec="at59"]je comprend ce n'est vraiment pas vivable mon a coter de chez moi ces des personne ager ils sont chiant chaque matin la voisine tape a ma porte a 08 h 30 meme si les volets sont ferme' et si je ne repond pas elle appelle chez moi et des fois elle ne tape meme pas elle rentre elle est s'en gene elle habite a deux maison au desus de chez moi mais elle surveeille tout ce que je fais j'en ai ral de bol :cry:[/quote:073e8921ec] comment ca se fait qu'elle fasse cela??? :shock: :shock: ca y est il remette ca,j'entend courir au dessu de ma tete,du coup pas la peine d'allez me coucher ca va me mettre les nerfs dans mon lit je pourrait pas dormir :evil: :evil: :evil:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:49
ben nous on a fait venir les flics hier, j'aurais bien aimé voir la tete de notre voisin :lol: la p'tite histoire: pour la fete des peres il a recu un genre d'établi avec differentes scies (a bois, métal...), et il a rien trouvé de mieux depuis mois de mettre une rallonge et de s'installer au milieu du jardin pour bronzer en sciant il scie tous les jours depuis 2 mois dim et jours fériés, et moi je tente de me reposer à cause de bb2 :evil: hier, 15 aout, il scie tout le matin, pause 1 h a midi pour bouffer, puisrepart de plus belle; mon mari va dc le voir et lui demande s'il en a pour longtemps (on pouvait bien attendre encore 1/2h), et là ce sale c*** lui répond en hurlant "oui, pour tres longtemps, car je n'ai que sam et dim pour travailler, et de tte facon votre chien gueule du matin au soir et on dit jamais rien" :twisted: pour info, il scie TOUS les jours, notre chien a un collier anti aboiement depuis 2 mois on l'entend plus, son chien a lui aboit du matin au soir, et si c'est pas le clébard qu'on entend, c'est lui car il ne sait pas parler sans hurler dc mon mari a tourné les talons...et a tel aux gendarmes lol, qui sont venus nous voir avant de taper chez le voisin du coup il ne scie plus :D mais bon on comptait déménager avec arrivée de bb2... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.