Conseils pour s'isoler du froid

Discussions

Auteur
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:08
[b:5c6905268f]Bonjour à toutes ! Voilà, ce we on a emmenagé dans une maison en ville, plus agréable que notre ancien appart, loyer pas trop cher, on y est bien, seulement il y a un hic...c'est du simple vitrage, et les proprio (assez agés) n'ont pas l'intention de les changer. Et c'est une maison avec 1 étage (3 chambres) Je vais mettre donc des doubles rideaux, histoire de faire "barrière" pour l'hiver avec le froid, mais j'essai de trouver d'autres techniques pour limiter la facture de gaz (chaudière à gaz de ville). Si vous avez ce soucis avec votre logement, et des méthodes d'économie pouvez vous m'aider? Même des petits conseils sont les bienvenus j'ai entendu parler d'un système de carreaux double vitrages qu'on fixe sur le simple vitrage, mais je n'en vois pas la couleur sur le net... Merci [/b:5c6905268f]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 16:39
[color=blue:4042e44a63][b:4042e44a63]coucou alors ça s'appelle su survitrage : à mon avis, avec ce nom tu dervais trouver quelque chose :wink: [/b:4042e44a63][/color:4042e44a63]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.