Imerssion total l'emission

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:59
j'ouvre ce nouveau post pour toute les maman qui accouche de bébé prématurer hier soir j'ai regarder l'émission imerssion total j'en avais les larmes au yeux .je leur souhaite plein de courage sa ne doit pas etre facile tous les jours de plus qu'en il faut rester alonger des semaines entiére a toute les femmes qui on vécu ca ou qui le vive actuellement je vous souhaite tous plein de courage et soyer forte
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:50
[quote:d6f985a789="ocelia"]j'ouvre ce nouveau post pour toute les maman qui accouche de bébé prématurer hier soir j'ai regarder l'émission imerssion total j'en avais les larmes au yeux .je leur souhaite plein de courage sa ne doit pas etre facile tous les jours de plus qu'en il faut rester alonger des semaines entiére a toute les femmes qui on vécu ca ou qui le vive actuellement je vous souhaite tous plein de courage et soyer forte[/quote:d6f985a789] [color=indigo:d6f985a789]En effet, très émouvante cette émission! Et on se rend compte combien c'est éprouvant pour les parents d'avoir un bébé prématuré, petits bouts de chou tout fragiles! Bizzz à toutes![/color:d6f985a789]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 15:17
traitement en pharmacie:pyreflor par exemple biz et BON COURAGE !!... pour les prevenir passez un peigne anti poux apres chaque shampoing et aussi verifie avec ce peigne si quelqu un d autre en a attrapé
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:35
[quote:408346ec8b="kikimarina"]traitement en pharmacie:pyreflor par exemple biz et BON COURAGE !!... pour les prevenir passez un peigne anti poux apres chaque shampoing et aussi verifie avec ce peigne si quelqu un d autre en a attrapé[/quote:408346ec8b] Je dirai même que par principe, il vaut mieux traiter toute la famille au moins une fois! Bon courage!!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:37
traitement radical : un bouchon d'oxydant 20 volumes (produit coiffeur) dans une dose de shamppoing a utiliser comme un shamppoing , c'est radical ils vont tous tomber .
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 01:01
Sinon yen a un bien plus fort et qui marche a tout les coup, c'est prioderm ! mais bon c'est peux etre un peu fort !! Moi j'ai connu ca les poux quand j'étais petite avec ma soeur... ma mère en pouvait plus :D
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:01
[b:5b9a03438c]Je me bat également contre les poux depuis un bon mois, comme elle a fait la varicelle (gros boutons sur le cuir chevelu j'ai du prendre mes dix doigts plutot qu'un champoing, enfin la galère, là j'ai utilisé une lotion à laisser 45 mn, naturelle donc moins nocif et apparement efficace (pour le moment...) j'ai aussi traité avec du para poux son matelas, lavé tout ses draps à 60° et idem pour la chambre de son frère. J'ai racheté aussi une bombe à mettre sur les tapis, canapé etc, qui est censé tuer poux, tiques, puces, acariens...[/b:5b9a03438c]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 20:01
J'ai vu que la fin de l'émission mais c'est vrai que c'est boulversant, mais quelle progrès on a fait en médecine ! Courage à toutes les mamans de préma.
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:45
[quote:c93c742645="ginye79"][quote:c93c742645="alice1374"]traitement radical : un bouchon d'oxydant 20 volumes (produit coiffeur) dans une dose de shamppoing a utiliser comme un shamppoing , c'est radical ils vont tous tomber .[/quote:c93c742645] je savais que les poux n'aimaient pas l'oxydant des colorations, amis est ce que ça ne craint pas d'en mettre sur une petite tete d'enfant???[/quote:c93c742645] ce n'est qu'a faible dose ;) on en melange un peu (genre un fond de bouchon) dans un flacon de shampooing ... ca ne risque rien rassures toi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.