Posté le : 08-08-2007 à 21:56
[quote:a66a2d0144="titiareveuse"][i:a66a2d0144] :cry: moi tout pareil : il veeeuuuuttt paaaaaaaass
en plus, moi je l'ai déjà demandé en mariage mais il m'a répondu NON!!!!!m j'étais folle.
Non mais en fait il voulais qu'on ai déjà au moins notre puce, et ensuite, il veut qu'on attende un peu par rapport à notre situation financiere.
Mais j'essaye de lui faire comprendre que c'est vraiment important pour moi de porter le meme nom que l'homme que j'aime et que celui de mon (mes!!) enfants!!
en ce moment, je lui en parle pas trop mais vu qu'on est invités à celui d'amis le 18/08/07, je le travaillerais un peu au corps!!
allez courage, on va y arriver[/i:a66a2d0144][/quote:a66a2d0144]
[color=indigo:a66a2d0144]C'est clair : les mariages (en tant qu'invités), ça donne des idées et des envies d'engagement bien souvent !!! :D :lol:
Et puis je comprends tout à fait ton envie de porter le même nom que ton chéri et que ton (tes) enfants, c'est tout à fait légitime !
Allez courage, et puis essayez de voir niveau budget, ce n'est pas une obligation de faire ça en grand avec 200 invités, etc...
Bon courage, et fonce si tu en as vraiment envie !!! :wink: [/color:a66a2d0144]