Post pour les envieuses du mariage...snif... (Page 4)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 21:56
[quote:a66a2d0144="titiareveuse"][i:a66a2d0144] :cry: moi tout pareil : il veeeuuuuttt paaaaaaaass en plus, moi je l'ai déjà demandé en mariage mais il m'a répondu NON!!!!!m j'étais folle. Non mais en fait il voulais qu'on ai déjà au moins notre puce, et ensuite, il veut qu'on attende un peu par rapport à notre situation financiere. Mais j'essaye de lui faire comprendre que c'est vraiment important pour moi de porter le meme nom que l'homme que j'aime et que celui de mon (mes!!) enfants!! en ce moment, je lui en parle pas trop mais vu qu'on est invités à celui d'amis le 18/08/07, je le travaillerais un peu au corps!! allez courage, on va y arriver[/i:a66a2d0144][/quote:a66a2d0144] [color=indigo:a66a2d0144]C'est clair : les mariages (en tant qu'invités), ça donne des idées et des envies d'engagement bien souvent !!! :D :lol: Et puis je comprends tout à fait ton envie de porter le même nom que ton chéri et que ton (tes) enfants, c'est tout à fait légitime ! Allez courage, et puis essayez de voir niveau budget, ce n'est pas une obligation de faire ça en grand avec 200 invités, etc... Bon courage, et fonce si tu en as vraiment envie !!! :wink: [/color:a66a2d0144]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 09:46
[color=red:3d795fcb88][b:3d795fcb88]titiareveuse[/b:3d795fcb88][/color:3d795fcb88] :[b:3d795fcb88][color=blue:3d795fcb88]c'est clair que t'es pas obligé de faire un truc à 10 000€ ! : le mariage de ma copine lui est revnu à 2000€ pour 70 personnes, sa mère lui a payer la robe et c'est tout. C'est pour ça que j'ai décidé de faire le nôtre, en fait je pensais que ça coutait bcp plus cher. Et en plus, elle s'est fait tout remboursé par les enveloppes et la jarretière. Nous c'est pareil, enfin plus car nous sommes a peu près 130 (merci les grandes familles !) ça devrait nous couter à peu près 3500 € en sachant que ma mère me paie ma robe, ma pièce montée, et mes petits fours. On fait pas de liste de mariage : ca fait 8 ans qu'on vit ensemble et je trouve ça pas très correct de dire "je veux ça et ça et ça". Donc on va faire une urne pour les enveloppes + la jaretière, ce qui fait qu'on va être remboursé d'une partie ![/color:3d795fcb88][/b:3d795fcb88]
Maman allaitante et travailleuse
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:39
[i:abd74abcd7]mais moi : ya pas de soucis!!! pour vous dire, je lui ai meme proposé qu'on fasse simplement rapidement à la mairie le temps, apres de mettre de coté pour faire à l'église : mais là, c'est mon pere qui me renie!!!LOL non mais on va attendre un peu je me dis qu'on le fera pas en meme temps que le bapteme de clara qui a lieu l'été prochain mais que peut etre en meme temps que le bapteme d'une 2eme bout de chou (sachant qu'on les veut tres rapproché!!) allez je perd pas le moral!![/i:abd74abcd7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.