[quote:795c8b7d0f="lollie94"]coucou!
Hé bien moi aussi je suis fan d'Harry Potter depuis pas mal d'années maintenant (6 ans)...
Mon mari aussi est fan, nous achetons les tomes en français et en anglais (cela juste pour le plaisir de les avoir, car moi je suis nulle en anglais)...
Le dernier film, je ne peux pas aller le voir car ma puce est née il y a peu et donc pour l'instant je ne veux pas encore la confier, elle est trop petite. Je vais donc devoir attendre sa sortie en DVD.
Sinon, j'ai plein de trucs dérivés comme les coffrets collectors, la figurine d'HP, l'échiquier, la fameuse baguette, les affiches de films (oui je suis mordue)...
En ce qui concerne la fin de l'histoire, j'ai entendu éffectivement aux infos de ce midi qu'il y avait eu des fuites, mais quoi qu'il en soit, je préfère être patiente et lire moi-même la fin.
Pour ma part, je ne pense pas que notre chère auteur ne va nous faire mourir notre héros (enfin j'espère pas!), je pense cependant que Ron et Hermione vont disparaitre... Enfin, ça c'est mon idée! :wink:
Bonne lecture mes chères Harry Potteriennes![/quote:795c8b7d0f]
[color=indigo:795c8b7d0f]
Pourvu que tu aies raison sur la "fin", parce que moi, je ne suis pas aussi optimiste quant à la survie de Harry :cry:
Je penche plus pour Harry qui devra se sacrifier ou quelque chose comme ça, pour sauver le monde magique... quant à Ron et Hermione, j'étais quasiment sûre qu'ils allaient survivre et même finir "ensemble" :wink: , mais bon, là je viens de lire un truc pas top top :? Mais bon, j'y crois pas, ça doit être juste des rumeurs, c'est pas possible !!! De toute façon, on peut préparer les kleenex je sens, déjà que la fin du 6 était trop snif :cry:
Pour le 5ème film, j'appréhendais bcp d'y aller, parce que j'avais peur de la bousculade et vu que je ne supporte pas de rester debout trop longtemps (sinon je m'effondre :? ), j'angoissais rien qu'à l'idée de faire la queue ou éventuellement de savoir si je pouvais passer en priorité...
Et puis finalement j'y suis allée, on est arrivés bien à l'avance, mais j'ai pu m'asseoir pour attendre, et quand on a enfin pu entrer, je suis passée parmi les premiers, alors je n'ai pas trop poireauté debout, ouf ! :D
Il est trooooooop génial, évidemment, c'est tout à fait objectif !!! Par contre, tu verras, il est vraiment trop court, c'est bizarre parce qu'on ne voit pas du tout le temps passer !!! Tu te dis "c'est le bouquin le plus long, donc le film sera proportionnel", ben non, en fait, apparemment ce serait le plus court des films à quelques minutes près, pour le bouquin le plus épais ! :shock:
Enfin il est trop bien, tu verras ça :wink:
Ta puce est trop choupi, je comprends que tu ne veuilles pas encore la confier même pour quelques heures :wink: Moi je me dis que j'ai bien visé, parce que la mienne a pu voir son 1er HP in utéro et d'ici que le 6ème sorte en film (en principe fin 2008), elle aura environ 1an et 2 ou 3 mois, donc je pourrai la confier aux mamies pour quelques heures :wink:
Sinon je vois que tu es mordue effectivement, avec tout ce que tu as !!! Moi j'ai aussi la baguette vendue avec le 1er numéro de la collection de l'échiquier, mais j'ai pas acheté le reste, parce que je ne sais pas jouer aux échecs ! :oops: j'ai hésité à les acheter juste pour les exposer, mais finalement j'y ai renoncé... et sinon côté affiches, j'ai une super grande affiche cartonnée (à peu près de ma taille !) que j'ai eue avec le 4ème DVD, parce que le jour où je l'ai acheté, la femme m'a demandé à tout hasard si ça m'intéressait, alors j'ai dit oui !!! Je pense qu'ils devaient s'en débarrasser autrement, c'était le genre de cartons qu'ils mettent parfois à l'entrée pour masquer les "portiques antivol" et ça annonce la sortie du DVD... du coup je l'ai accrochée.... dans mes toilettes !!! :lol: Je savais pas où la mettre, elle est super immense !!!
Allez, patience, sinon j'ai entendu qu'en français il sortait vers le 26/10...
Bizzz ! :wink: [/color:795c8b7d0f]