Harry Potter amp; The Deathly Hallows (Page 3)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 13:41
[quote:38f5858b6e="fraise42"] Si je viens de citer un des personnages qui meurent à la fin du tome 7, surtout ne pas me le dire ! :lol: Pour info je ne l'ai pas encore commencé, je savoure le fait de pouvoir le garder un peu , l'impatience a du bon ![/quote:38f5858b6e] hmmmmm :roll: jsais pas tu me paies combien pour que je te raconte pas la fin? :lol: en ce moment je fais du chantage a mon cheri grace a HPotter! il a interet a etre gentil sinon je lui raconte tout! :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 16:00
Je ne paie pas un euro; mais franchement si tu me dis la fin, tu auras une journée de pleurs sur la conscience :lol: Trop bon le chantage sur ton homme !!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 08:40
alors le 6 commence avec le serment inviolable fait entre Rogue et Narcissa Malefoy pour proteger Drago, a qui Voldemort a confié la mission de tuer Dumbledore, Harry trouve un livre de potions, celui du prince de sang melé, avec pleins de petites notes....on apprend + tard que c'est celui de Rogue, il y a aussi l'histoire des horcruxes, Dumbledore part avec Harry pour les trouver, il essaie de lui apprendre le maximum de choses sur Voldemort, ca se finit avec les Mangemorts qui ont envahi l'ecole, Dumbledore qui est tué par Rogue, et Harry qui decouvre que le 3eme horcruxe trouvé n'est pas le bon, qu'il a eté remplacé par un mysterieux R.A.B voila...en gros...les grandes lignes du 6! moi je les relis regulierement car on oublie pleins de petits details, et a chaque relecture je decouvre de nouvelles choses
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 08:52
J'en suis même pas à la page 40 qu'on compte déjà 2 morts ! :shock: En plus, le premier chapitre est d'une cruauté sans bornes. Je suis vraiment étonnée de ce ton chez Rowling.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 09:13
Clair que ça commence fort ! Je sais pas si je suis plus sensible enceinte mais ça me dérange un peu .. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.