Harry Potter amp; The Deathly Hallows (Page 2)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 19:55
Je l'ai lu le we dernier et j'ai bien aimé, j'avais hate de savoir la fin ! Y a des longueurs, mais beaucoup moins que dans le tome 6 (dans lequel il ne se passe rien, faut bien le dire) et la dernière moitié est vraiment géniale
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:39
[quote:7b2a131856="Khardan"] D'ailleurs, tu as interet as etre gentille aussi avec ton mari sinon je te raconte la fin :P Non mais quoi, il faut se faire montrer qui est le chef de cette maison a notre future fille :twisted:[/quote:7b2a131856] [color=indigo:7b2a131856]Non mais il a un pb le mari ??? :lol: :lol: :lol: :P [/color:7b2a131856]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:40
[quote:6d8b687734="tranquille"]Je l'ai lu le we dernier et j'ai bien aimé, j'avais hate de savoir la fin ! Y a des longueurs, mais beaucoup moins que dans le tome 6 (dans lequel il ne se passe rien, faut bien le dire) et la dernière moitié est vraiment géniale[/quote:6d8b687734] [color=indigo:6d8b687734]Tu l'as lu en 1 w-e ? Tout le livre en 1 seul w-e ??? :shock: Waaaaaouh ! T'es super fan toi aussi, alors ?! :D [/color:6d8b687734]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:42
[quote:7c3e04b82a="PGP"] [color=indigo:7c3e04b82a]Tu l'as lu en 1 w-e ? Tout le livre en 1 seul w-e ??? :shock: Waaaaaouh ! T'es super fan toi aussi, alors ?! :D [/color:7c3e04b82a][/quote:7c3e04b82a] super fan peut être pas, mais j'aime bien et les 3 derniers je les ai lus en un we ! quand je commence j'arrive pas à m'arrêter ! pourtant là j'avais lu la fin avant le début, justement pour pas lire le bouquin trop vite :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 08:59
je fais remonter le post car......c'est bientot le grand jour!!!!! ca y est il va enfin sortir en francais a la fin du mois je suis trop heureuse :lol: (et malheureuse car j'ai pas envie que ce soit le dernier :cry: ) pour me preparer a ca je commence dès aujourd'hui a relire pour la....9eme fois...le 5 et le 6!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 03:32
je sui fan aussi Hp j'ai pas acroché dés le début j'ai lu le 1er tome quand le 2eme etais déja sorti coup de foudre pour se sorcier a lunette et ses amis j'aten le dernier avec impatience sa se raproche :lol: :lol: biiisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:08
Oui c'est bientôt !!!!!!!! :D :wink: :D le 26 je crois ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 08:20
:D ca y est c'est le grand jour :D je vais le chercher a 11h en sortant du boulot, j'espere que ma puce fera une sieste enoooorme cet apres-m comme ca je pourrai le commencer :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 12:55
moi j'irai le chercher ce soir !!! :D :D :D le week-end tombe à merveille pour le lire ! mais bon c'est le dernier tome cette fois... :(
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 15:33
C'est le Grand jour !! Trop contente de ne pas être au bureau , presque en congé mater en +, pour le lire tranquillou à la maison. En plus mon chéri m'a dit qu'il me l'offrait, d'ailleurs il a pas intérêt à rentrer du boulot sans ce soir :lol: J'ai lu tous les bouquins au fur et à mesure, j'ai vu tous les films. J'ai beau être une grande fifille de 32 ans je craque complètement pour cet univers. J'ai tout de suite accroché, pourtant bien moins qu'une de mes copines qui l'a lu en latin , en anglais et en allemand. Promis personne de dévoile la fin sur ce fuseau ! A noter l'émission Polémiques sur Itelé ( TNT) avait comme thème aujourd'hui " HP, tête de gondoles ou succès littéraire " avec deux invités qui ont brillamment défendu HP . :wink: Ps ça y est mon homme d'amour est rentré avec HP dans son sac ; il est trop formidable ce garçon :P
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 04:58
Je l'aii aussi acheté Vendredi et sa y'aii je vien de le finir a l'instan ohh je suiis triste je veu continué moii c'etais le dernier tome c'est bien dommage heiin bonne lecture a celle qui ne l'on pa fini et a tré vite pour le commenté une foiis que vous l'oré fini :lol: :lol: biisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 08:31
fini aussi!!!! bah punaise.... pfiou suis triste....c'est fini les aventures du petit harry :(
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:58
Je l'ai fini hier matin, Pfiou je veux la suite.... Il y a encore moyen de continuer un pitit effort!!! JE VEUX PAS QUE CA S ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 08:36
sans rien reveler....(pour celles qui n'ont l'ont encore pas lu): vous avez pas eté déçues? pas pour la fin, c'est a peu pres ce que je m'imaginais, mais sur la facon dont c'est raconté? decrit et ecrit? je m'explique: les 2 premiers livres sont assez "enfantins", petites histoires pas compliquées, ecrites assez simplement, a partir du tome 3 ca devient + serieux, et a partir du tome 5 la je trouve que ca s'adresse carément plus aux enfants, que ca fait vraiment livre pour adulte: histoire sombre + gros livre + facon dont c'est ecrit et la a la fin du tome 7 je trouve que l'histoire redevient + simple, elle raconte tout un peu vite, c'est ecrit tres simplement, un peu comme dans les 1ers livres, c'est ce qui m'a décu (sans parler du dernier chapitre, ou la je suis vraiment décue du contenu :( )
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 09:59
Alors sur l'évolution des bouquins : JK Romling fait grandir le lecteur avec Harry, donc il est normal qu'au fur et à mesure des tomes , le ton soit différent. C'est aussi une volonté façe au succès grandissant de la série. Tous ceux qui ont lu le tome 1 n'étaient pas tous des enfants. L'auteur s'est adaptée à ses lecteurs. Pour la fin et l'écriture du tome 7 en général : j'ai entendu dire que l'auteur avait fait volontairement une fin qui ne puisse pas se continuer sur un autre tome. j'ai cru comprendre que désormais elle va écrire sur des personnages en individuels. Genre un tome sur Hermione, ou Ron, ou Malefoy. Si je viens de citer un des personnages qui meurent à la fin du tome 7, surtout ne pas me le dire ! :lol: Pour info je ne l'ai pas encore commencé, je savoure le fait de pouvoir le garder un peu , l'impatience a du bon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.