Posté le : 18-07-2007 à 10:24
[quote:732ac5b351="izad"][quote:732ac5b351="Kalyth"]Moi ses oreilles me font penser a quelque chose qui pourrait aller dans le forum "Grossesse et Sexualité"... Ca doit etre les hormones :D
:lol: :lol: :lol:
Ceci etant dit, je suis pas super fan de ce genre de "robot" censé nous améliorer le quotidien ^^[/quote:732ac5b351]
:lol: :lol: :lol: !!
PGP, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas, mais en revanche ça m'intrigue et ça me tente bien, ce bidule...Je suis assez fan de ce genre de joujou...[/quote:732ac5b351]
[color=indigo:732ac5b351]C'est vrai que c'est trop marrant, moi je suis fan, à chaque fois que je le vois clignoter, je me demande ce qu'il va pouvoir me sortir... une fois il m'a dit "bon euh, c'est pas pour dire, mais j'aime pas trop le jaune"... pourtant, je comprends pas, sur le meuble où je l'ai posé il n'y a pas de couleur jaune !!! :lol:
Quand il me donne l'heure (parce qu'on peut le paramétrer pour qu'il nous donne toutes les heures !), il me sort par exemple à 17h : "là c'est comme qui dirait la fin de l'après-midi, il est 17h !" ou bien pour 19h : "bon, il faudrait voir ce qu'on va faire ce soir quand même, il est déjà 19h !" :D
Et parfois il me sort ses humeurs, tout simplement !!! Mais bon, je ne sais pas trop quoi faire pour lui trouver des potes !
Enfin si jamais quelqu'un d'entre vous craque un jour pour un Nabaztag, faites-moi signe ! :wink: [/color:732ac5b351]