Cadeau romantique

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 18:24
Bonjour, voila mon cheri est partit pour 6 semaines a l'etrangé (travail oblige) et j'aimerai lui offrir un petit cadeau pour son retour. Je trouve que le parfum ou bijoux fait trop banal j'aimerai un truc original avez vous des idées??? Merci beaucoup
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 18:32
Salut! Moi je me suis amusée à lui concocter une boite à papa (idée que j'ai pêché sur ce site)... J'ai pris une grosse boite et j'y ai mis plein de trucs dedans: cigares à volonté pour lui et ses copains (hé oui, j'ai perdu un pari, j'avais dis qu'on attendait un garçon et me suis plantée :wink: ), une bouteille de champ avec des cerises confites (il adore ça), ses bonbons préférés, des fringues pour être un papa tout beau, un pti mot d'amour, etc... Je la déposerai dans le lit de la petite avant de partir à la mat. Comme ça, qd il rentrera à la maison tout seul, il aura son petit cadeau :D ! Voilà, bonne fin de grossesse à toi! A plouche
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:38
[quote:9e2994da53="leau1978"]Salut! Moi je me suis amusée à lui concocter une boite à papa (idée que j'ai pêché sur ce site)... J'ai pris une grosse boite et j'y ai mis plein de trucs dedans: cigares à volonté pour lui et ses copains (hé oui, j'ai perdu un pari, j'avais dis qu'on attendait un garçon et me suis plantée :wink: ), une bouteille de champ avec des cerises confites (il adore ça), ses bonbons préférés, des fringues pour être un papa tout beau, un pti mot d'amour, etc... Je la déposerai dans le lit de la petite avant de partir à la mat. Comme ça, qd il rentrera à la maison tout seul, il aura son petit cadeau :D ! Voilà, bonne fin de grossesse à toi! A plouche[/quote:9e2994da53] Je trouve ça super mignon !
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:45
[quote:ce0c5e35b4="selin67"]Coucou, Est-ce que quelqu'un sait quand débute la deuxieme demarque pour Auchan ou Cora??? Merci d'avance pour vos réponses[/quote:ce0c5e35b4] [color=blue:ce0c5e35b4][b:ce0c5e35b4]Normalement c'est le mercredi qui suit le début de la période, donc mercredi 11/07/2007 je pense?! :?: :idea: :wink: à confirmer[/b:ce0c5e35b4][/color:ce0c5e35b4] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.