Arnaque Carte telephone sur internet jamais arrivee (Page 2)

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:46
Il y en a déjà qui disent qu'elle a du l'abandonner parce qu'elle était trop démunie, pas assez d'argent pour l'élever etc (genre c'est elle la victime)...Sauf qu'en attendant aller au Maroc c'est pas donné (moi je ne peux pas me ^permettre un tel voyage !) :roll: Pour "délaissement de mineur" elle est passible de sept ans de prison... C'est normal, on ne laisse pas un enfant de 3 ans dans un fast food pour pouvoir partir tranquillement en voyage... Je ne comprends déjà pas ceux qui abandonnent leur chien au bord de la route ou dans des chenils, alors un petit bout...Ca me dépasse complètement!!!!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 15:30
Les gens baisent à tout va comme des lapins font des gosses et finissent où par les congeler ,ou aller avorter à 8 mois et demi de grossesse en Espagne ,ou les tuer ou les abandonner ,Merde alors ces gamins n ont pas demander à venir au monde p*****. Ces gens là ne devraient pas avoir le droit d avoir la chance d être parent , on devrait les stériliser ,tiens.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 16:18
ça y est sa maman est revenu ,elle dit ne pas l avoir abandonné.Elle l a laissée dans le fast food et quand elle revenue le chercher il n était plus là .(tu m étonnes) Apparemment ,elle est tellement dépressive que les policiers n ont pas pû poursuivre l interrogatoire et elle serait actuellement à l hopital .
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 16:39
ouaih ben c'est un beau mensonge,j'espere qu'ils vont pas lui rendre son gosse parce que la prochaine fois qui c'est ou elle va le laissez seul :roll: :roll:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:02
mouais, c'est un peu tiré par les cheveux comme explication...... en tout cas avec une mère qui se comporte comme ça, il sera mieux confié à des gens plus responsables ce petit!!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:29
Une autre mère a abandonné son bébé, je viens de voir ça aux infos... Elle venait de rencontrer des jeunes dans un parc, elle leur a laissé le bébé de 4 mois en disant qu'elle allait chercher des clopes et pfiou..plus personne! :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 17:39
faut les enfermés les malades comme ça!! :evil:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:49
non mais faut que les arrête de faire des gosses s il ne peuvent pas s en occuper.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 19:40
la femme qui a abandonné son bébé de quatre mois a des inconnus (militaires) dis qu'elle etait parti acheter ses clopes, et qu'au retour elle a bu une bière et que quand elle est revenu le bébé était plus la :? n'importe quoi !!! Franchement où on va la ??? Mais bon le pire dans tout ca c'est quand mem l'autre folle dingue qui a jeté son bébé dans une rivière parce que le père l'avait largué... quelle conne celle la !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 20:01
je sait meme plus quoi dire tellement ce genre de comportement me tue :? :? :? :?
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:08
[quote:05247a84a6="yassmine49"]apperement la mère de rayan est en liberté sous controle judiciaire mais je sais pas si elle à récuperer le petit :roll:[/quote:05247a84a6] [color=blue:05247a84a6][b:05247a84a6]Et bien, j'espère qu'elle n'aura pas la garde et qu'il sera mis dans une famille d'accueil, le pauvre petit! :shock: :roll: on n'abandonne pas son enfant comme ça! pour quelque raison que ce soit. [/b:05247a84a6][/color:05247a84a6] :!: :? :twisted:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 17:43
[quote:b890c1ee30="maggie73"]la femme qui a abandonné son bébé de quatre mois a des inconnus (militaires) dis qu'elle etait parti acheter ses clopes, et qu'au retour elle a bu une bière et que quand elle est revenu le bébé était plus la :? n'importe quoi !!! Franchement où on va la ??? Mais bon le pire dans tout ca c'est quand mem l'autre folle dingue qui a jeté son bébé dans une rivière parce que le père l'avait largué... quelle !!! celle la ![/quote:b890c1ee30] [color=blue:b890c1ee30][b:b890c1ee30]dans le même genre, dans la ville à côté de chez moi, il y a un quinzaine d'années, une femme avait accouché dans baignoire :shock: :evil: :twisted: puis emballé le BB dans un sac poubelle et jeté le BB dans le canal..... :evil: :evil: Une autre en couple a brulé les bras de ses petits avec des cigarettes, dis toi qu'elle a encore un droit de garde en sortant de tole, elle revit avec ses gosses :evil: :evil: :evil: et toi on te foutre une assistante sociale au C... parce qu'il a une petit bleu sur le bras en trébuchant...rageant qd même :evil: :evil: :evil: [/b:b890c1ee30][/color:b890c1ee30]
Maman allaitante et travailleuse
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:23
ehh y'a un article dans le closer de cette semaine sur le sujet, ou la mère dit qu'elle l'a pas abandonné..... ben voyons.....
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:24
pfffffffffffff c'est clair...... moi je pourrais même plus me regarder dans une glace.... le pov' gamin en + sur la photo ca se voit il comprend pas ce qui lui arrive ca fait mal au coeur!!! elle ira lui expliquer sa mère dans quelques années ce qu'elle à fait...
Guest1606184
2 messages
Guest1606184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 17:24
 bonjour tout le monde, voila un site valide gue je viens de découvrir récemment vraiment il m'aide beaucoup d'éviter tout les types des arnaques:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.