Secret story je comprends rien, quelqu'un regarde ? (Page 16)

Discussions

Auteur
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:06
je sais pas si vous vous rapellez mais au tout debut de l'emission ils (TF1) nous ont fait tou un cirque sur :" on a un couple dans la maison .... qui c'est ???? comment font ils ???? BLABLABLa... Ca a dure jusqu'a ce qu'ils soient decouvert !!!!! et que Laly sorte... Et depuis ce jour la, quand on a su quietait le couple, ils (TF1) les on descendu en fleche : ils ont 2 voix, ils sont contre tous ..... Et je suis desolee de vous dire ca mai si vous reprennez les diffusions des emissions depuis le debut (vous pouvez le trouver sur le net) vous verrez que c'est pas forcement Tatiana et Xavier les mechants ... Laly y est pour beaucoup !!!!!! Et puis on devrait avoir l'habitude avec les teles realites ils montrent uniquement ce qu'ils veulent!!! Didine
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 12:29
[quote:2bd34034f3="Kalyth"]Je suis assez d'accord avec toi, j'en discutais avec chéri hier soir quand on a vu la bande annonce pendant la pub du film du soir. Franchement TF1 trash TV on le savait, mais bon ca partait plutot bien cette emission, alors on a surement eu "l'espoir" que ca allait pas trop partir en couille. Et en fait, quand on regarde en arriere, on se rend compte que TOUTES les tensions, du début a la fin (enfin jusqu'a maintenant), c'est TF1 qui les a générées. Biz'[/quote:2bd34034f3] Si tout le monde était bien gentil et sage, il n'y aurait pas d'émission. TF1 veut de l'audience, comme toutes les autres chaines d'ailleurs. Pour le loft1, les images de la piscine ne devaient pas être diffusées, pourtant... Maintenant, personne n'est à plaindre, ils veulent passer à la télé et bien qu'ils assument !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 13:55
vous avez raison, nous devons nous l'avouer nous meme, si tt etait tt beau tout rose dans cette maison, on devait se plaindre egalement! :roll: c'est le but du jeu en fait, creer des tensions, pr attirer de l'audience et monter les uns contre les autres, ce sont des pro en la matiere, y a ka voir des tele poubelles du genre "mon incroyable fiancé"! :roll:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 14:27
[quote:971c93870f="madaly"]vous avez raison, nous devons nous l'avouer nous meme, si tt etait tt beau tout rose dans cette maison, on devait se plaindre egalement! :roll: c'est le but du jeu en fait, creer des tensions, pr attirer de l'audience et monter les uns contre les autres, ce sont des pro en la matiere, y a ka voir des tele poubelles du genre "mon incroyable fiancé"! :roll:[/quote:971c93870f] j'ai adoré ! :oops:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 14:28
[quote:51c473b1ae="Kalyth"]Je plains personne a part peut etre moi qui m'attendais a quelque chose de pas trop trash ^^[/quote:51c473b1ae] C'est clair ! Je suis comme toi, j'ai vécu suffisamment de conflits et de violence pour ne pas supporter d'en être spectatrice.
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:48
haaaaaaaa lalaaaaaaaaaaaaaa TF1 et les audiences :lol: :lol: :lol: :lol: Vive la realitee, jepense au choc qu'ils vont avoir lors de leur sortie .... Au secours :roll: :roll: je crois que je ferais jamais un truc pareil meme pour 100 000€ Maintenant il est sur qu'ils sont dans cette situation parce qu'ils l'ont voulue.... Vais pas les plaindres ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 16:02
Exactement, moi personne n'est venu frappé à ma porte pour me proposer de participer... Ben pourquoi ?! :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 16:56
[quote:a1981604c0="didine31"] Au secours :roll: :roll: je crois que je ferais jamais un truc pareil meme pour 100 000€ ...[/quote:a1981604c0] moi heu 100 000 euros? heu je sais pas! ca me tente plutot! :wink: :lol:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:19
C'est clair ils sont lourd ! Après ils disent "Pourquoi y'a que nous qui prenons" Le pauvre petit couple machiavélique.... PS : c'est 150 000 €
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:56
Aaaahhh 150 000 euros !!! Euh je sais pas... non en fait. Je pense que m'exhiber avec mon gros bidon et montrer mes vergetures à la France entière, ça ait boosté les audiences !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 22:18
tu parles AMETHYS, pour 150 000 euros, montrer mon gros bide (moi j'ai deja accouché par contre :lol: ), mes vergetures et mes grosses cuisses à toutes la france! :roll: mais je pourrais faire à merveille l'idiote ( cad Ophelie) l'exhibitionniste et la couillonne (laly)! :lol: :lol:
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:02
meme pour 150 000€ ..... J'Y VAIS PAS !!!!!!!! Imaginez que vous passiez pour une personne que vous n'etes pas !!! ( facile de modifier le simages ) et vous allez vivre avec ca toute votre vie ..... Et moi je ferais [b:b8ab342dd2][u:b8ab342dd2][size=18:b8ab342dd2]jamais [/size:b8ab342dd2][/u:b8ab342dd2][/b:b8ab342dd2]vivre ca a mes momes !!!! Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:09
oh là moi non plus, je suis trop pudique et réservée pour ça
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 19:04
oh lalalala j en peu plus je la supporte plus cette tatiana :twisted: toujours en train de faire son interressante
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 20:12
PATHETIQUE ! Maxime s'est pris au jeu lui aussi, il nous prend vraiment pour des cons. Son petit manège pour faire pleurer et faire virer les triplées est minable. Ces trois là, puent. Chacun des candidats a été mis à l'écart, montré comme un moins que rien, cette fois, c'est au tour des triplées. Drôle de méthode pour un "monsieur principe". D'ailleurs, pour quelqu'un qui a pleins de principes respectables, jouer avec la bouffe et laisser son pote se frotter la nouille avec un steak, je trouve ça absolument scandaleux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.