Posté le : 21-08-2007 à 13:24
[quote:471e60d6cb="[b:471e60d6cb]amethys[/b:471e60d6cb]"]Ils mettent un peu d'animation dans la maison ou sinon c'est que le casting est bidon ce qui ne m'étonnerait pas non plus. L'autre fois quand ils ont montré les copains des triplées, il y en a un (celui qui fait de la gonflette et qui a un frère jumeau) qui a participé avec son frère à l'émission d'Arthur avec les boîtes. Et comme c'est la même boîte de production ça m'a un peu paru louche... Mais bon, je vois peut être le mal partout.[/quote:471e60d6cb]
Je suis d'accord avec toi [b:471e60d6cb]Amethys [/b:471e60d6cb]et le jeu "jouer n'est pas tromper" est produit par Endemol (comme secret story).
[b:471e60d6cb]Kalyth[/b:471e60d6cb], je ne vois pas en quoi TF1 s'acharne sur eux, ils récoltent ce qu'ils ont semé. Qu'on mente ou manipule, je peux le comprendre, c'est le but du jeu quand même, mais la méchanceté gratuite, les mensonges sur les autres, c'est inadmissible.
Xavier a été odieux avec les triplées et Ophélie pour rien, juste pour être méchant.
Tatiana s'est permise de faire croire à plusieurs que "tout le monde" en avait marre, "tout le monde les critiquait"... elle l'a fait à Laly, Julien, Erwan, les triplées et j'en oublie certainement. C'est une garce et son mari ne vaut pas mieux.
Ils sont odieux, prétentieux, méchants prennent les gens pour des cons y compris nous et ça, ça n'a rien à voir avec le jeu, on peut gagner sans faire du mal.