Secret story je comprends rien, quelqu'un regarde ? (Page 14)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:23
:arrow: [b:2a1c91bf59]Amethys [/b:2a1c91bf59]: [quote:2a1c91bf59]Vous avez lu qu'ils auraient chacun un enfant de leur côté ? Elle avec son ex qui lui menait la vie dure et lui avec une autre dont Tatiana ignorerait l'existence... on se croirait dans Dallas ![/quote:2a1c91bf59] :o Ohhh je vais faire ma grande curieuse :lol: :lol: :lol: mais où as-tu vu/lu que Xavier et Tatiana avaient un enfant chacun de leur côté ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:56
[quote:a521108d33="Kalyth"]Mouai c'est un peu gros l'histoire d'avoir un enfant chacun lol, elle a pas du tout le corps d'une femme qui a enfanté :p Admettons, tu as du lire ca dans "Voici" "Gala" ou une autre merde de ce genre ? ^^[/quote:a521108d33] Bah exact j'ai lu ca moi aussi, mais moi j'y crois dur comme fer, xavier est pas un mec qui pourrait rester avec une seule meuf, c'"est trop un cho lapin! :lol: :lol: Mais si t'y crois pas KALYTH, je vais jeter un coup d'oeil sur le net pour le confirmer ok? :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:10
[quote:8bd448433f="Kalyth"]Mouai c'est un peu gros l'histoire d'avoir un enfant chacun lol, elle a pas du tout le corps d'une femme qui a enfanté :p Admettons, tu as du lire ca dans "Voici" "Gala" ou une autre merde de ce genre ? ^^[/quote:8bd448433f] Pourquoi n'aurait-elle pas le corps d'une femme qui a enfanté ? Il y a des femmes qui retrouvent rapidement un corps filiforme et en plus, Tatiana est pleine de vergetures... Par contre, l'histoire des enfants cachés, je n'y crois pas trop et même si c'est vrai, quelle importance ? On nous a fait le coup avec Loana, elle avait vraiment une fille et une véritable souffrance derrière toute son histoire, et là encore, je dis : quelle importance ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:25
bah plus c'est trash plus on adore, c'est comme ca! VIVE LA TELE POUBELLE! :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:55
[quote:38c59053e1="Kalyth"]Mouai c'est un peu gros l'histoire d'avoir un enfant chacun lol, elle a pas du tout le corps d'une femme qui a enfanté :p Admettons, tu as du lire ca dans "Voici" "Gala" ou une autre merde de ce genre ? ^^[/quote:38c59053e1] J'ai d'autres lectures ! Je l'ai vu en page d'accueil d'internet !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:56
[color=blue:cb5b1e6a3a][b:cb5b1e6a3a]voilà ce que j'ai trouvé sur le net :[/b:cb5b1e6a3a][/color:cb5b1e6a3a] [quote:cb5b1e6a3a]Par StarMinute.com Starminute.com - Mardi 14 août, 11h14Xavier et Tatiana ont-ils décidé de faire des cachoteries jusqu'à la production de la maison des secrets ? (publicité) En effet, lundi le magazine "Public" faisait sa Une sur l'enfant caché de Xavier Delarue, qui aurait un petit garçon, pour l'instant confié à sa mère dans le sud de la France ! Mais Tatiana Laurens n'est pas en reste ! Selon "Closer", elle aussi serait la maman d'un petit garçon ! D'après le magazine, la liaison tourmentée avec le père de l'enfant l'aurait trop brisée pour s'occuper du bébé. C'est le papa biologique qui le garderait actuellement. Cependant, elle souhaiterait le reprendre à la sortie du jeu, une fois les caisses remplies par les publicités et peut-être un premier single. Une "sucess story", qui, si elle se réalise, ressemblera étrangement à celle de Loana[/quote:cb5b1e6a3a] [color=blue:cb5b1e6a3a][b:cb5b1e6a3a]mais bon, les supers sources "Closer" et "Public" !! du coup, on sait pas si c'est vraiment vrai... Pour ce qui est du corps de Tatiana, je suis d'accord avec lily50 car moi je fais 45 kg et pas une vergeture, je n'ai aucune trace de la grossesse mis à part un élargissement du bassin pas très flagrant. Tout le monde me disait "on croirait pas que vous avez accouché". Donc c'est possible qu'elle est un corps comme ça en ayant déjà été enceinte :wink: [/b:cb5b1e6a3a][/color:cb5b1e6a3a]
Maman allaitante et travailleuse
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 14:06
Si toute cette histoire est vraie, je n'espère qu'une chose, c'est que leurs petits bouts ne seront pas touchés. En tout cas, si Tatiana veut récupérer son enfant, il faudrait peut-être qu'elle paraisse un peu plus équilibrée car là, franchement, ça fout la trouille. Et puis, un enfant, ce n'est pas un jouet ou un faire valoir. Qu'elle continue à jouer la puputte sur toutes les chaînes du monde au lieu de vouloir faire pleurer dans les chaumières.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 22:29
[quote:15219a66de="yassmine49"]quelle retourne elle mm faire ses photos de saucisses :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:15219a66de] :lol: :lol: :lol: :lol: !! J'avais vu ça aussi, je l'ai vu pleurnicher au zapping tout à l'heure parce qu'ils ne voulaient pas lui laisser passer son message, je ne sais pas quelle histoire ça peut être encore...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 23:48
[quote:9018283f0e="amethys"][quote:9018283f0e="yassmine49"]quelle retourne elle mm faire ses photos de saucisses :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:9018283f0e] :lol: :lol: :lol: :lol: !! J'avais vu ça aussi, je l'ai vu pleurnicher au zapping tout à l'heure parce qu'ils ne voulaient pas lui laisser passer son message, je ne sais pas quelle histoire ça peut être encore...[/quote:9018283f0e] Mais non Amethys, ce que tu as suivi, c'etait l'extrait du prime de la semaine derniere, elle se plaignait apres l'altercation avec LALY, elle disait que cette derniere la jugeait! en fait le jour ou elle a avoué son secret, elle a fait tout un speach sur sa vie, et laly lui a demandé si c'etait pour faire pleurer dans les chaumieres, bah just apres ca, elle deprimait en disant que pour elle c'etait l'occasion d'en parler devant tt le monde et de faire passer son message qui est : elle a souffert mais auj elle s'en est sortie! jspr que j'ai pu t'eclairer!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 12:13
Je viens de voir la soirée du 19 avec le message de Marilyn. EXCELLENT :!: :!: :!: pour celles qui n'ont pas vu : marilyn a laissé un message vocal aux habitants où elle félicite max mais lui dit de faire très attention et ensuite elle dit à xavier et tatiana qu'elle est très très déçue de leurs attitudes. Xavier est tellement vexé qu'il menace de tout quitter.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:59
MDR comme ils se sont fait cassés XAVIER et TATIANA !!! trop fort c'est bien fait... dans la vie tout se paie :D :D et en plus ils s'enervent et font style de pas comprendre alors qu'ils passent leur temps à critiquer tout le monde !! QU'ILS SE CASSENT CES BOUFFONS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:10
J'ai trop envie de savoir pourquoi Marylin à dit ça !!!! Bon je peux là comprendre car je détéste le couple mais je veux savoir ! Si vous avez vu des rumeurs...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:21
Moi aussi je veux savoir !! Les pauvres chéris tout le monde leur en veut, c'est pas de bol... :wink: Et j'aime bien leur petit air je vois pas pourquoi elle dit ça...
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:55
[quote:2cd3cfaf8a="amethys"]Moi aussi je veux savoir !! Les pauvres chéris tout le monde leur en veut, c'est pas de bol... :wink: Et j'aime bien leur petit air je vois pas pourquoi elle dit ça...[/quote:2cd3cfaf8a] Ils l'ont bien chercher, à force de comploter et de critiquer CHAQUE personne, je comprends que ceux qui soient sortis aient été choqués !! Ils ont tous remarqué qu'ils utilisaient maxime pour gagner, puis en regardant les emissions maryline a du voir qu'elle était elle aussi critiquée par ce couple de merde ! Moi je dis honte à eux !! A 30ans et 25ans ça fait peur, j'espère que leur état d'esprit n'est pas représentatif de la jeunesse française sinon ça craint 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 22:18
[quote:a8eabad565="yassmine49"]vous avez vu ça ou dites moi je veux voir c'est bon j'ai cherché et j'ai trouvé en tous cas je suis contente de mariline :lol:[/quote:a8eabad565] [color=blue:a8eabad565][b:a8eabad565] :lol: pareil ! ils sont vraiments débiles de s'énerver comme ça pour rien... :shock: [/b:a8eabad565][/color:a8eabad565]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.