Posté le : 19-08-2007 à 13:56
[color=blue:cb5b1e6a3a][b:cb5b1e6a3a]voilà ce que j'ai trouvé sur le net :[/b:cb5b1e6a3a][/color:cb5b1e6a3a]
[quote:cb5b1e6a3a]Par StarMinute.com Starminute.com - Mardi 14 août, 11h14Xavier et Tatiana ont-ils décidé de faire des cachoteries jusqu'à la production de la maison des secrets ?
(publicité)
En effet, lundi le magazine "Public" faisait sa Une sur l'enfant caché de Xavier Delarue, qui aurait un petit garçon, pour l'instant confié à sa mère dans le sud de la France !
Mais Tatiana Laurens n'est pas en reste ! Selon "Closer", elle aussi serait la maman d'un petit garçon ! D'après le magazine, la liaison tourmentée avec le père de l'enfant l'aurait trop brisée pour s'occuper du bébé. C'est le papa biologique qui le garderait actuellement.
Cependant, elle souhaiterait le reprendre à la sortie du jeu, une fois les caisses remplies par les publicités et peut-être un premier single. Une "sucess story", qui, si elle se réalise, ressemblera étrangement à celle de Loana[/quote:cb5b1e6a3a]
[color=blue:cb5b1e6a3a][b:cb5b1e6a3a]mais bon, les supers sources "Closer" et "Public" !! du coup, on sait pas si c'est vraiment vrai...
Pour ce qui est du corps de Tatiana, je suis d'accord avec lily50 car moi je fais 45 kg et pas une vergeture, je n'ai aucune trace de la grossesse mis à part un élargissement du bassin pas très flagrant. Tout le monde me disait "on croirait pas que vous avez accouché".
Donc c'est possible qu'elle est un corps comme ça en ayant déjà été enceinte :wink: [/b:cb5b1e6a3a][/color:cb5b1e6a3a]
Maman allaitante et travailleuse