Posté le : 12-08-2007 à 21:42
[quote:6a8f89e0c2="kowska"]les filles j'ai rate un bout ce soir et je ne sais pas pourquoi maryline fait la tronche a gabriel vs pouvez eclairer ma lanterne svp ...? merci bisous[/quote:6a8f89e0c2]
Moi non plus je sais pas, je sais juste ke la nuit, ils se sont reconciliés, on les a vu en train de se caresser (tres amicalement, pas de koi s'imaginer des choses) :lol: :wink:
je trouve franchement ke Laly est tres hypocrite, elle a fait la meme choses kan elle etait a l'interieur, et auj, elle se permet de juger, mais pour ki elle se prend?
Kan tt le monde l'a enflammé sur le fait kel aime trop les histoires et kel pourri la vie dans le loft, elle a fondu en larmes et a dit "vous me comprendrez mieux kan vous decouvrirez mon secret", :shock: moi je connaissais son secret, c'est pas pour ca ke je la comprenais pr autant! :roll:
Et auj, Tatiana fait la meme chose, je ne l'aime pas du tout, je la trouve hyper fausse, mais la il fo pas chiarer, c'est un jeu, et le but d'un jeu c'est de sortit vainqueur! :!: