Secret story je comprends rien, quelqu'un regarde ? (Page 13)

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 20:03
les filles j'ai rate un bout ce soir et je ne sais pas pourquoi maryline fait la tronche a gabriel vs pouvez eclairer ma lanterne svp ...? merci bisous
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 21:42
[quote:6a8f89e0c2="kowska"]les filles j'ai rate un bout ce soir et je ne sais pas pourquoi maryline fait la tronche a gabriel vs pouvez eclairer ma lanterne svp ...? merci bisous[/quote:6a8f89e0c2] Moi non plus je sais pas, je sais juste ke la nuit, ils se sont reconciliés, on les a vu en train de se caresser (tres amicalement, pas de koi s'imaginer des choses) :lol: :wink: je trouve franchement ke Laly est tres hypocrite, elle a fait la meme choses kan elle etait a l'interieur, et auj, elle se permet de juger, mais pour ki elle se prend? Kan tt le monde l'a enflammé sur le fait kel aime trop les histoires et kel pourri la vie dans le loft, elle a fondu en larmes et a dit "vous me comprendrez mieux kan vous decouvrirez mon secret", :shock: moi je connaissais son secret, c'est pas pour ca ke je la comprenais pr autant! :roll: Et auj, Tatiana fait la meme chose, je ne l'aime pas du tout, je la trouve hyper fausse, mais la il fo pas chiarer, c'est un jeu, et le but d'un jeu c'est de sortit vainqueur! :!:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 15:05
je crois ke maryline a fait la gueule a gabriel car il a essayé de l'embrasser pour un mission et ça ne lui a pas plu du tout....
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 19:32
mais ca date ca non?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:54
je crois ke vous etes en vacances et vous ne regardez plus notre emission preférée, en ce moment, ca chauffe! les clans se forment et les plus betes se font manger, tout ce kon aime koi! :lol: :lol: Allez, j'avoue ke j'ai plus le temps de regarder le 22/24h mais c cho cho cho dans le loft! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:18
[quote:3d1c9dd861="Kalyth"]Moi je suis a J-7 alors vu la chaleur je passe mes journées au lac ^^ Pas le temps de suivre secret story :p[/quote:3d1c9dd861] Mais tu as tout les bons cotés dis donc toi! alors tu as le soleil, encore 7 jours de vacances, et tu n'es mme pas obligé de regarder secret story? he bah dis donc! kel chance!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 16:01
[size=24:ae4ba08467]moi j'adoooore xav et tatiana !![/size:ae4ba08467] [color=red:ae4ba08467]attendez le but du jeu est de mentir donc je vois pas pourquoi on les blamerait ...[/color:ae4ba08467] j'aurais eu [color=orange:ae4ba08467]laly[/color:ae4ba08467] en face de moi vendredi soir je l'aurai claqué cette biiip ! elle essaye de monter tout le monde contre eux à l'extérieur tout ça parce qu'elle a les boules de s'etre fait viré, c'est le jeu point final ce n'est pas du tout fairplay ce qu'elle a fait, car ses reflexions étaient réellement blessante envers la vie de tatiana. de plus elle n'était pas fière d'elle car quand xav a demandé un droit de réponse elle n'osait meme pas le regarder droit dans les yeux, et elle a avoué qu'elle faisait ça car elle n'aimait pas tatiana de plus c'est qui pour oser dire a xav de se méfier de sa propre femme ?! c'est la jalousie et la méchanceté qui la fait parler concernant [color=violet:ae4ba08467]julien,[/color:ae4ba08467] humhum le coup des 150000€, si ça voulait pas dire "je veux me taper ta femme" on parle pas la meme langue...il voulait se la faire et lui aussi est rancunier ! [color=indigo:ae4ba08467]ophélie[/color:ae4ba08467] elle no coment, rien que ça voix me stresse ! et enfin [color=olive:ae4ba08467]fred[/color:ae4ba08467], alors lui je vois pas le rapport, il s'est barré en premier et il l'ouvre mdr ! en plus ce qu'il disait etait incompréhensible ! [color=green:ae4ba08467]tout ça pour dire que je suis contente que le couple ai encore échappé aux nomin mais ça va etre tendu si c'est marilyn qui reste car là ça va etre serré ...[/color:ae4ba08467]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 12:15
Lamentable!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 18:37
la yassmine est venere! :lol: :lol: :lol: Depuis l'ouverture de ce post, j'ai remarqué qu'il ya 2 personnes qui vont vraiment se sentir mal si xavier et tatiana gagnent, he bah c ma "cousine" yassmine et moi! :lol: :lol: Qui d'autre aura les boules? par ici les votes! :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 21:21
Pour ma part, j'aimais bien Xav et Tatiana au départ, mais plus ça va, moins c'est le cas. je trouve qu'ils prennent la liberté de faire remarquer des choses aux autres qu'ils n'appliquent même pas eux-mêmes. Il me semble que Xav avait fait tout un spitch sur le fait de manger les restes, que c'était une question d'éducation et de respect. Alors que pense t'il de son steack ou encore de la nourriture qu'ils ont balancé sans état d'âme sur Maxime dans le confessionnal pour sa "minute de pub"??? Et TF1 qui diffuse ces images sans se poser de questions... C'est un peu exagéré je trouve, et de voir de la nourriture voler pour amuser la galerie est lamentable. On peut s'amuser autrement qu'en gâchant de la nourriture... Voilà pour le ptit coup de gueule! Par contre, je trouve que Laly a franchement abusé avec eux la semaine dernière, elle ne cherche en effet qu'à monter les autres contre le couple par tous les moyens, et ce n'est pas très fair-play... Alors ce soir, Maxime ou Marilyne?! :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:36
je suis assez contente de voir partir Maryline, elle devenait elle aussi assez bizarre, comme si etre enfermé cramait les neurones! :lol: En fait, Xavier et sa femme ne sont pas les seuls a pas faire ce kil promettent kils ont tjrs fait: je m'explike, Gabriel criait il ya kelke jours kan il a voté pour les garcons (pour les nominations) qu'il ne fait et ne fera jamais partie d'un clan ni d'un groupe et auj il revendiquait haut et fort qu'il appartenait au clan "ma cousine", et moi ki croyait ke lui au moins sortait du lot! Mais comme j'ai dit tantot, etre enfermé, ca grille les neurones, c sur! :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 08:46
[quote:cd705e557e="Kalyth"]Ptdr ! Trop forte cette video ! Ca me rappelle le genre de "bonne" blague qu'on faisait avec les potos quand on était en colo ! J'adore [img:cd705e557e]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-81.gif[/img:cd705e557e][img:cd705e557e]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-81.gif[/img:cd705e557e][img:cd705e557e]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-81.gif[/img:cd705e557e][img:cd705e557e]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-81.gif[/img:cd705e557e][/quote:cd705e557e] Mais je pense qu'en colo tu n'approchais pas des 30 balais et tu ne servais pas d'exemple à la télé ! Eux, si et ce que ce crétin a fait est inadmissible. Belle mentalité ! Je pense maintenant que l'un des deux va aller en finale mais même s'ils gagnent le jeu, ils n'en sortiront pas vainqueurs. 31000 euros, c'est une chose, une réputation de merde, c'en est une autre.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 09:04
[color=blue:b1663bdc12][b:b1663bdc12]moi j'espère qu'ils ne vont pas gagner ces 2 là : ils m'agacent et j'ai remarqué aussi qu'il font la morale aux autres mais eux font pareils, voire pire ! :? Je suis d'accord que c'est un jeu et donc que le but c'est gagner, mais là quand même...... Quant à la question de Laly, c'est vrai qu'elle y est allée un peu fort en foutage de gueule mais j'étais mdr : la réaction des 2 prouvent bien que son histoire était un scénar monté de toute pièces, sinon elle s'en serait fichue et aurait bien rigolé face à Laly. Leur réaction (autant de Xavier que de Tatiana) était plus que disproportionnée.... Donc, j'aimerais vraiment voir Gabriel ou les Triplées gagner ! [/b:b1663bdc12][/color:b1663bdc12]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 09:48
Et ben moi je ne les supporte plus :twisted: :twisted: !!!!! Lui est un grand manipulateur et elle a un QI de moule ! Je pense que si lui sortait elle serait complètement dépassée et larguée. Vous avez vu le révélateur de vérité sur Maxime ? Xavier a au moins été honnête tandis qu'elle... pffff :roll: ! Vous avez lu qu'ils auraient chacun un enfant de leur côté ? Elle avec son ex qui lui menait la vie dure et lui avec une autre dont Tatiana ignorerait l'existence... on se croirait dans Dallas !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 12:05
Oui d'ailleurs vous savez comment Max a réagit face aux réponses du révélateur de vérité ? je sais qu'il n'a pas du tout mal prit le fait que Tatiana dise qu'il n'est pas son ami (pour une fois elle a raison, on ne peut pas être amis en 8 semaines). mais par contre pour le reste j'imagine qu'il a dû être décu de certaines réponses...! (je n'ai pas vu le prime, j'ai juste vu les vidéos sur TF1, donc je ne sais pas comment il a réagit).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.