Posté le : 24-07-2007 à 18:00
[quote:eface908ea="aurore83"][color=red:eface908ea][b:eface908ea]:arrow: GROS SCOOP [/b:eface908ea][/color:eface908ea]!!!
Dimanche après midi, je ne sais plus l'heure, je regardais la chaine tv europe 2, et il y a un jeux télé réalité qui s'appelle "Jouer n'est pas tromper", le jeu c'est un gars qui doit choisir une fille sur les quatre qui lui sont proposées, seulement sur les 4 pintades il y en a une seule célibataire, si il l'a choisi à la fin du jeu (qui dure 4 jours) il gagne 10 000 euros mais si il choisi une pintade qui n'est pas célibataire, il perd ses sous qui vont dans la cagnotte de ce couple. Et une fois par jour, les filles voient leurs hommes dans un parloir pour monter des stratégies pour gagner les sous. J'en arrive enfin au fait, deviner quel couple se trouvaitau sein du jeu ????? Allez je vous fais pas plus languir, roulement de tambour : xavier et tatiana, elle tjs aussi ch...asse pour gagner les sous et lui fier comme un dindon d'envoyer sa femme au charbon, trop drole surtout que dans ce jeu tatiana s'est faite griller comme un poulet comme quoi elle en faisait trop et que ct vraiment pour gagner les sous. Voila pour le petit scoop, à la télé quand tu nous tiens, hihihihi :lol: :lol: :lol:[/quote:eface908ea]
je connais cette emission mai malheureusement g pa pu voir cette sequence domage, moi xav et tatiana j'adore, ce sont 2 bons salo com je les aime! :lol: