Secret story je comprends rien, quelqu'un regarde ? (Page 19)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:08
Ah ouais je n'y avais pas pensé à ça... Il faut que j'apprenne les paroles...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:14
Ouais ça doit être dans mes capacités alors... mais j'ai peur que le papa ne supporte pas de m'écouter chanter ça...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 12:46
mais vous avez fini petites langues de vipères! :lol: :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 12:48
mais pour remettre encore une couche, je rajouterais que je parie que c'est ENDEMOL qui l'a produit, je ne vois personne qui aurait le courage d'ecouter cette merde jusqu'a la fin! mais essayez donc de chanter cette berceuse tres intelligente à vos bb pour voir pour la premiere fois, une reaction allergique d'un foetus! :lol: :lol: :lol: MDR!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:10
Oh là là, si je chante ça à ma fille quand elle sortira, elle est capable de faire demi tour !
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 07:52
[quote:25a8c15327="xorums"]moi je trouve ca injuste que Gabriel n'ait rien eu pour le fait d'avoir été le dernier à garder son secret.... il aurait du avoir une immunité pour la final ou encore pouvoir repartir avec sa cagnotte.... parce que c'est facile de lui donner 5.000euros, alors que la prod connait déjà les résultats et sait qu'il ne repartira pas avec cet argent...[/quote:25a8c15327] Je suis entièrement d'accord avec toi. On dirait que tout est fait pour favoriser le couple et uniquement le couple. Toute la semaine, la prod a voulu absolument que le secret de Gabriel soit découvert. Pourquoi ? Puisque le but est de garder son secret jusqu'au bout ! Il a réussi malgré tout et il n'en est pas récompensé. En tout cas, ça pue la triche tout ça et depuis le prime, je ne regarde plus, ils me dégoûtent les 3 derniers et les triplés me gavent un peu aussi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:37
Allez les filles c'est jour de finale alors je remonte le post !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 16:38
Salut alors j'ai pas tout vu mais Tatiana s'est coupé le doigt, une des triplés s'est cassé un bout de dent et ce sont tous les meilleurs amis du monde ! Bref que du lourd !
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 23:19
Alors, vous êtes pour qui ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 23:28
les triplés! si jamais le couple gagne je fais une pétition lol
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 23:42
Moi je suis pour Maxime parce que je trouve qu'il a été le plus réglo tout au long de l'émission.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 23:51
[quote:c2e798ce98="PetitPois"]Moi je suis pour Maxime parce que je trouve qu'il a été le plus réglo tout au long de l'émission.[/quote:c2e798ce98] je l'aime bien aussi mais il est vrai que pour moi il a pas besoin de gagner sur le plan financier!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 23:53
Ben le problème c'est que justement, tout le monde confond l'argent que son père a pu gagner au cours de sa carrière et son argent à lui... Maintenant, je ne doute pas que ses parents seront toujours là pour lui. Ce qui m'embête avec les triplées, c'est qu'elles ont vraiment été que toutes les 3 pendant l'aventure, sans vraiment se méler aux autres. Elles étaient un groupe à elles 3. Je trouve ça dommage...
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 23:54
Arf, il est 4ème... :(
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 23:57
Ben voila, je suis déçue... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.