Secret story je comprends rien, quelqu'un regarde ? (Page 18)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:20
J'aimerai vraiment que Monsieur Xababa sorte ce soir parce que là franchement le couple j'en ai marre de leur comportement ! ils vont très bien ensemble, ils s'aiment, ça c'est une chose certaine, mais perso je suis loin d'avoir le même caractère qu'eux : ils sont imbus de leur personne, sûrs d'eux, méchants, critiques et vraiment dédaigneux. ça fait 2 semaines qu'on n'a plus la télé (en panne), donc je ne peux pas voir les quotidiennes, mais je regarde les vidéos sur tf1.fr et là j'ai vu encore une vidéo où ils sont (et se croient) supérieurs aux autres ! http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3529432,00-couple-donne-lecons-.html c'est dingue d'avoir à ce point une estime de soi aussi haute et d'être persuadué que tout tourne autour d'eux et de leur façon de penser ! donc pour moi : Xavier dehors ! ça lui fera les pieds et à sa Tati aussi ! je suis d'accord que la prod choisisse les images qu'elle veut diffuser, mais franchement ça n'enlève en rien leur arrogance ! je ne sais pas si il y en a un mieux que les autres, mais de ce que je vois Gabriel serait le + à même de gagner (mais bon c'est peut être un rôle qu'il se donne...).
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:26
j'aimerais bien que Xavier sorte... j'ai meme pas pu regarder la video que t'as mis jusqu'au bout tellement ils m'ont saoulée :lol: mais j'ai peur que ce soit Gabriel qui s'en aille :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 21:57
[quote:ca33a40bb7="fanny318"]j'aimerais bien que Xavier sorte... j'ai meme pas pu regarder la video que t'as mis jusqu'au bout tellement ils m'ont saoulée :lol: mais j'ai peur que ce soit Gabriel qui s'en aille :([/quote:ca33a40bb7] Si c'est le cas, je boycote !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 22:14
qui savait que GABRIEL est une star internationale! [img:bde0e648e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:bde0e648e4] http://www.blog-tele.com/secret-story/video-gabriel-dans-sex-the-city/
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 22:42
Il m'agace ce Xababa !!! Beurk j'en peux plus de lui !!!! :twisted: :twisted:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:00
en regardant l'emission ce soir, je me rends compte que TF1 est dans ce jeu le plus grand manipulateur de tous! ils ont tout fait pour monter la france entière contre le couple et ca marche du tonnerre, afin de maintenir les audiences au max! :roll: Auj je me rends compte que la personne qu'ils vont faire partir, c'est ... XAVIER! j'en suis sure, vous m'en direz demain des nouvelles, il fo ke ceux ki haissent le couple reste voir bien galerer Tatiana! :roll:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 23:35
franchement on se demande qui vote pour se genre de dechet comme xavier beurkkkkkkkkkkk sa me degoute :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:36
[color=blue:ecc7d3c874][b:ecc7d3c874]j'suis dégouttée...............ce c.....de xavier reste avec 47% des votes : c'est bizarre quand même parce qu'il s'est fait huer presque toute la soirée avec sa grosse pouf. Je veux bien que TF1 nous monte contre eux aec le montage et tout, mais les images sont quand même là, ils ne font que critiquer et sont faux-culs...en plus, la Tatiana n'a pas honte de dire en direct qu'elle n'a jamais été méchante et qu'elle toujours dit ce qu'elle avait à dire en face... :shock: Si c'est pas être faux-cul ça.....[/b:ecc7d3c874][/color:ecc7d3c874]
Maman allaitante et travailleuse
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:44
c pour l'audience ma tres chere, tout ca j'y crois meme plus! :roll: pff degoutée! (surtout par tf1)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 23:53
mary appelle gab son cousin car ils son proche voila c est tt!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:50
vous avez vu à kel heure on poste aussi? ha tf1 (télé de merde) kan tu nous tiens!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 02:39
Putain mais soit les français ont de la merde dans les yeux soit c'est truqué c'est pas possible !!! Xababa de merde (il se la joue à la Alain delon en parlant de lui à la 3ieme personne !!!) reste en finale ! j'ai trop la haine je crois que c'était la dernière fois que je regardais :shock: :shock:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 09:11
Voilà, c'est fait, j'aurais du vôter ! Donc à partir d'aujourd'hui, je boycotte !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:58
Moi aussi je suis dégoûtée, à mon avis c'est truqué... Ên plus c'est lui qui a gagné les 15 000 euros ! :twisted: Vous avez vu comme elle jubilait sa pouffe quand la voix a dit qu'il y avait de l'argent à gagner ? C'est bien la première fois que je suis une émission de téléréalité aussi assidûment et aussi longtemps... La grossesse m'arrange pas ! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:05
C'est sûr... ! Tant qu'elle chante pas le générique en sortant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.