Posté le : 24-08-2007 à 20:20
J'aimerai vraiment que Monsieur Xababa sorte ce soir parce que là franchement le couple j'en ai marre de leur comportement !
ils vont très bien ensemble, ils s'aiment, ça c'est une chose certaine, mais perso je suis loin d'avoir le même caractère qu'eux : ils sont imbus de leur personne, sûrs d'eux, méchants, critiques et vraiment dédaigneux.
ça fait 2 semaines qu'on n'a plus la télé (en panne), donc je ne peux pas voir les quotidiennes, mais je regarde les vidéos sur tf1.fr et là j'ai vu encore une vidéo où ils sont (et se croient) supérieurs aux autres ! http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3529432,00-couple-donne-lecons-.html
c'est dingue d'avoir à ce point une estime de soi aussi haute et d'être persuadué que tout tourne autour d'eux et de leur façon de penser !
donc pour moi : Xavier dehors ! ça lui fera les pieds et à sa Tati aussi !
je suis d'accord que la prod choisisse les images qu'elle veut diffuser, mais franchement ça n'enlève en rien leur arrogance !
je ne sais pas si il y en a un mieux que les autres, mais de ce que je vois Gabriel serait le + à même de gagner (mais bon c'est peut être un rôle qu'il se donne...).