Idees pr annoncer bb aux parents

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:09
merci des réponses à notre 1e q°(qd annoncer); c'est décidé on l'annonce le week end prochain aux parents! maintenant on cherche des idées sympa pr l'annoncer aux parents... merci pour vos idées!!! biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 19:17
[color=indigo:f6be4fd1ac]Félicitations avant tout!!!! Ben en ce qui me concerne, je l'ai annoncé à ma famille lors des 50 ans de mon papa, je lui ai offert une BD spécial pour les grands pères! Effet garantit!!!!!!!!!!![/color:f6be4fd1ac]
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 22:29
ma belle soeur a offert un cadeau au deux futur mamie pendant le dessert et dedans elle avait chacune un paquet de café grand mere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.