Triste et scandalisee a la fois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 17:00
moi je trouve ça vraiement malheureux parce que plusieurs choses auraient pu éviter ce drame. je me dis: - la nounou a du trouver ça bizarre!!!!!! de ne pas avoir la petite sans qu'on la prévienne... : Un simple appel de sa part aurait tout changé! - les parents ne s'appellent-il pas pour se donner des nouvelles? au moins pour la pose déjeuner! le papa aurait pû s'en rappeler! - quand il a fermé la portière de sa voiture à clés, il n'a pas vu la petite????? il ferme la portière en donnant le dos à la voiture????? - Un bébé qui a soif, ou faim, qui a chaud !!!!! ça pleure! ça crit même! Un passant dans le parking, un retardataire, des visiteurs, je sais pas moi. Mais un bébé qui hurle ça s'entends!!!!!!! le sort en a décidé autrement mais ce drame est encore la preuve, qu'en 1 seule seconde notre vie à tous peut basculer. :cry:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 02:25
la petite était en crèche et pas chez une nourrice un pédiatre a dit qu un bébé qui est deshydraté et qui a trop chaud finit par s endormir et tombe dans le coma .
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 08:31
[quote:cbb883950f="kaly77"]C'est fou cette histoire !!! ça c'est passé en France aujourd'hui??? C'est d'autant plus choquant car ça c passé en Belgique il y a maximum un mois.... une maman avait oublié son bébé dans sa voiture... elle avait déposé son plus grand à l'école et à oublié son petit!!! et s'en ai rendue compte à la fin de sa journée de boulot C'est fou!!! qu'est ce qui peut se passer dans la tête des gens et je me demande si c'est vraiment intentionnel??? Sinon tu dis rien et tu fais penser à un enlèvement... mais là c'est tellement "gros" que je me demande si c'est vraiment fait exprès[/quote:cbb883950f] c clair c scandaleux mais je me pose aussi la kestion les gens ki passaient n ont rien vu , rien fait !!! et ca c encore pire car quand on voit un anfant dans une voiture en plein soleil ben on s en inkietes du moins moi oui!!!il mest arrivé d attendre a coté dune voiture pour attendre un parent qui avait laisse son enfant en plein soleil il etait juste a coté mais n emepeche que jai attendu un peu pour voir et quand il est revenu ben je lui dit mes 4 verité!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.