Posté le : 29-06-2007 à 20:35
[quote:23f130780f="eloallo"][quote:23f130780f="ac51 aurore"]moi aussi ca m'a traumatisée...... c'est honteux!!! je pense que le père l'a fait exprès car c'est trop énorme comme histoire pour moi..... ou il était pas dans un état "normal"....[/quote:23f130780f]
Je suis étonnée par ce genre de propos. C'est affreux, mais je pense que ce père doit avoir suffisamment de remords. Et je pense réellement que personne ne peut se permettre de dire que ça ne risquera jamais, jamais de lui arriver.
Tant de parents ont laissé leurs enfants dans la baignoire, ou ds un coin du rayon pr aller chercher un article, ou alors ont confié leur enfant à quelqu'un l'espace d'un instant à une personne qu'ils connaissaient à peine. Sauf, que certains enfants vont se noyer et pas d'autres, d'autres vont être enlevés et pas d'autres...
C'est terrible pour ce couple d'avoir à vivre la perte de leur petite fille, et d'autant plus de cette manière.
Mais je pense aussi, que ça peut arriver bien plus qu'on ne le croit et à bien plus de personnes qu'on ne le pense (il suffit d'un coup de téléphone, d'une idée qui nous traverse l'esprit éventuellement...).[/quote:23f130780f]
salut, je suis assez d'accord avec toi, et des erreurs on en fait tous et je ne pense pas que le papa l'ai fait exprés, apparement il a "PT les plombs" et a été hospitalisé...Même lui ne doit pas comprendre comment il a pu oublier son bébé!
Une pensée pour toute cette famille brisée...