Triste et scandalisee a la fois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:54
Voici un lien : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,3473642,00-deces-bebe-oublie-dans-voiture-enquete-.html
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:16
Ah la la les filles, qu'es ce que cette histoire est horrible... Ca a failli arrivé il y a quelques années à un petit à coté de chez moi. Une amie a trouvé une voiture fermé a clé en plein cagnard avec un petit de9 mois dedans, il hurlait. Can el a vu ça avec une autre amie el on fracturé la voiture et on sorti l'enfant lui on donné un bain et à boire. Et devinez ou été la maman, ben depuis le matin el fesé sé course et les magasins tranquillement... Et en plus can el é revenu el maroné et disé kil ça ne regardé personne et j'en passe... El a moins fé la maline can mon amie a di je vé apelé les flics et les services sociaux ! Les gens parfois ne mérite pas d'avoir des enfants !!!! Un enfant c'est un cadeau de la vie !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:25
[quote:087818f6df="AM13"]Ah la la les filles, qu'es ce que cette histoire est horrible... Ca a failli arrivé il y a quelques années à un petit à coté de chez moi. Une amie a trouvé une voiture fermé a clé en plein cagnard avec un petit de9 mois dedans, il hurlait. Can el a vu ça avec une autre amie el on fracturé la voiture et on sorti l'enfant lui on donné un bain et à boire. Et devinez ou été la maman, ben depuis le matin el fesé sé course et les magasins tranquillement... Et en plus can el é revenu el maroné et disé kil ça ne regardé personne et j'en passe... El a moins fé la maline can mon amie a di je vé apelé les flics et les services sociaux ! Les gens parfois ne mérite pas d'avoir des enfants !!!! Un enfant c'est un cadeau de la vie !!![/quote:087818f6df] moi je dit bravo,car si elles n'avaient pas ete là peut etre que se petit bout serais mort,en tout cas la mere ne devrait meme pas avoir d'enfant,c'est inhumain de faire cela :evil: :evil:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:17
Je ne peux pas penser que le papa de cette petite ait pu faire exprès d'oublier sa fille, c'est gros quand meme... Mais ne pas avoir pensé à son enfant de toute la journée, c'est pas possible! Ce qui me fait mal au coeur c'est que ce n'est pas un cas isolé... Un enfant ne demande pas à venir au monde, nous parents sommes à 200% responsables de lui. Il y a apparemment beaucoup trop de parents inconscients du danger qu'ils font courir à leurs enfants. La pauvre maman... pauvre bébé... et quand meme pauvre papa. Restons vigilants, surtout restons vigilants et attentifs à nos petits bouts qui attendent tout de nous.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 23:52
comme vous, j'ai le coeur déchiré... La plupart des gens court apres leur travail, ne pensent qu'à leur taf! On peut oublier d'aller chercher le pain, un rendez vous chez le dentiste, mais en aucun cas son bébé dans sa voiture!!! Je trouve cette histoire vraiment space, et si vraiment c 'était vrai, et bien puré, le mec il en avait rien à faire de son bébé, parce qu'il ne lui ai pas venu une seconde à l'esprit de se dire qu'il ne l'avait pas déposer à la creche!? A moins, que c'était pas dans ses habitudes? Oh la la, j'envoi des milliards de baisers à ce petit ange!!!! :cry:
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 12:02
[b:ebd460333c]Intentionnel ou non, la petite puce n'est plus parmis nous, j'ai également beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse oublier son enfant, homme ou femme, nous sommes parents, mais nous ne sommes que dans notre tête, pour réellement savoir ce qu'il s'est passé je pense que cela risque d'être difficile, surtout pour la mère de cette petite puce... Quoi qu'il en soit c'est une épreuve terrible pour la mère, le père, la famille, et l'épreuve que la petite fille a du subir... Ca semble pour tous inconcevable et c'est pourtant bien arrivé.[/b:ebd460333c]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 21:08
[color=blue:1d1b161ebe][b:1d1b161ebe]une grosse pensée pour ce ptit ange ........ :cry: mais je me pose aussi bcp de questions : - comme vous toutes : comment oublier son enfant ????? un enfant de 19 mois parle, s'exprime.......il est actif qd même à cet âge !!! - et aussi que vu que le papa allait travailler, il s'est donc garer sur un parking, et donc comment a t il pu passer inaperçu pendant toute une journée dans la voiture ????? je pense comme ac51 : défoncé ou acte volontaire ? ce sont les explications les plus plausibles qd même ! Moi je vois un môme enfermé à clé dans une voiture, j'appelle direct les flics avant d'essayer de lui ouvrir, je cherche même pas je pense[/b:1d1b161ebe][/color:1d1b161ebe].
Maman allaitante et travailleuse
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 08:43
[quote:3f765d8744="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:3f765d8744][b:3f765d8744]une grosse pensée pour ce ptit ange ........ :cry: mais je me pose aussi bcp de questions : - comme vous toutes : comment oublier son enfant ????? un enfant de 19 mois parle, s'exprime.......il est actif qd même à cet âge !!! - et aussi que vu que le papa allait travailler, il s'est donc garer sur un parking, et donc comment a t il pu passer inaperçu pendant toute une journée dans la voiture ????? je pense comme ac51 : défoncé ou acte volontaire ? ce sont les explications les plus plausibles qd même ! Moi je vois un môme enfermé à clé dans une voiture, j'appelle direct les flics avant d'essayer de lui ouvrir, je cherche même pas je pense[/b:3f765d8744][/color:3f765d8744].[/quote:3f765d8744] [b:3f765d8744]C'est vrai qu'on se pose tous les même questions...peut-être que l'enfant c'était endormi ou un peu somnolant le matin de bonne heure... Et si il était garé sur un parking d'usine dans le fin fond... enfin soit... rien que de ne pas y penser ... :shock: et quand on ferme sa voiture on le vois quand meme qu'il y a son enfant...et dans la journée il pense meme pas une fois a sa fille?! Enfin .... dur dur à concevoir....et le pire c'est que c'est bel et bien arrivé[/b:3f765d8744]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:09
comme je le disais dans l'autre post, j'en ai bcp parlé depuis que c'est arrivé autour de moi..... je comprend toujours pas comment un évènement aussi dramatique peut arriver..... alors est ce que le papa à confondu avec la journée de la veille, croyant que c'était sa femme qui emmenait le bébé à la crèche???? la tête ailleurs, le bébé qui dort sans un bruit..... mais comment ne l'a t'il pas vu en fermant sa voiture???? pourquoi dans la journée il n'a pas eu une petite pensée pour elle???? je comprend pas, vraiment...... je comprend pas du tout comment fonctionne cet homme, même si du coup je me dis qu'il l'a pas fait exprès vu son état psychologique actuel..... à présent pour lui il va falloir vivre avec la mort de son enfant sur la conscience.... moi personnelllement je pourrais pas continuer à vivre......
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:35
[quote:23f130780f="eloallo"][quote:23f130780f="ac51 aurore"]moi aussi ca m'a traumatisée...... c'est honteux!!! je pense que le père l'a fait exprès car c'est trop énorme comme histoire pour moi..... ou il était pas dans un état "normal"....[/quote:23f130780f] Je suis étonnée par ce genre de propos. C'est affreux, mais je pense que ce père doit avoir suffisamment de remords. Et je pense réellement que personne ne peut se permettre de dire que ça ne risquera jamais, jamais de lui arriver. Tant de parents ont laissé leurs enfants dans la baignoire, ou ds un coin du rayon pr aller chercher un article, ou alors ont confié leur enfant à quelqu'un l'espace d'un instant à une personne qu'ils connaissaient à peine. Sauf, que certains enfants vont se noyer et pas d'autres, d'autres vont être enlevés et pas d'autres... C'est terrible pour ce couple d'avoir à vivre la perte de leur petite fille, et d'autant plus de cette manière. Mais je pense aussi, que ça peut arriver bien plus qu'on ne le croit et à bien plus de personnes qu'on ne le pense (il suffit d'un coup de téléphone, d'une idée qui nous traverse l'esprit éventuellement...).[/quote:23f130780f] salut, je suis assez d'accord avec toi, et des erreurs on en fait tous et je ne pense pas que le papa l'ai fait exprés, apparement il a "PT les plombs" et a été hospitalisé...Même lui ne doit pas comprendre comment il a pu oublier son bébé! Une pensée pour toute cette famille brisée...
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:54
Moi j ai tout de même du mal à comprendre comment on peut passer une journée entière sans penser à son enfant du tout. L oublier 10 minutes voire 1 heure ok , mais toute la journée c est beaucoup , quand je vois que je passe toute la journée à penser à mes filles,je ne sais pas comment il a fait . Mais que dire de la mère qui a jeté sa fille de 8 mois dans le fleuve parce que le père venait de la quitter et qu elle craignait pour lavenir.
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:12
[quote:60323707cb="alamouta"]Moi j ai tout de même du mal à comprendre comment on peut passer une journée entière sans penser à son enfant du tout. L oublier 10 minutes voire 1 heure ok , mais toute la journée c est beaucoup , quand je vois que je passe toute la journée à penser à mes filles,je ne sais pas comment il a fait . Mais que dire de la mère qui a jeté sa fille de 8 mois dans le fleuve parce que le père venait de la quitter et qu elle craignait pour lavenir.[/quote:60323707cb] Oui et tous les infanticides sont incompréhensibles!! No comment.... :?:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 22:05
Ou pire, que dire de celle qui a tué ses bébés à la naissance et les a gardé dans son congélo (et pourtant elle avait d'autres enfants...) :shock: Par contre perso, je pense toujours qu'il savait que sa fille attendait dans la voiture (conscient du risque ou non...), parce que c'est prouvé qu'on ne peut pas rester concentré sur son travail pendant plusieurs heures d'affilé, Rester 8 heures sans penser à autre chose c'est impossible. Et puis entre midi et deux il a bien du aller manger quelque chose... Pourquoi sa voiture était elle garée à proximité de son lieu de travail et pas devant (je connais Béziers, pas besoin de se garer à pinche)? Des gens autour de moi ont dit "ça peut arriver à tout le monde" (des mères en plus), ben jamais de la vie je ne leur confierais mes enfants :? Ca peut arriver quelques minutes à la rigueur, mais plus de 8h00! Et de toute façon même pour un court arrêt on ne laisse pas un bébé seul dans une voiture, rien que ça c'est de l'inconscience...
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 22:16
[quote:64ba8419fe="Lolalolita"]Ou pire, que dire de celle qui a tué ses bébés à la naissance et les a gardé dans son congélo (et pourtant elle avait d'autres enfants...) :shock: Par contre perso, je pense toujours qu'il savait que sa fille attendait dans la voiture (conscient du risque ou non...), parce que c'est prouvé qu'on ne peut pas rester concentré sur son travail pendant plusieurs heures d'affilé, Rester 8 heures sans penser à autre chose c'est impossible. Et puis entre midi et deux il a bien du aller manger quelque chose... Pourquoi sa voiture était elle garée à proximité de son lieu de travail et pas devant (je connais Béziers, pas besoin de se garer à pinche)? Des gens autour de moi ont dit "ça peut arriver à tout le monde" (des mères en plus), ben jamais de la vie je ne leur confierais mes enfants :? Ca peut arriver quelques minutes à la rigueur, mais plus de 8h00! Et de toute façon même pour un court arrêt on ne laisse pas un bébé seul dans une voiture, rien que ça c'est de l'inconscience...[/quote:64ba8419fe] Je suis tout à fait d accord avec toi.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 00:37
[quote:a75bacab71="Lolalolita"]Ou pire, que dire de celle qui a tué ses bébés à la naissance et les a gardé dans son congélo (et pourtant elle avait d'autres enfants...) :shock: Par contre perso, je pense toujours qu'il savait que sa fille attendait dans la voiture (conscient du risque ou non...), parce que c'est prouvé qu'on ne peut pas rester concentré sur son travail pendant plusieurs heures d'affilé, Rester 8 heures sans penser à autre chose c'est impossible. Et puis entre midi et deux il a bien du aller manger quelque chose... Pourquoi sa voiture était elle garée à proximité de son lieu de travail et pas devant (je connais Béziers, pas besoin de se garer à pinche)? Des gens autour de moi ont dit "ça peut arriver à tout le monde" (des mères en plus), ben jamais de la vie je ne leur confierais mes enfants :? Ca peut arriver quelques minutes à la rigueur, mais plus de 8h00! Et de toute façon même pour un court arrêt on ne laisse pas un bébé seul dans une voiture, rien que ça c'est de l'inconscience...[/quote:a75bacab71] [color=blue:a75bacab71][b:a75bacab71]c clair je comprends pas non plus : il est impensable pour moi de laisser la poussette devant la boulangerie par exemple.......pas pour certains... je ne peux pas m'imaginer laisser mon fils seul une seule seconde !!![/b:a75bacab71][/color:a75bacab71]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.