Triste et scandalisee a la fois!!!

Discussions

Auteur
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:29
Bonsoir tout le monde, oui, depuis ce matin je suis triste en pensant à ce pauvre petit bout de 19 mois qui a quitté cette terre, morte de déshydratation, car son papa l'a oubliée dans sa voiture... Je suis scandalisée aussi car comment en tant que parent on peut oublier comme ça son enfant, ne meme pas penser à lui de toute la journée? Ces petits bouts n'ont rien demandé à personne et sont tellement dépendants de nous! Parents, surtout [u:f39f4a651f]soyons vigilants[/u:f39f4a651f] Je ne peux tout de meme pas m'empecher de penser au papa ce soir...quelle horreur, quel poids à porter pour le restant de sa vie... C'est vraiment trop triste.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:41
moi aussi ca m'a traumatisée...... c'est honteux!!! je pense que le père l'a fait exprès car c'est trop énorme comme histoire pour moi..... ou il était pas dans un état "normal"....
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 20:44
moi j'ai une pensé pour la maman ...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:45
j'espère que toute la médiatisation autour de cette histoire affreuse ne va pas amener le père à se suicider, et je pense aussi à la mère.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:48
je n'ose meme pas penser à la maman, c'est trop horrible.
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:58
[quote:cb46437939="ac51 aurore"]moi aussi ca m'a traumatisée...... c'est honteux!!! je pense que le père l'a fait exprès car c'est trop énorme comme histoire pour moi..... ou il était pas dans un état "normal"....[/quote:cb46437939] Je suis étonnée par ce genre de propos. C'est affreux, mais je pense que ce père doit avoir suffisamment de remords. Et je pense réellement que personne ne peut se permettre de dire que ça ne risquera jamais, jamais de lui arriver. Tant de parents ont laissé leurs enfants dans la baignoire, ou ds un coin du rayon pr aller chercher un article, ou alors ont confié leur enfant à quelqu'un l'espace d'un instant à une personne qu'ils connaissaient à peine. Sauf, que certains enfants vont se noyer et pas d'autres, d'autres vont être enlevés et pas d'autres... C'est terrible pour ce couple d'avoir à vivre la perte de leur petite fille, et d'autant plus de cette manière. Mais je pense aussi, que ça peut arriver bien plus qu'on ne le croit et à bien plus de personnes qu'on ne le pense (il suffit d'un coup de téléphone, d'une idée qui nous traverse l'esprit éventuellement...).
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 21:05
En tout etat de cause et même en ayant eu une distraction ; [size=18:eb1bbbb806]cela ne devrait jamais arriver[/size:eb1bbbb806] ...... je suis de tout coeur avec la famille de ce pauvre petit bout de chou .....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:09
[quote:ac33321b7d="eloallo"][quote:ac33321b7d="ac51 aurore"]moi aussi ca m'a traumatisée...... c'est honteux!!! je pense que le père l'a fait exprès car c'est trop énorme comme histoire pour moi..... ou il était pas dans un état "normal"....[/quote:ac33321b7d] Je suis étonnée par ce genre de propos. C'est affreux, mais je pense que ce père doit avoir suffisamment de remords. Et je pense réellement que personne ne peut se permettre de dire que ça ne risquera jamais, jamais de lui arriver. Tant de parents ont laissé leurs enfants dans la baignoire, ou ds un coin du rayon pr aller chercher un article, ou alors ont confié leur enfant à quelqu'un l'espace d'un instant à une personne qu'ils connaissaient à peine. Sauf, que certains enfants vont se noyer et pas d'autres, d'autres vont être enlevés et pas d'autres... C'est terrible pour ce couple d'avoir à vivre la perte de leur petite fille, et d'autant plus de cette manière. Mais je pense aussi, que ça peut arriver bien plus qu'on ne le croit et à bien plus de personnes qu'on ne le pense (il suffit d'un coup de téléphone, d'une idée qui nous traverse l'esprit éventuellement...).[/quote:ac33321b7d] nous sommes dans un pays libre et on ne peux pas être tous d'accord..... c'est mon avis et ca n'engage que moi!!!! je suis désolée mais pour moi c'est inconcevable d'oublier un enfant pendant 8 heures dans une voiture... et encore pire en pleine chaleur!!! de toute façon une enquète sera ouverte pour déterminer les causes de ce drame... on en saura surement plus dans quelque temps...
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:19
meme moi je me sui di ke vraimen pour oublier kon a son enfan dan la voiture c vraimen impossible, on pe pa oublier son enfan, le pere il c pa rendu compte kil yavai kkun dan la voiture? c vraimen inadmissible et horrible, povre enfan ki avai rien demandé
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:28
moi je me dit que c'est impossible d'oublier un enfant 8h comme ça,faut se rendre compte 8heure,il ne c'est pas demander une seconde ou etait sa fille??? :shock: :shock: ,c'est impardonnable de la part de cette homme!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:36
Ben moi pareil, un "oubli" de 8 heures, je trouve ça louche... Je n'irai pas jusquà dire qu'il souhaitait que ça arrive, je ne le crois pas, mais en revanche je pense qu'il se rendait bien compte que sa fille attendait dans la voiture...Peut être ne s'est-il pas redu compte de la gravité de la situation? Les fenêtres étaient ouvertes au moins? S'il arrivait quelque chose de ce genre à mon petit bout, je ne m'en remettrais jamais, je plains la mère et je n'ose même pas imaginer les heures de souffrance de ce bébé :(
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 22:22
en effet comme lolalolita je pense que ce papa avait peut être quelque chose à faire et qu'il a dû se dire qu'il allait laisser son p'tit bout dans la voiture ou je ne sais pour quelle raison... mais de là à penser que son bébé allait en mourir je ne pense pas. c'est une généralité bien sûr, mais en général les hommes sont moins conscients de certaines choses comme par exemple penser à donner à boire à son enfant qui ne sait pas encore réclamer par lui-même. j'imagine qu'il doit énormément s'en vouloir en tout cas...
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 00:07
C EST VRAIT COMMENT PEUT T ON NE PAS S APPERCEVOIRE PENDANT 8 HEURE DE LABSEBCE DE SON ENFANT SA ME FAIT MAL AU COEUR POUR LA MAMAN QUAND TU A PORTE UN PETIT ETRE PENDANT 9 MOIS MIS AU MONDE ET PUIS UN JOURS TON ENFANT N ES PLUS C EST HORRIBLE ET CETTE PAUVRE PETITE J IMAGINE PAS LA SOUFFRANCE QUELLE A DU SUBIR QUE DIEU EST SON AME INCHALLAH
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 00:15
C'est fou cette histoire !!! ça c'est passé en France aujourd'hui??? C'est d'autant plus choquant car ça c passé en Belgique il y a maximum un mois.... une maman avait oublié son bébé dans sa voiture... elle avait déposé son plus grand à l'école et à oublié son petit!!! et s'en ai rendue compte à la fin de sa journée de boulot C'est fou!!! qu'est ce qui peut se passer dans la tête des gens et je me demande si c'est vraiment intentionnel??? Sinon tu dis rien et tu fais penser à un enlèvement... mais là c'est tellement "gros" que je me demande si c'est vraiment fait exprès
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 01:06
Alors pour répondre sa ses passer hier et oui en france a bézier!!! Le papa aurait oublier de déposer sa fille a la nounou et serait allez travailler en la laissant dans la voiture il penser plus qu'elle etait là!!!! Je trouve sa affreux je ne comprend pas comment on fait pour oublier sont enfant pour ne pas penser a son enfant de la journée je comprend qu'il travailler mes quand meme je ses pas je trouve sa honteux!! Il n'y a pas de mots pour d'ecrire sa!! L'an dernier ses arriver dans ma ville pendant une grande fete dans la ville la féria des gent on laisser leur 2 enfant dans la voiture et la voiture etait garer en pleine fete et avec du passage a coter heureusement les flic avez etais allerter dessuite donc il avez casser les vitre et avez attendu les parent devant le véhicule!!! Mais ou va le monde tout sa me fait peur :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.