Le destin de lisa (Page 7)

Discussions

Auteur
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:15
d'accord avec vous les filles, elle voulait des temoignages...pas des remontrances! de toute facon, celles qui ne fument pas, qui ne boivent pas, vous faites d'autres choses de mauvais pour le bebe, il ne faut pas croire! ca n'est pas parce que quelqu'un fume ou boit qu'il ne peut pas aimer son enfant, c'est une addiction, des drogues, ca ne se guerit pas juste par volonté! j'en ai vraiment assez d'avoir l'impression d'etre jugée! vous etes parfaites? tant mieux pour vous...et pour votre enfant! moi ce qui me revolte vraiment, ce sont les meres "parfaites" qui ne fument pas , ne boivent pas et pourtant essaye de tuer leur petit! non, nous ne sommes pas parfaite, oui il faut ralentir voir arreter la consommation si on peut! mais perso, quand je me sens aggresse et qu'on me dit t'es une mauvaise mere, j'aurais plutot tendance a vouloir vous foncer dedans plutot que de penser a arreter!
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 09:36
si on peut plus dire ce qu'on pense franchement alors tant pis maintenant je ferai celle qui est d'accord avec tout je dirai à celles qui fument et qui boivent allez y continuez c'est bien surtout n'essayez pas d'arrêter au risque d'être trop stressé
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:10
elle fait tout simplement sont role de modo,c'est a dire:moderer les message qui sont irrespectueux envers les problemes des gens!!!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 11:18
très bien, sauf que ses propos ne sont pas très modérés pour un modo non !!!???
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 15:12
Hello Alors moi je n'ai pas envie d'entrer dans le débat (car je suis contre la censure sous toutes ses formes...pourtant je suis admin et modo sur plusieurs gros forums du net) mais je voulais dire que je comprends tout à fait qu'on puisse être choqué par ces propos là : [quote:e9383284c7]En tout cas ma cousine en est a bébé2 et n'a pas cesser de fumer cloppe et joint et les 2 enfants maintenant agé de 12 et 5 ans n'ont pas eu de soucis de santé et grossesse a terme les 2. Je pense qu'apres c'est toi et ta chance , c'est la nature qui choisit....[/quote:e9383284c7] On ne le répètera jamais assez, la consommation de drogues, d'alcool, de clopes, sont des [u:e9383284c7]facteurs de risques[/u:e9383284c7]. Ca n'arrive pas à tous les coups mais hélas, le risque est bel et bien présent pour le foetus... Alors non, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une question de chance! Tu es responsable à 100% de la vie que tu portes en toi...la nature a une part de responsablité dans la survie de ton enfant, mais c'est à toi d'agir de sorte que ton bébé soit en bonne santé... Si tu fumes, et là je ne fais pas de distinction entre le chichon et la clope, c'est TOI le facteur de risque là dedans. Ce n'est pas la nature qui aura décidé... Une dernière chose : je lis trop souvent sur ce forum qu'il vaut mieux fumer que d'être stréssée...Je ne voudrais froisser personne mais c'est une bien mauvaise excuse, qui n'est avérée que dans de rares cas de nervosité aïgue. Donc si vraiment tu ne veux pas arréter de fumer des joints, fumes, mais ne mets pas les dégâts que cela causera sur le dos de la nature ou de la chance...Il faut accepter l'idée d'être responsable de ses actes jusqu'au bout.
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:30
désolé de vous avoir offenser mesdames mais je n'ai jamais rien dit d'injurieux ou d'insultant et il faut pas croire que la vie est toute rose on peut quand même dire qu on est pas d'accord avec celles qui consomment de la drogue enceinte c'est fou ça...
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:30
ok désolé :) c'est pour ça que je comprenais pas trop...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 16:32
[quote:b376650ecf="ultrabadgirl"][quote:b376650ecf="lillouche"]pauvre bébé! il va naitre et il auras eu l habitude d etre lui aussi "stone" il va peut etre etre en manque tu y a penser? et tu vas faire quoi lui rouler un joint? pfffffffffffffffffff[/quote:b376650ecf] +1 completement d'accord![/quote:b376650ecf] +++2 D'accord avec vous c trop abussé
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 10:38
je remonte le suijet! :wink: :wink: Puré, je constate qu'il y en a pas beaucoup qui suivent cette seie, car le plus souvent les gens taffent! Enfin , c'est pas grave, tampis pour eux! Je trouve que Renaud est de plus en plus mignon, il a du charme, vous trouvez pas? bizzzz
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:12
[quote:654c2c50bf="hadjira"]je remonte le suijet! :wink: :wink: Puré, je constate qu'il y en a pas beaucoup qui suivent cette seie, car le plus souvent les gens taffent! Enfin , c'est pas grave, tampis pour eux! Je trouve que Renaud est de plus en plus mignon, il a du charme, vous trouvez pas? bizzzz[/quote:654c2c50bf] [color=blue:654c2c50bf][b:654c2c50bf]Il est mieux qu'avec sa moustache! je le trouvais trop moche, il avait l'air d'un clown! même au niveau vestimentaire! :lol: :D là, c'est beaucoup mieux quand même! lol :wink: le seul que je ne pouvais pas blairer, c'était Richard, quelle sale tête! :evil: :evil: grrrr alors sa mère, c'est pas mieux, je la trouve inutile dans la série, à part picoler c'est tout ce qu'elle sait faire! :evil: :evil: autrement les autres, ils sont cools, ils me font trop rire, surtout Lisa avec son côté "gauche". :D :D :D j'attends avec impatience qu'elle se transforme en "belle"![/b:654c2c50bf][/color:654c2c50bf] :wink: :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 12:58
c'est clair que reno etait horrible avec sa moustache,maintenant il a un certain charme!moi je m'impatiente de voir enfin david avouere ses sentiments a lisa!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 10:07
mais eske reno va sortir avec elle!!! Pué je le kifffff lolllllllllllllll
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:28
[b:6912cfbbd0]Hadjira a écrit[/b:6912cfbbd0]: [quote:6912cfbbd0]Puré, je constate qu'il y en a pas beaucoup qui suivent cette seie, car le plus souvent les gens taffent! Enfin , c'est pas grave, tampis pour eux! [/quote:6912cfbbd0] Pour ma part je travaille (sauf en ce moment où je suis en vacances :D ), mais avec mes horaires, je peux heureusement le regarder tous les matins, ouf! Donc je vous rejoins les filles! Ca rend accro cette série, c'est pire que le chocolat! Bon je vous laisse, la rediff d'hier soir va commencer! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:50
c'est les pubs :lol: :lol: :lol: ,vbouiiiii reno vas sortir avec elle,d'ailleur le jour ou ils vont s'embrassez david va se rendre enfin compte qu'il est amoureux d'elle,le pauuuvre!! :cry:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:33
Mais tout ca va arriver quand??? Depuis qu'ils mettent qu'un episode ca ne fait qu'accroite l'attente de la voir avec quelqun
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.