Paroles de chanson

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 19:30
Je voulais juste vous faire partager ces quelques paroles que je trouve très belles. [b:d03ea1cd85]BERCEUSE POUR UN PETIT ENFANT A NAITRE[/b:d03ea1cd85] [color=blue:d03ea1cd85]Je sens que tu es là, enveloppé de nuit, J'écoute sous mes doigts mon ventre qui frémit. Je ne sais pas encor' où cognera le fruit Ni le cri de mon corps en m'arrachant ta vie. Reste au creux de moi, Mon enfant, mon tout petit Reste au creux de moi, Le voyage n'est pas fini. Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur, Ma plus belle chanson c'est le pas de ton coeur. Et quand revient le soir tu m'offres la douceur De tes sursauts bavards et je t'apprends par coeur. Reste au creux de moi..... Tu glisses à travers moi, jusqu'à l'orée du jour, Où tu t'échapperas à force d'être lourd. Tu es le prisonnier de mon toit de velours et je ne peux manquer ton rendez-vous d'amour. Reste au creux de moi....[/color:d03ea1cd85]Paroles et musique . Mannick © Qu'en pensez-vous?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:25
Merci!!!! grace a ton message, je sais que je n'irais pa voir ce film ni au cinema ni en dvd. Je trouve le theme du film super choquant et je suis a 100% d'accord avec toi. Jusqu'ou ira la morale? :cry: [/b]
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:04
[color=green:7837b9d176][b:7837b9d176]tant que je n'ai pas vu ou lu la critique du film je ne dirais rien et puis c'est qu'une fiction un film quoi faut voir le JT de 20h parfois c'est guerre réjouissant[/b:7837b9d176][/color:7837b9d176]
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:20
Ca ne me dérange pas. J aime bien les films d horreurs ! et puis ce n'est que de la fiction. Ce qui me dégoute le plus c'est les films ou l on massacre les animaux !! mais bon ca reste toujours qu'un film... Mais je n irai pas voir " a l interieur", car il est déconseillé pour une femme enceinte de regarder des films d horreur ! donc j attendrai :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:55
Hello Moi ce qui me fait peur c'est de voir que certaines sont carrément pour la censure quand un film ne leur plait pas :shock: C'est un peu extrême non ? Dans ce cas là ça peux aller loin, pourquoi pas interdire aussi le silence des agneaux et ses suites parce que le mec est cannibale et qu'il mange le cerveau de quelqu'un alors qu'il est encore vivant? :twisted: Moi j'aime ce genre de film...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:49
[quote:fe3a6738ed="yassmine49"][quote:fe3a6738ed="Lolalolita"]Hello Moi ce qui me fait peur c'est de voir que certaines sont carrément pour la censure quand un film ne leur plait pas :shock: C'est un peu extrême non ? Dans ce cas là ça peux aller loin, pourquoi pas interdire aussi le silence des agneaux et ses suites parce que le mec est cannibale et qu'il mange le cerveau de quelqu'un alors qu'il est encore vivant? :twisted: Moi j'aime ce genre de film...[/quote:fe3a6738ed] t'es gorrrrrrrr toi dis donc moi ça me dérange pas car je ne les regarde pas tout simplement :wink:[/quote:fe3a6738ed] Ben non mais j'aime ce style de film, le Silence des Agneaux par exemple c'est un classique :wink: C'est pas pour autant que je suis une psychopathe :wink: et donc je n'aimerais pas que certains films (comme Saw, the Ring, Cube...) soient censurés parce que ça choque des gens... Ce sont des fictions, pas la réalité :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 19:35
Ca ne m'étonne pas que Béatrice Dalle joue dans ce film, tout à fait son genre. Je n'aime pas cette femme. Elle est peut-être bonne actrice mais qu'elle vulgarité... Si elle pense que la provoc va lui redonner son heure de gloire...:x Au fait moi aussi j'ai vu le téléfilm M6 sur l'enlèvement b'un BB à la mater! Je l'ai vu déjà 2 fois mais là maintenant que je suis maman ça m'a trop choquée! :shock: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mwoha17q.jpg][img:4bb3348989]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/mwoha17q.jpg[/img:4bb3348989][/url]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 22:31
[quote:8de2ca14e7="knelle372"]Bon alors je viens de tomber sur un extrait du film "A l'intérieur" qui sort demain. C'est une histoire de malade! Une femme rentre chez une autre pour lui enlever le bébé qu'elle porte... mais lui enlever de l'intérieur du ventre!!:shock: Je suis extrêmement choquée qu'on puisse autoriser la sortie d'un tel film! Si on peut torturer à l'extrême une femme enceinte et son enfant même dans un film, je suis désolée, mais il ne reste plus une once de respect pour quoi que ce soit dans ce pays! Je précise que c'est un film franco-français avec des actrices françaises (dont Béatrice Dalle, c'est bizarre ça m'étonne même pas d'elle):evil: Je comprends même pas comment on peut nourrir un tel projet, l'imaginer l'écrire le peaufiner... Y a vraiment des gens à enfermer... Bref, je pense que je suis partie pour une belle série de cauchemars!!!! :x Ah ben je me sens mieux!![/quote:8de2ca14e7] [color=indigo:8de2ca14e7]J'ai été super choquée par les images de la bande-annonce, du coup je n'irai pas le voir, c'est tout! Mais de là à l'interdire... :roll: Ca reste un film, une pure fiction! On ne prône pas le fait de torturer une femme enceinte, faut pas exagérer tout de même. C'est du cinéma...[/color:8de2ca14e7]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 14:08
[color=blue:9adaefb1b4][b:9adaefb1b4]coucou perso, je vois pas non plus pourquoi ne pas le sortir : vive la censure alors ! non non non, si ca te choque n'y vas pas tout simplement..... :wink: C'est vrai qu'enceinte, c'est chaud à supporter ce genre d'image... Moi perso, je suis aussi très adepte des films sur les serials killers et les trucs un peu gore : mais pas fantastique par contre. Je suis aussi fascinée par les films sur la seconde guerre (quelque soit le thème) : ca va du soldat ryan à la liste de schindler, tous les docu. Cela dit, c'est vrai que depuis que je suis maman, ca me prend aux tripes ce genre d'histoire mais bon c'est de la fiction qd même. Voila : c'est mon avis Bonne journée[/b:9adaefb1b4][/color:9adaefb1b4]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:47
[b:085cc751c9][color=blue:085cc751c9]coucou je fais remonter ce vieux vieux post pour vous dire que j'ai vu ce film. En fait, on devait faire une soirée DVD horreur chez un pote, et en regardant la jaquette, je me suis souvenue qu'on avait parlé. Guillaume était couché, je vous rassure. :wink: Alors, c'est clair que c'est TRES TRES gore mais le fait qu'elle soit enceinte est difficile dans 3 scènes seulement. Tout le reste est gore parce que la caméra ne se détourne pas des scènes de boucheries (genre coup de ciseau dans les yeux) et le bruitage est vraiment très bien fait. J'ai tourné la tête et caché mes yeux pas mal de fois d'ailleurs, alors que ce n'est pas dans mes habitudes... :roll: Je n'en dit pas plus, si certaines d'entre vous veulent le voir Bref, seule la scène finale m'a vraiment atteinte... Beatrice Dalle était vraiment top en psychopathe.... :wink: Bonne soirée les filles :wink: [/color:085cc751c9][/b:085cc751c9]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:05
moi je n'ai jamais entendu parler de ce film mais je rejoins l'idée qu'il est vrai que certains ado reproduise des choses gores pour "voir l'effet que ça donne", je sais pas si vous vous rappeller le jeune homme qui a loué un déguisement de scream pour tuer a coup de couteau sa petite amie dans un parc et qu'il l'a laissé agonisé sous ses yeux juste pour voir l'effet que ça faisait, quand je vois ça je me dis que rien n'empeche une tarée qui veut un bébé de faire la même chose a une voisine enceinte ou même une amie enceinte. Je pense que ce genre de films même sans parler de censure n'a rien d'interessant et le mieux serait qu'au lieu d'être censuré soit juste ignoré, je trouve même choquant de la part d'une femme d'y participer enfin après c'est béatrice dalle alors forcement pour moi je l'a considère pas comme un modèle de référence :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:05
[quote:e5c55646d7="raphaelle :)"]ahhh :oops: c'est ce que je viens de voir lol Merci la demoiselle qui fait remonter les vieux posts et me fait !!! la honte.... tiens je vais aller poster là bas.... :lol: Bon ben Kalyth désolée pour cet intrusion dans ta vie :oops: en plus je pensais avoir lu un sous entendu y'a pas longtemps :lol: [img:e5c55646d7]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau51.gif[/img:e5c55646d7][/quote:e5c55646d7] [color=blue:e5c55646d7][b:e5c55646d7]et dis donc ?? je l'ai dit que j'avais remonté un VIEUX VIEUX post.... comme quoi, on lit ce qu'on a envie de lire... :lol: :lol: :lol: [/b:e5c55646d7][/color:e5c55646d7]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 01:00
Coucou les filles! Si ce film a pu en choquer certaines, j'en déconseille un autre vivement loll C'est asiatique, ca s'appelle "Nouvelle cuisine". Je l'ai vu alors que j'avais déjà accouché bah...c'était hard mais j'en rigolai en fait car je sais que c'est une fiction, surtout de l'auto dérision des chinois quand on dit qu'ils font leur plats avec tout et n'importe quoi. En clair, dans ce film, il s'agit d'une femme qui ne supporte pas de vieillir, elle entend parlé d'une nana (une super actrice chinoise dont j'ai perdu le nom zut) qui cuisine des raviolis spéciaux. En effet, ils sont très spéciaux :lol: La nana récupère les foetus lors d'avortement dans les hôpitaux et les cuisine en raviolis! C'est ravissant :lol: :lol: :lol: Selon elle, cela fait rajeunir! et en effet dans le film la vieille rajeunit mais bon y'a forcément un retour de baton surtout qu'elle en abuse! Enfin voilà celles qui voudraient le voir, allez y parce que perso c'est tout de même drôle dans le fond et faut le prendre comme ca, mais âmes sensibles s'abstenir car il y a quand même certaines scènes assez hard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.