Une impression de deja vu.... ou une experience paranormale! (Page 2)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 23:34
[quote:af994f83d8="ac51 aurore"][quote:af994f83d8="petitedoula"]la premiere partie vaut pour la mere en général et la spécification par rapport a la mere que lon voit mais décédé c un avertissement contre un geste irréfléchie[/quote:af994f83d8] ok merci petitedoula, je serais vigilante!![/quote:af994f83d8] Oui ça rejoint un peu ce que j'ai dit:' peut être n'est elle pas daccord sur quelque chose!" Peut être que dans ton cas, elle ne veux pas que tu sois tristes, parce qu'elle est parti sans te dire en revoir! Peut être qu'elle est bien la haut, et que te savoir triste ça l'énerve???? Tu sais dans ma religion, on dit que c'est pêché de pleurer les morts, car ça les rend triste, car ils sont trop bien là où ils sont! Mais bon, c'est si dur de ne pas pleurer... Je te souhaite bon courage en tout cas, car perdre une mere, c'est térrible. Bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 20:07
[quote:d1e2ae1f95="cat01"]pour repondre a AURORE je poserais la question a mon mari pour l'incineration :lol: autre sujet je crois beaucoup au paranormal ma maman est décédé avant noël a l'âge de 57 ans j'etais enceinte de 8mois et quelque jours avant j'ai revé de dents alors j'ai eu peur qu'il arrive quelque chose a bb j'etait loin de penser que se serait ma maman voila mon histoire biz.Au fait je vois que tu es de la marne je suis née a REIMS et j'ai longtemps habiter a FISMES et a TINQUEUX[/quote:d1e2ae1f95] cat01 dsl pour toi, je sais ce que c....... j'avais révé moi aussi peu de temps avant le décès de ma maman que je perdais mes dents de devant, c'est un signe qui ne trompe pas hélas...... en me réveillant j'étais désespérée......
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 20:11
[quote:2cce8de563="hadjira"][quote:2cce8de563="ac51 aurore"][quote:2cce8de563="petitedoula"]la premiere partie vaut pour la mere en général et la spécification par rapport a la mere que lon voit mais décédé c un avertissement contre un geste irréfléchie[/quote:2cce8de563] ok merci petitedoula, je serais vigilante!![/quote:2cce8de563] Oui ça rejoint un peu ce que j'ai dit:' peut être n'est elle pas daccord sur quelque chose!" Peut être que dans ton cas, elle ne veux pas que tu sois tristes, parce qu'elle est parti sans te dire en revoir! Peut être qu'elle est bien la haut, et que te savoir triste ça l'énerve???? Tu sais dans ma religion, on dit que c'est pêché de pleurer les morts, car ça les rend triste, car ils sont trop bien là où ils sont! Mais bon, c'est si dur de ne pas pleurer... Je te souhaite bon courage en tout cas, car perdre une mere, c'est térrible. Bisous[/quote:2cce8de563] hadjira merci pour ton ptit mot c'est gentil.... je n'ai toujours pas accepté sa mort, pt être qu'elle veut me rassurer, ou me secouer je sais pas. Ces temps ci j'ai pas révé d'elle, mais je voudrais tant que tu ais raison hadjira et qu'elle soit bien ou elle ait..... Pour ta religion (musulmane je suppose?) je connais certaines choses, j'ai lu un livre qui "résumait" le livre sacré, la religion m'intéresse bcp, quelle qu'elle soit, et je suis croyante. en tout cas vous avez des histoires passionnantes et pleines de frissons à raconter, j'adore!!!! encore des histoires!!!!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:19
eh bah moi quand je suis proche de quelqu'un qui est sur le point de mourir je le vois...dans mes reves, mais je sais quand il est mort... cela m'arrive tres souvent de rever de lieu que je vois meme des annees apres, des personnes moins... quand je rencontre des gens, je sais ce qu'ils ont a l'interieur...ca par contre je ne sais pas l'expliquer c'est comme ca c'est tout...c'est pas tout le temps que je ressens il y a des periodes propices, comme quand je vais pas bien dans ma tete... pis il y a les lieux aussi...des maisons, ou je n'arrive pas a etre a l'aise, ou juste des pieces ca depend...j'apprend plus tard que quelqu'un est mort dans d'atroces souffrances ou je n'apprend rien parce que je n'y retourne plus...des endroits qui semble vehiculer du malheur... bon je peux pas l'expliquer on y croit ou on y croit pas...moi c'est ce que je vie et ressens c'est tout...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 14:37
Salut yichamel, Je suis comme toi!!! Je sens trop les gens!!! J'arrive à savoir ce qu'ils sont réellement! Et surtout, tout comme toi, ya des maisons qui m'inspirent pas!!! Y'a certaines personnes chez qui je ne vais pas, (des gens que je connais), car il ya une mauvaise ambiance chez eux!!! Pourtant les gens sont super accueillant et super sympa, mais je sais pas, ya un truc! Avant d'habiter ou je suis, on vivait dans un 3 pieces près des bois. La dame qui y été avant nous (un couple avec un enfant), avait acheté un appart toujours dans la meme résidence, et donc je la voyais souvent dehors! Et puré, elle était toujours triste, mais franchement à faire peur! Et bien je vous jurre, que j'ai habité dans cet appart (donc apres cette femme) pendant 1an et demi, et bah je n'arretais pas de m'embrouiller avec mon homme, sans raisons! On se bouffait la tête à cause de conneries tel que la vaisselle etc. Ma mere voulait jamais venir me voir, car elle trouvait que l'appart été sombre et froid, moi j'arretais pas de chialler le soir, j'étais envahi d'une tristesse incompréhenssible.... Le jour où on a quitté cet appart' (car le prorpio devait le vendre), mon mari et moi on c trop kiffé (3 mois apres j'étais enceinte :wink: ) et surtout, je me suis rendu compte de tout ça!!!! Je ne sais pas si il ya un rapport avec cette femme déprimée, mais je pense que les maison absorbe toutes les énergies des occupants!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:44
jsuis bien d'acc, je ne pourrais pas habiter dans un endroit qui dans un premier temps ne m'a pas fais une bonne impression, je l'ai deja fais, parce que je n'avais pas le choix etant jeune j'ai eu bcp bcp d'emm...s. Maintenant c'est ce que je dis a mon cheri, si on tombe sur une maison qui financierement c'est le top mais que je ne la sens pas on en attendra une autre. Il ne comprend pas mais il accepte il a pas trop le choix lol c'est vrai que dans mon entourage, j'ai du faire face a pas mal de sceptisisme à l'egard de ce que je sentais, et pourtant j'ai deja prouve par a+b que ce que je sentais ca finissais toujours comme ca..des amis m'ont cru et font attention a ce que je ressens (meme qu'ils ne me presentent pas certaines personnes au cas ou lol) et d'autres qui ne le fontpas et qui sont decus...mais une personne prevenue en vaut deux...tant pis...
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:45
et au fait apres une pause du forum je reviens!! bizz a vous toutes!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:53
ah oui j'ai oublié il y a des objets aussi...c'est pour ca que j'achete tres peu d'objet qui ont deja etaient utilisés...jme souviens quand j'avais 15 ans je mettais toujours un chapeau qu'une mauvaise personne m'avait offert...et bah du jour ou je l'ai mis j'ai eu tout un tas d'ennuis, avant que je realise que mes ennuis avaient commence avec, j'ai fini par le jeter, et meme si le mal etait fais, ca ne c'est pas aggravé!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 22:59
alors pour les appart je suis carrément d'acc avec tichamael et hadjira!!!! j'habitais dans un appart avant celui ou je suis actuellement, et j'ai eu des tas de trucs tristes dans ma vie..... bref, mon copain, quand je l'ai rencontré détestais cet appart il s'y sentais très mal, était oppressé, stressé, angoissé..... il trouvais l'ambiance malsaine!!! je suis persuadée que mon mal être (et pt etre celui des anciens locataires...) ont imprégné les murs!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:05
au fait les filles, y'en a qui s'y connaissent en ce qui concerne le mauvais sort, le mauvais oeil? si oui j'aurais un truc a vous expliquer, pour avoir votre point de vue...
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:07
je ne sais pas si le mauvais oeil lancé intentionnellement existe, mais je sais que quand une personne ne t'aime vraiment pas et t'en veux mais ne peut pas te faire de mal (parce qu'il y a du monde autour pour l'en empecher), elle ne t'en fais pas directement mais arrive a te faire du mal autrement, en t'offrant des objets et en mettant sa haine dedans, je ne sais pas si je m'explique convenablement, mais j'espere que oui!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:11
oui tichamael, je vois ce que tu veux dire!!! en gros j'ai quelqu'un de ma famille (mon frere) qui a énormément changé (en mal) depuis qu'il fréquente sa nana.... il a renié son fils, il veut vendre sa maison et déménager, voit très peu ses proches..... elle, c'est une mytho de première, j'ai jamais vu ça, elle a fait des embrouilles pas possible entre moi et mon frère..... bref, je la soupconne de lui mettre des trucs dans sa bouffe (c'est une antillaise à ce qu'elle dit, mais je me demande si elle est pas haitienne....) c'est un peu long de tout raconter, mais si il le faut, je développe....
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:25
tu dis que c'est une mytho, elle a donc une forte personalite et ton frere non? c'est pas une manipulatrice? tu sais, si ton frere est manipulé , meme si je crois au trucs paranormaux, je crois aussi que l'humain peut faire suffisament de mal dans la tete pour tout foutre en l'air. je te dis ca, parce que j'en ai rencontre beaucoup des gens qui n'avait pas l'air manipulables au premier abord mais qui ont fait des trucs vraiment vraiment etrange qui ne leur ressemblait pas quand ils etaient sous la coupe d'une autre personne. Si je me trompe, tu peux t'expliquer un peu plus? merci... en tout cas, si c'est ce genre de personne, il n'y a pas 50000 solutions, elle vient de ton frere, alors soit tu lui rentres dedans (ca peut marcher si vous avez encore des liens et si tu as toi encore un peu d'influence sur lui...contre la manipulation ya pas d'autres solutions...) soit attendre que de lui meme il se rende compte que quelque chose ne va pas et ca peut prendre des annees! en tout cas, contre la manipulation comme dans les sectes c'est balaise pour s'en sortir...
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:39
en fait tu as raison y'a bcp de manipulation.... mon frère est quelqu'un de fragile d'une certaine manière, il a eu un divorce très difficile à digérer (encore maintenant) c'est sa femme qui est partie, et il a mis énormément de temps à refaire sa vie.... sauf qu'il vit dans une ferme extrèmement délabrée, voir quasi inhabitable, sa nana à une gamine de 8 ans qui est infernale et depuis qu'elle est arrivée avec sa gamine il ne veut plus voir son gamin (il a 15 ans et en souffre bcp...) sachant que mon père est plutot aisé financièrement je sais qu'elle a de très mauvaises intentions et prend son mal en patience.....dans la baraque à mon frère il n'y a qu'une minuscule pièce habitée, avec pas de salle de bains, des toilettes "à l'ancienne" donc une vie de m.... mais bon, j'ai tellement de trucs à raconter au sujet de cette nana (des trucs énormes) genre une grossesse qu'elle a simulée : je vous raconterais + tard en détail, elle vit sur dos de mon frère, lui ment et je suis aussi sure qu'elle voit quelqu'un d'autre.... bref, je suis quasi persuadée que mon frère, qui est une personne extrèmement intelligente et très lucide, ne peut pas ne pas s'en apercevoir..... d'ou mon soupcon de "le rendre docile" grâce à de la magie.
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:54
tu serais surprise du nombre d'exemple de personne intelligente de mon entourage qui se sont fait manipuler par peur de la solitude! je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de magique la dedans, ton frere est sous son emprise oui, mais mental. Si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un mp, je te donnerais mon msn. mais helas a part lui secouer les puces et faudrat t'attendre a entendre les pires sal...s sur ton compte, te blinder contre les attaques de ton frere parce que c'est pas facile a accepter... la puissance de certaines personnes a la manipulation me laisse pantoise...j'ai vu des gens vraiment intelligents faire des betises et quasiment se couper de leurs amis pour elles. Se sont souvent des femmes qui manipulent. Si tu veux je pourrais t'expliquer quelques rouages que j'ai pu constater sur mon entourage, mais pour qu'ils se rendent compte qu'ils etaient manipulés, j'ai eu mal , tres mal mais jm'etais blindee! en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage! (et un autre truc, dans un couple, quand tu te poses des questions sur ce qu'ils font ensemble, tu sais...on ne sait jamais ce qui se passe au lit!! ca parait bete mais pourtant...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.