Posté le : 09-06-2007 à 14:37
Salut yichamel,
Je suis comme toi!!! Je sens trop les gens!!! J'arrive à savoir ce qu'ils sont réellement! Et surtout, tout comme toi, ya des maisons qui m'inspirent pas!!! Y'a certaines personnes chez qui je ne vais pas, (des gens que je connais), car il ya une mauvaise ambiance chez eux!!! Pourtant les gens sont super accueillant et super sympa, mais je sais pas, ya un truc!
Avant d'habiter ou je suis, on vivait dans un 3 pieces près des bois. La dame qui y été avant nous (un couple avec un enfant), avait acheté un appart toujours dans la meme résidence, et donc je la voyais souvent dehors! Et puré, elle était toujours triste, mais franchement à faire peur! Et bien je vous jurre, que j'ai habité dans cet appart (donc apres cette femme) pendant 1an et demi, et bah je n'arretais pas de m'embrouiller avec mon homme, sans raisons! On se bouffait la tête à cause de conneries tel que la vaisselle etc.
Ma mere voulait jamais venir me voir, car elle trouvait que l'appart été sombre et froid, moi j'arretais pas de chialler le soir, j'étais envahi d'une tristesse incompréhenssible....
Le jour où on a quitté cet appart' (car le prorpio devait le vendre), mon mari et moi on c trop kiffé (3 mois apres j'étais enceinte :wink: ) et surtout, je me suis rendu compte de tout ça!!!!
Je ne sais pas si il ya un rapport avec cette femme déprimée, mais je pense que les maison absorbe toutes les énergies des occupants!