Posté le : 04-06-2007 à 20:18
[quote:cd4cb23ee0="hadjira"]Hello ac51!
Bah moi je rêve souvent des morts de ma famille... Ils ne disent pas grand chose, ils sont la, ils me regardent avec un sourir, et ils ont l'air apaisés!!!
Quand je rêve de perdre une dent, j'apprend tjrs la mort de quelqu'un!
Je fais des rêves prémonitoires égallement, mais bien sur j'ai jamais les numéros du loto! :wink:
Sinon, quand j'étais enceinte de mon fils en 2003, je vivais à Cannes. Je marchais la nuit dans un vieux village avec mon mari! La rue était vielle, elle datait du moyen age... On y passait souvent le soir pour se promener, mais un soir, alors qu'il y avais du monde, on montait des escalier, et d'un coups, j'ai senti quelque chose me traversser!!!! J'ai jamais eu une chair de poule comme ça!!!! :shock: Je me suis retournée en hurlant de peur, tout le monde me mattait! Et mon mari croyait que je blagais! Je ne pouvais plus bouger, et je ne voulais plus continuer notre promenade!
Je ne suis pas du tout peureuse, je descend les poubelles à 0h souvent!!! Mais la, je vous jurre, une sensation étrange, quelque chose ma traversé le corps!!! Un grand froid!!!!
Quand mon mari m'a vu en larmes, il a paniqué!!!
J'y suis retourné une autre fois, et rien!
Sinon, étant ado, yavait une voix souvent qui me réveillait le matin quand j'étais en retard! Je precise que j'étais seule! Elle m'appelais fermement par mon prenom![/quote:cd4cb23ee0]
ben tu m'étonnes que t'a dû flipper grave!!! j'aurai réagi comme toi!!!! délire quand même!!! je serais tombée dans les pommes.... moi aussi je fais des rêves prémonitoires, et comme toi pas de numéros gagnants :cry: .... ma mère est venue me visiter dans mes rêves la nuit de sa mort, elle tenait à me rassurer sur certaines choses. ce qui est bizarre c'est que qand je rêve d'elle la plupart du temps c'est en mal : elle est soit désagréable, soit ironique ou même méchante etc.... qu'est ce que ca peut bien vouloir dire??? y'a des adeptes de l'interprétation de rêves ici??? je me sens si mal quand je me réveille..... sinon y'a une maison hantée près de chez moi (si si c'est pas des conneries) y'a pas mal de monde qui y a habité et ils se sont tous barrés au bout d'1 semaine.... j'ai voulu aller voir par moi même mais l'accès est condamné!!! je plains les proprios les pauvres!!! même en la bradant elle est invendable!!!