THE BIG DONOR SHOW (Page 2)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 20:04
Le pire c'est qu'ils te lachent pas, ils sont coriasses!!! Je me suis fait passer pour une saoudienne!!! LOL Faut bien s'occuper dans la vie!!! Enfin, c'était avant d'avoir ma fille, car maintenant je suis bien bien occuped!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 08:36
C'était un canulard ! je viens de lire ça aujourd'hui sur le figaro.fr ! Heureusement car c'était vraiment glauque ! En fait c'était pour sensibiliser les gens sur le manque de dons d'organe. ça abien fait parler en tout cas j'espère que ça aura convaincu quelques personnes ...
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 10:40
piouh!!! jsui soulager!! c clair q ça nou aura bien fai reagir!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 11:05
ouaih mais ce genre de canular moi ca me fait pas du tout rire,enfin bon,heureusement que c'etait faux parce que sinon dans quel monde allons nous faire vivre nos enfants :roll: !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 15:27
OUFFFF
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 20:52
ouais un peu moyenne la plaisenterie, surtout pour ceux qui attendent une greffe.......
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 08:37
c'était pas fait pour faire rire au contraire c'était fait pour faire réagir la population sur le manque de don d'organes ! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 15:03
[color=blue:0951dba250][b:0951dba250]soulagée de voir que c'était une C........... mais ils auraient pu trouver autre chose qd même...pas très fin...[/b:0951dba250][/color:0951dba250]
Maman allaitante et travailleuse
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 21:11
[color=blue:98dedf38cb][b:98dedf38cb]Quand j'ai entendu ça j'en revenais pas! :evil: :evil: non mais alors, on ne joue pas avec la santé et le moral de personnes qui attendent une greffe! :oops: je suis choquée, ils sont vraiment C***!!!!!!! :shock: :twisted: ok c'était pour faire réagir des donneurs potentiels puisque c'est le pays qui a le moins de dons d'organes mais quand même, ça m'a choquée et je m'en souviendrai longtemps![/b:98dedf38cb][/color:98dedf38cb] :x
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 21:48
vivant en hollande, je suis au coeur le l actualite... je fus aussi carrement choquee comme la plupart des hollandais dailleurs. bon pour la petite info, toutes les personnes qui ont env un msg vont recevoir un formulaire de don quil pourront remplir a leur souhait. maintenant lemission a ete aussi faites pour sensibliser les pays bas qui est un des pays qui a le moins de don dans leurope. maintenant ok, c deg de setre payer la tete des gens mais si ca peut faire avancer les choses... derniere choses, les personnes malades ont trouver le projet tres bien a la base... dailleur dans la fausse dinale il ont le sourrire qund le presentateur annonce que c t un canular
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 21:53
merci pour les précisions Douceur ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.