DA VINCI CODE

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:56
salut les filles , voilà je m'ennuie terriblement et je cherche un bouquin dans le genre du Da Vinci Code ,un truc avec une grosse histoire et j'ai essayé le dernier bouquin de Dan Brown et 'jai pas accroché!!! Alors des idees?
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:00
promis je te cherche ca, j'en ai un, un livre france loisir dans le meme esprit mais en un peu moins bien mais sympa quand meme! je vais te chercher ca demain...promis!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:18
[quote:12f4764dd4="lagungle"]salut les filles , voilà je m'ennuie terriblement et je cherche un bouquin dans le genre du Da Vinci Code ,un truc avec une grosse histoire et j'ai essayé le dernier bouquin de Dan Brown et 'jai pas accroché!!! Alors des idees?[/quote:12f4764dd4] kikoo je viens de finir un livre que j'ai litteralement avale en 2 apres midi c'est un thriller, une histoire vraie : jusqu'a ton dernier souffle de ann rule. si ca t'interesse tu peux aller sur la fnac ou amazon pour lire le synopsis ! bises
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:25
comme bon bouquin ya "risque mortel" de robin cook ya "et si c'était vrai" de marc lévy..
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:52
[quote:2e1af7230a="vaiana05"]comme bon bouquin ya "risque mortel" de robin cook ya "et si c'était vrai" de marc lévy..[/quote:2e1af7230a] et si c'etait vrai de mmarc levy... y a un film qui est passé sur canal y a 15jours qui s'appelle comme ça alors je sais pas si c'est une adaptation il parle de quoi le bouquin? en + j'ai faillie l'acheter plusieurs fois...
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 21:16
Si, le film est une adaptation du bouquin mais en nettement moins bien: le bouquin se lit facilement mais l'histoire est longue et tu as le deuxieme volet qui est "vous revoir" qui est une veritable suite. Un régal dans le genre histoire d'amour compliquée... (j'avais jamais lu de roman "d'amour" avant car je suis passionné de series noires et là j'ai bien accroché) Sinon j'ai lu "ange et demon" de Dan Brown et c'est un simple copié collé de l'intrigue du Da Vinci Code (c'est le meme auteur), il y a juste le fond de l'histoire qui est different: c'est sur le vatican, mais les ficelles semblent énormes!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 22:48
merci les filles pour les infos Christian Jack c'est sur l'egypte non? ça me botte plus trop j'ai passé ma periode. :arrow: Sarah j'ai essayé de lire anges et demon et j'ai pas du tout accroché... J'ai plus trop d'idees l'an dernier j'etais a fond sur cohelo j'ai adoré "onze minutes" et apres avoir lu le Da Vinci Code j'ai pas reussi a trouvé un bouquin qui se lisait avec autant de plaisir... Jsuiscompliquée je sais!!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 08:54
salut! ben moi y a une serie de livres dont je suis dingue et que je recommande a tout le monde... harry potter! pour celles qui connaissent pas les livres: deja ca n'a [b:070b554866]rien a voir avec les films![/b:070b554866] (les films sont pour les enfants et il manque des tonnes de details) les 2 premiers livres sont un peu "enfantins" et encore...mais après...c'est GENIAL! on pourrait croire que ce sont des livres pour enfants mais pas du tout, quand j'ai commencé a les lire j'ai pas trop aimé mais arrivée au 3eme livre je pouvais plus arreter je les lis sans arret depuis environ 2 ans et je me lasse pas: c'est super bien ecrit, bcp d'intrigues, des histoires un peu "sombres", pleins de suppositions possibles etc etc... par contre ils sont un peu gros (surtout a partir du 4eme) mais l'histoire est captivante...et surtout on connait pas encore la fin...et on sait que ca ne se terminera pas forcement bien (ca change un peu...) voila! alors je sais pas si tu connais mais en tout cas je les conseille vivement! :lol: biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 10:39
En ce moment, j'ai ma période Harlan Coben. Sinon de Marc Lévy, j'avais beaucoup aimé la prochaine fois, c'est un peu moins "amour" que " et si c'était vrai". j'ai vu le film et ebn hyper déçue par rapport au livre, c'est une adaptation très américaine.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:43
coucou les filles!!!! merci pour les infos ! :arrow: fanny j'avais commencé a lire les harry potter je me suis arrete au 5eme je crois je sais pas j'ai changé de gouts apres. :arrow: Amethys j'ai encore pas lu "si c'etait vrai" mais j'ai trouvé le film sympa, ceci dit c peut etre pke g pas vu le livre mais je vais m'y mettre :arrow: Sinon vous connaissez pas des livres avec des histoires qui se passent un peu dans le boudhisme????
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 08:00
Coucou! J'ai adoré le livre d'Ana Gavalda "ensemble c'est tout". Bon c'est pas du tout un thriller lol mais j'ai lu ça quelques semaines avant d'accoucher et j'ai trop aimé. Il est sorti en film avec audrey tautou mais j'ai pas vu. Bisous! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:e07add11c3]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:e07add11c3][/url]
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 08:22
Alors Harlan Coben c'est troooooop bien (policier thriller) et Anna Gavalda aussi ! Par contre j'aime pas trop Marc Lévy c'est toujours pareil (je les ai rpesque tous lu) Dans le genre du Da Vinci Code ya "Le Dernier Templier" de Raymond Khoury. J'ai trouvé que la fin était moins prévisible que celle du Da Vinci Code mais après ce n'est que mon avis (j'ai été déçue du Da Vinci Code). Bizz et bonne lecture ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.