Posté le : 31-05-2007 à 08:54
salut!
ben moi y a une serie de livres dont je suis dingue et que je recommande a tout le monde...
harry potter!
pour celles qui connaissent pas les livres: deja ca n'a [b:070b554866]rien a voir avec les films![/b:070b554866] (les films sont pour les enfants et il manque des tonnes de details)
les 2 premiers livres sont un peu "enfantins" et encore...mais après...c'est GENIAL! on pourrait croire que ce sont des livres pour enfants mais pas du tout, quand j'ai commencé a les lire j'ai pas trop aimé mais arrivée au 3eme livre je pouvais plus arreter
je les lis sans arret depuis environ 2 ans et je me lasse pas: c'est super bien ecrit, bcp d'intrigues, des histoires un peu "sombres", pleins de suppositions possibles etc etc...
par contre ils sont un peu gros (surtout a partir du 4eme) mais l'histoire est captivante...et surtout on connait pas encore la fin...et on sait que ca ne se terminera pas forcement bien (ca change un peu...)
voila! alors je sais pas si tu connais mais en tout cas je les conseille vivement! :lol:
biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”