Saviez-vous que...? (Page 2)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:22
hehehhehe ca me rappelle un truc!!! une fois quand j'étais gamine, je me suis passée la main dans les cheveux car ca me grattait et j'ai attrapé un truc et je croyais que c'étais une fleur ou une feuille (j'étais dehors) et en fait c'était une araignée!!! je m'en suis rendue compte que en ouvrant la mian, je l'avais roulée en boule machinalement sans regarder!!!! encore heureux que je suis pas arachnophobe, c'est un coup à tomber dans les pommes!!! tiens une fois aussi, ma frangine qui elle est arachnophobe à mort, elle veut pour déplacer un pot de fleur, elle le prend sans regarder, et au moment ou elle a voulu le poser et à regardé y'avais une grosse araignée dedans!! elle à laché le pot de fleur qui s'est pété en mille morceau et elle s'est barrée à l'autre bout de la maison en hurlant!! j'étais tuée de rire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.