Reeducation perinee sur rennes

Discussions

Auteur
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:39
bonjour à toutes, Voilà , j ai accouché il y a 6 semaines, je dois maintenant commencé ma rééducation du périnée, qqn aurait il une adresse d un kiné sur rennes qui fait ça bien? Merci pour votre aide!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:19
[quote:3b0e510d3c="chrissrt"]bonjour à toutes, Voilà , j ai accouché il y a 6 semaines, je dois maintenant commencé ma rééducation du périnée, qqn aurait il une adresse d un kiné sur rennes qui fait ça bien? Merci pour votre aide!!![/quote:3b0e510d3c] Coucou, Bah j'aurais bien voulu te renseigner mais j'ai pas encore pris rdv non plus... Je pense que j'irais voir mon kiné habituel. Tu as accouché ou? Bizz
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:06
j ai accouché à la sagesse, d un petit garçon, Léandre, et toi?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 21:31
[quote:4fcb2d4e38="chrissrt"]j ai accouché à la sagesse, d un petit garçon, Léandre, et toi?[/quote:4fcb2d4e38] J'ai accouché au CHP St Gregoire d'une petite Erin !! T'as trouvé pour tes seances de kiné?? Moi j'habite a 30km de Rennes du coup, je pense que je vais demander a mon kiné tout simplement !! BIzz :wink:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:22
Salut, Je ne peux pas te conseiller pour un kine, car c'est ma sage femme qui s'en occupe, car je n'ai pas suivi la preparation classique a la mater. Je commence mi juin. Bonne reeducation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.