FUTUR MAMAN FUMEUSE

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 19:03
Salut les filles alors je demande aux futurs mamans enceintes si elles ont l'impression que bébé bouge quand on fume une cigarette (je suis a 7mois) et comme il parait qu'a 7mois bébé sent tout ce qu'on mange , je me demande si c possible qu'il reagisse a la cigarette... elle bouge a chaque fois que je fume une clope alors hasard ou pas?
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:06
[color=green:9c780fe52f][b:9c780fe52f]la impossible de te repondre plus d'un an que je ne fume pas par contre quand je suis dans un espace fumeur je sais que bb bouge un peu plus que d habitude desolee de ne t'en dire plus [/b:9c780fe52f][/color:9c780fe52f]
coillot 7 messages
coillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:18
malheureusement je n'ai jamais réussit d'arrêter de fumer même avec un traitement et oui moi aussi il bouge un peu plus quand je fume est ce normal ? je n'en sais rien vanessa 59
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 00:28
C'est pas bien!!!! Moi j'ai stoppé à partir de 3 mois pour bb1 mais pour bb2, j'ai stoppé de suite! On dit que les bébé fument égallement, ils manqueraient d'oxygene!!! Peut être qu'il se sent pas bien! Parles en à ton medecin! Pour ma deuxieme j'ai stoppé direct car mon fils m'a pratiquement fait des bronchiolites presque tous les deux mois pendant sa 1ere année de vie, et aujourd'hui il est assez fragile des poumons! J'ai trop flippé pour ma seconde! Courage pour tes derniers mois! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 00:26
Le tabac c'est un exitant, c'est meme deconseillé pour les personnes qui font de la spasmo, donc a mon avis pour un foetus... Allez plus que quelques mois, si vous pouvez pas arreter, reduisez au moins la conso ! bis et bon courage :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:42
ah bon? bah moi j'ai fait de la spasmo pendant 3ans bah heureusement que je l'avais la clope....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.