FEMME,MAMAN OU EPOUSE???? (Page 3)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 14:42
encors un titre qui sort du commun :lol: ,en tout cas merçi j'etait pas au courant^^
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 22:26
[quote:112347bbfd="viou44"]Moi oui, je suis une grande fan depuis le début. Je vais le voir au bataclan et en province! j'adore son dernier single et son album inventaire est truffé de bijoux. reportage ce soir sur lui dans 7à8.[/quote:112347bbfd] [color=indigo:112347bbfd]Moi je dis au secours!!!!!! Quand j'entends ce genre de musique, je me dis que la variété française va de plus en plus mal... :roll: [/color:112347bbfd]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 23:29
[quote:af491faff3="Bigbidou"][quote:af491faff3="viou44"]Moi oui, je suis une grande fan depuis le début. Je vais le voir au bataclan et en province! j'adore son dernier single et son album inventaire est truffé de bijoux. reportage ce soir sur lui dans 7à8.[/quote:af491faff3] [color=indigo:af491faff3]Moi je dis au secours!!!!!! Quand j'entends ce genre de musique, je me dis que la variété française va de plus en plus mal... :roll: [/color:af491faff3][/quote:af491faff3] moi je suis pas d'accord,au contraire,grace a lui la varieté française a de l'avenir,ses chanson sont d'un nouveau genre,en tout cas je prefere ca au rap et hip hop qui sont (un peu trop)sur nos ondes :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.