1 an de mariage !!!

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 19:42
voilà je voulais juste vous dire que ce dimanche ça fera 1 an que mon chéri et moi on est marié ! voici ce que j'ai prévu pour lui (en ce moment c'est un peu dur financièrement, donc on s'est dit pas de cadeau qui coûte de l'argent !) : 1. du coton que j'ai mis dans un sachet, avec un petit mot d'amour à l'intérieur (1 an = noce de coton) 2. un tirage au sort : en fait j'ai fait 2 fois 12 papiers. les papiers verts où il y a sur chacun des papiers un mois de l'année (de juin 2007 à mai 2008) + les papiers roses avec écrit "bon pour XXX". il pioche 1 mois au hasard, puis 1 bon au hasard, et je devrais faire au moment voulu ce qu'il y a écrit sur le bon. voici les bons que j'ai fait : - un dîner au restaurant chinois (son restau préféré près de chez nous) - un bain relaxant - un massage intégral - une sortie au cinéma - un week-end en amoureux en Normandie - une sortie de son choix - un week-end à bricoler sur sa voiture (il en a une qui est à 300km de chez nous et depuis la naissance de la petite il n'y va pas souvent, pourtant c'est sa passion) - un petit dej au lit - des caresses sur tout son corps - un dîner aux chandelles à la maison - un gros bisou d'Amour - un 2ème bébé !!! voilà, le connaissant je sais que ça le touchera. auriez-vous par hasard d'autres idées de ce que je pourrais faire ? je ne sais pas quoi ? ou nous faire partager votre 1er anniversaire de mariage ? :D :wink:
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:53
[quote:a2844ea657="maman-heureuse"]voilà je voulais juste vous dire que ce dimanche ça fera 1 an que mon chéri et moi on est marié ! voici ce que j'ai prévu pour lui (en ce moment c'est un peu dur financièrement, donc on s'est dit pas de cadeau qui coûte de l'argent !) : 1. du coton que j'ai mis dans un sachet, avec un petit mot d'amour à l'intérieur (1 an = noce de coton) 2. un tirage au sort : en fait j'ai fait 2 fois 12 papiers. les papiers verts où il y a sur chacun des papiers un mois de l'année (de juin 2007 à mai 2008) + les papiers roses avec écrit "bon pour XXX". il pioche 1 mois au hasard, puis 1 bon au hasard, et je devrais faire au moment voulu ce qu'il y a écrit sur le bon. voici les bons que j'ai fait : - un dîner au restaurant chinois (son restau préféré près de chez nous) - un bain relaxant - un massage intégral - une sortie au cinéma - un week-end en amoureux en Normandie - une sortie de son choix - un week-end à bricoler sur sa voiture (il en a une qui est à 300km de chez nous et depuis la naissance de la petite il n'y va pas souvent, pourtant c'est sa passion) - un petit dej au lit - des caresses sur tout son corps - un dîner aux chandelles à la maison - un gros bisou d'Amour - un 2ème bébé !!! voilà, le connaissant je sais que ça le touchera. auriez-vous par hasard d'autres idées de ce que je pourrais faire ? je ne sais pas quoi ? ou nous faire partager votre 1er anniversaire de mariage ? :D :wink:[/quote:a2844ea657] [color=indigo:a2844ea657]C'est super mignon!!! Bravo pour l'idée!!! Et bon anniversaire à vous 2[/color:a2844ea657]
tiphile 1 messages
tiphile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:58
c'est super sympa comme idée ! je valide !! et ne ferais pas mieux !! [quote:e2b9b6d77a="maman-heureuse"]voilà je voulais juste vous dire que ce dimanche ça fera 1 an que mon chéri et moi on est marié ! voici ce que j'ai prévu pour lui (en ce moment c'est un peu dur financièrement, donc on s'est dit pas de cadeau qui coûte de l'argent !) : 1. du coton que j'ai mis dans un sachet, avec un petit mot d'amour à l'intérieur (1 an = noce de coton) 2. un tirage au sort : en fait j'ai fait 2 fois 12 papiers. les papiers verts où il y a sur chacun des papiers un mois de l'année (de juin 2007 à mai 2008) + les papiers roses avec écrit "bon pour XXX". il pioche 1 mois au hasard, puis 1 bon au hasard, et je devrais faire au moment voulu ce qu'il y a écrit sur le bon. voici les bons que j'ai fait : - un dîner au restaurant chinois (son restau préféré près de chez nous) - un bain relaxant - un massage intégral - une sortie au cinéma - un week-end en amoureux en Normandie - une sortie de son choix - un week-end à bricoler sur sa voiture (il en a une qui est à 300km de chez nous et depuis la naissance de la petite il n'y va pas souvent, pourtant c'est sa passion) - un petit dej au lit - des caresses sur tout son corps - un dîner aux chandelles à la maison - un gros bisou d'Amour - un 2ème bébé !!! voilà, le connaissant je sais que ça le touchera. auriez-vous par hasard d'autres idées de ce que je pourrais faire ? je ne sais pas quoi ? ou nous faire partager votre 1er anniversaire de mariage ? :D :wink:[/quote:e2b9b6d77a]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:21
Merci pour vos réponses ! alors voilà je lui ai offert ces cadeaux le 27 à minuit. il a trouvé ça mignon comme tout. d'ailleurs il préfère ce genre de cadeau plutôt qu'un cadeau acheté (tant mieux, c'est moins cher :lol: ). alors en fait il devait prendre un papier vert, puis et papier rose correspondant. ce qui faisait par exemple : septembre = bon pour un dîner au restaurant chinois. du coup en septembre il me donnera ce bon quand il veut dans le mois pour qu'on aille au restau chinois. pour le bon pour un 2ème bébé c'est en août !!! :D :D :D par contre le midi on avait rdv chez mes parents pour qu'on déjeune ensemble pour fêter notre anniversaire de mariage. quand on est arrivé chez eux et qu'on a poussé la porte, on a entendu "SURPRISE !". c'était trop beau il y avait nos 2 famille + nos amis proches !!! ça nous a fait trop plaisir, vous imaginez bien ! bref c'était un super anniversaire de mariage !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:15
c'est génialllll!!!! et au fait bon anniversaire de mariage (en retard j'avais pas vu ton post :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.