Maman a 60 ans

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:16
Je viens de lire qu'une américaine venait de mettre au monde des jumeaux à 60 ans. je sais qu'il n'y a pas d'âge pour être maman mais je me demande quel avenir pour ces enfants ? Je vais peut être paraître dure mais je voulais connaître vos avis ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:26
A 60 ans, je suis pa de l'ancien temps mais franchement je trouve que c nimporte coi, juska 45 ans ok mé après non. Mé bon c mon avis perso. Et vous ken pensez vous ???
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:29
Au risque de paraitre dure, je trouve que c'est assez irresponsable de la part de cette femme et assez egoiste d'ailleurs. Quand ses enfants auront 20 ans, elle en aura 80 :!: :!: :!: :!: :!: :!: Biensur on peut avoir des enfants jusqu'assez tard, ma belle-mère a eu mon mari à 42 ans mais il était le 6°... Je pense qu'à partir d'un certain age il faut se demander pourquoi on veut avoir un enfant. Biensur à 60 ans on peut donner beaucoup d'amour à ses enfants, mais à mon avis ça ne suffit pas. Bref si elle est heureuse avec ses 2 jumeaux tant mieux pour elle mais effectivement, quel avenir pour ses enfants? Je ne comprends pas trop la démarche...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:41
[color=blue:a7de655e09][b:a7de655e09]alors la je suis complètement d'accord avec vous, comment va t elle faire qd il s'enfuira à l'autre bout du supermarché ? je doute qu'elle puisse lui courir après..... ces gosses la, a 15 ans ils ont toutes les chances de se retrouver orphelins ou placés, ou bien obligés de s'en occuper si elle vieillit mal. cet enfant va être obligé de démarrer tout seul dans la vie, sans oublier les autres enfants "c'est ta grand mère ? - euh, non ma mère :shock: " les enfants sont cruels entre eux...... c'est stupide et egoïste[/b:a7de655e09][/color:a7de655e09]
Maman allaitante et travailleuse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:49
Coucou, Moi aussi je trouve ca aberrant !! A 20 ans, elle en aura 80 si ca se trouve elle ne sera plus la !!! Je trouve que faire des enfants passé 45 ans est egoiste de notre part !! Bizz :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 20:08
En plus cette dame a déjà 3 enfant, deux qui ont une trentaine d'année et un de 6 ans
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 14:31
C'est vraiment du grand n'importe quoi !! en plus elle a déjà des enfants? je ne vois pas son interet d avoir voulu en faire d'autre? Peut etre que ses enfants ne lui ont pas donnés de petits enfants ? Bref pour moi c'est de l'égoisme !! elle ne pense pas aux futurs de ses jumeaux. Et c'est clair qu'ils vont en souffrir plus tard à l'école...pfff....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 09:46
ca me parait très agé pour avoir des enfants, et de surcroit des jumeaux!!!! c'est déjà "fatiguant" un bébé quand on est en pleine fleur de l'âge alors à 60 ans au secours!!!! je juge pas, ca me regarde pas mais moi perso j'ai eu mon 1er à 31 ans et le 2eme (on s'arrêtera à 2 en principe) on va faire en sorte qu'il arrive avant mes 35 ans, je trouve que ca fait tard après!!! en + à 60 ans tu commence à avoir des "ptits soucis" de santé : rhumatisme (parfois) fragilité, osthéoporose etc.... don c'est un peu moyen pour s'occuper de 2 bébés!!! mais bon, ca n'engae que moi!!! :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:00
salut!! alors moi perso je suis contre!!! je suis de parents divorcés mon pere a 47ans et j'ai un demi frere de 3ans et une demie soeur de 2ans et ben je vois bien qu'il n'a plus la patience pour elever 2 petits.... et quand je lui ai dit que j'etais enceinte (j'ai 22ans) il a eu beaucoup de mal a accuser le coup. Il est jeune papa et et va etre jeune papi... alors cette dame de 60ans si c'est pas ses premiers ça va etre compliqué...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.