Posté le : 25-05-2007 à 14:53
[quote:e5277ad7dd="anna lucia"]Merci les filles pour vos encouragements
Babynou moi je me marie dans ma region qui est l'Auvergne et mon cherie est de la même commune que moi donc on s'est pas trop posé de question pour le lieu.
Tu compte l'organiser comment par rapport au timing
Nous on va le faire sur la journée. C'est a dire vers 10h30 Mairie, 11h15 Eglise, Vin d'honneur vers 12h30 , repas vers 16h, puis un lunch vers 22h-23h. On a pas encore fixé tout ca.
Nous c'est un peu comme toi au repas plus on y va plus on est nombreux pour l'instant et est plus de 100 et on a pas encore fait la liste des amies qu'on veut invités. Parcontre on a décidé d'inviter toutes les personnes du vin d'honneur au lunch et a la veillé.
pareil je peux compter sur ma belle maman pour m'aidé. depuis qu'elle en rêve :wink:
Pour les musicien j'ai une amie qui avait fait venir un groupe de jeunes qui jouait de tout. aussi bien de l'accordeon pour les personnes un peu plus agées, de la variété, du rock..... Et je les avaient trouvé super. d'ailleurs tout le monde a dit que c'était trés bien, donc je pense qu'on va faire appel a eux.
T'inquiete pas pour ta ligne entre le BB et le mariage tu va assez de dépenser pour tout reperdre ![/quote:e5277ad7dd]
Salut Jany,
Tu as déjà bien dessiné les grandes lignes de ton organisation! je t'en félicite.
En fonction des premières discussions avec mes beau-parents, nous passerons en mairie vers 16H, puis vin d'honneur à partir de 17H sur le terrain de mes beau parents sur lequel nous envisageons de mettre les tentures. Nous n'irons pas à l'église car nous n'avons pas la même religion mais partageons bien entendu le même amour l'un pour l'autre.
Quant au dîner nous cherchons une salle susceptible de nous convenir, Fred, mon fiancé, souhaiterait quelquechose en bord de mer donc nous allons profiter de l'été pour voir ce que ma belle mère aura selectionné.
Encore le traiteur à selectionner mais étant donné que beau papa était commerçant, il a un relationnel du tonerre dans le coin.
On a préféré de passer en mairie tardivement car la majorité de nos invités sont des grands buveurs alors autant qu'ils restent sobres la majeure partie de la journée car je m'attends à une sacrée descente!! :lol:
Je t'avouerai que pour la musique, je n'y ai pas encore vraiment pensé, pour le début et milieu de soirée, il est vrai que la variété fera très bien l'affaire, j'ai peur qu'en fin de soirée, Fred et ses amis reprennent les choses en main car ils écoutent de l'indus, heureusement que mes parents seront certainement couchés et mes proches suffisamment bourrés pour ne pas entendre Ramstein!! je plaisante. Bref, à vouloir quelque chose de simple, je me rends compte que l'organisation va devenir soutenue et ce rapidemment. D'ici la fin de l'été, je pense y voir bien plus clair, d'autant plus qu'il faudra réserver les gîtes.
Voilou, pour les projets.
A suivre, d'ailleurs le traiteur t'a t il répondu?
Si d'autres mamans, jeunes mariées ont des conseils à nous donner, je suis toute ouie!!
Sara