Posté le : 13-06-2007 à 08:58
Bonjour mesdames,
vous dites qu'il n'y aplus de démocratie et bien si et le peuple à parlé, vous semblez l'oublier, cette loi est certe exagérée et a vous lire ces questionnaires seraient en libre service sur internet (ce qui m'étonnerai !), mais elle a pour but d'aider des enfants qui a la base ont des difficultées, justement pour éviter qu'ils tombent dans la délinquance, ou du moins essayer. Et je vais certainement être la seule sur ce post mais je ne regrette en rien d'avoir voté sarkozi, au contraire je suis ravie qu'on me parle de respect, d'éducation, de mérite, du travail, d'ambition, les français n'aiment pas changer leurs habitudes, n'aiment pas lacher leurs privilèges, et bien aujourd'hui je crois que si car 17 millions croient en sa politique .
On peut ne pas toutes être d'accord mais j'aimerai un peu plus de respect pour les opinions d'autrui, je me permet pas d'insulter Madame Royal ou les autres parties, ils avaient des idées interéssantes également, il faut accepter que la majoritée à parler, et en vue du premier tour des législatives, beaucoup de gauche sont passés à droite
Alors vous aussi, au lieu de tout critiquer en bloc vous pouvez également réfléchir aux idées interessantes de notre nouveau ministére, parce que dans chaque chose il y a du bon