A l aide

Discussions

Auteur
1 messages
Guest304814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:45
bonjour je voudais savoir si vous pouver m aidder voila je suismaman de dux petit garcon et j ai peur d etre a nouveau enceinte je m en sens pas prete pour le moment et en plus avec mon ami s est pas la joie donc voila j ai eu mes regle le 27/04 et j aurais voulu savoir si une de vous pouvais m aider a me dire quand j aurais mes prochaine regle car je suis un peu panique et je n y arrive pas je vous remercie bocoup merci
anis05 7 messages
anis05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:02
bonjour audrey! si ta un cycles de 28 jours tu drevait les avoir demain en faite tu calcule le 1 er jour de tes dernieres regles et ce qui fait le 24 mai si tu les a pas en fin de semaine je pense que tu peux faire test lundi ! je croise les doigts bises a bientot
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 20:01
tu prend la pillule ?
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 23:38
c'est inadmissible!! j'espere que jamais ca ne passera!!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 23:48
[color=green:8e56ffc56c][b:8e56ffc56c]comment etre pour une telle aberrance c'est inadmissible :twisted[/b:8e56ffc56c][/color:8e56ffc56c]:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 00:04
Avoir un suivi psychologique de l'enfant en cas de problème pourquoi pas... mais de là à faire une fiche sur tout et accessible sur internet faut peut être pas abuser quand même ! non mais attend on va où là ?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 00:09
En effet c est déja le cas en cas de problème psychologique , mais ce fichier ne peut être consulté que par le directeur de l école et parfois certains professeurs sur accord.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 00:37
[b:2f1e9fbac0]merci sarko et a ceux qui ont voté pour lui!!! Nous allons droit au Nazisme...... :cry: [/b:2f1e9fbac0]
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 07:26
[quote:28d6239ffd="sweena"][b:28d6239ffd]merci sarko et a ceux qui ont voté pour lui!!! Nous allons droit au Nazisme...... :cry: [/b:28d6239ffd][/quote:28d6239ffd] a sa ces sure mes les gens ki on voter pour lui von ce rendre bien vite conte de leut connerie mais sa sera trop tard
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:50
g 2 mots ki me vienn (enfin 2 phrase) 1- c une honte de faire, ou pluto penser faire d chose pareil 2- fallai y penser avan de voter pour lui!! venez pa vou plaindr apres!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:42
:shock: ca me semble fou cette histoire j'ai fait qqs recherches...alors apparemment ca serait pas mis sur internet mais a la disposition du maire de la ville de residence de l'enfant [color=orange:d7c58ccdb8]voila ce que j'ai trouvé pour celles que ca interesse:[/color:d7c58ccdb8] La loi Sarkozy dite de « prévention de la délinquance » du 5 mars 2007 met en place la surveillance et le fichage des personnes présentant des difficultés sociales, éducatives, et financières. Les informations recueillies en confiance et sous le sceau du secret professionnel par les professionnels du social, de la santé, et de l’éducation, devront être transmises au maire, investi d’un pouvoir de contrôle et de sanction sur ses administré(e)s. Le maire pourra mettre en place un « Conseil pour les droits et devoirs des familles », véritable tribunal de police des familles considérées comme défaillantes, où seront décidées les sanctions à appliquer, comme « l’accompagnement à la gestion des prestations sociales » ou la mise en place d’un « contrat de responsabilité parentale ». [color=orange:d7c58ccdb8]et ca c'est un extrait de temoignage d'une maman a qui on a demandé de remplir ce questionnaire:[/color:d7c58ccdb8] La semaine dernière, l'école de ma fille m'a remis un questionnaire étrange. Cette étude organisée par l'Académie de Paris et la fondation MGEN pour la santé publique a pour but de suivre sur cinq ans des enfants scolarisés "pour mieux comprendre et prévenir certains troubles concernant la santé physique et psychique des enfants". Il est précisé que ce questionnaire est "strictement anonyme" alors qu'il y a un numéro de dossier sur la première page de l'enquête et que de toute façon, ma fille serait sollicitée dans cinq ans. Quelques exemples de questions, qui concernent les parents, les frères et les soeurs: - a déjà connu une crise ou une attaque durant la quelle il s'est senti subitement très effrayé ou paniqué, - a déjà eu peur de sortir de chez lui seul, d'être dans la foule, de faire la queue, de passer sur un pont ou de voyager en bus, en train ou en voiture - a déjà eu l'habitude de vérifier, compter ou nettoyer de façon répétitive - a déjà eu des pensées déplaisantes ou obsédantes comme ne pas avoir bien fermé la porte, alors qu'elle était bien fermée, ou que certaines choses étaient sales alors que ce n'était pas le cas - a déjà été emprisonné, arrêté ou condamné pour un crime - a déjà tenté de mettre fin à ses jours et en dessous est précisé en italique: si oui, est-ce qu'il (elle) en est décédé ? Il y a aussi une dizaine de questions sur la consommation d'alcool des parents. Et surtout celle-là: avez-vous été blessé ou quelqu'un d'autre a-t-il été blessé parce que vous aviez bu ? Certaines questions portent sur les relations affectives parents/enfants, sur des angoisses possibles, la maladie, la dépression, la violence mais aussi sur le milieu social, les revenus... J'ai refusé de répondre à l'enquête. Mais il y avait aussi quelques questions pour ceux qui refusaient de répondre. En proposant les motivations du refus: avez-vous peur, tout va bien, pas d'intérêt... Et bien sûr la question sur la profession exercée et les revenus. J'ai refusé aussi. Tout ça s'est passé avec le médecin scolaire lors de la visite médicale annuelle de mon enfant. Au passage, il m'a été demandé (toujours pour l'enquête) si j'acceptais que des informations soient transmises quant au contenu de la visite médicale de mon enfant. J'ai refusé à nouveau considérant qu'on me demandait de lever le secret médical...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 16:28
et voila le nazisme commence..... ça fai froi dan le do et serieu fau etr attein pour poser d question pareil!!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:27
Il est en train de changer un paquet de choses, et ce n'est que le début... On peut toujours signer la pétition mais comme la démocratie ne signifie désormais plus rien, je doute que ça serve à quelque chose :evil:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 20:01
:tou nes pas encore gagner pour lui y y a les legislative et ne pas laisser le gouvernement de droite s'installer mais un autre comme sa y poura ne faire ke la moitier des chose c'es a nous de bouger maintenant en votan corectement
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:36
Bonjour ! Je vous informe que la loi votée le 05/03/2007 relative à la prévention de la délinquance ne comporte plus aucune disposition visant "au dépistage précoce des troubles du comportement chez les jeunes enfants"; alors ne vous emballez pas ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.