Je suis enceinte, et bb 1 a 4 mois 1/2 : HELP !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 21:10
coucou les filles! merci pour tous vos messages, grace a vous g un peu moins peur!!!! j'attaque l'air de rien mon 2è mois, et je commence a rentrer dans ma phase "marmotte", j'ai tjs envie de dormir, et le soir vers 18h c le pire , l'horreur!!! sinon ca va mais g qd meme bien mal au bidou, je pense que c'est ligamentaire pour ma feuille d'impot, c ce que je me suis dit aussi :lol: :lol: :lol: (c'te famille de lapin :lol: :oops: ) le plus compliqué c pour l'annoncer au boulot: j'ose paaaaaas :cry: d'autant que suis 4, yen a deja une enceinte de 5 mois, la directrice va me tuer !!! :twisted: :shock: vous feriez quoi a ma place???
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 21:30
Coucou, et bien quelle histoire, ne crains rien et n'est aucun scrupule, annonce le de façon des plus ordinaires, c'est un droit des femmes, soit sur de toi et de ta décision, dis-lui que ce bébé tu le voulais, si tu l'assumes bien ton patron ne pourra pas te déstabiliser, et côté financier je ne pense pas que tu perdras beaucoup, en effet en cas de congé parental, il faut avoir travaillé 2 ans dans les 5 ans (le congé maternitée compte), tu auras le droit à environ 650 euros, ce n'est pas l'amérique mais si tu faisais un mi-temps tu vas peut-être t'y retrouver, aucun frais de garde ni frais de voiture, et avec un peu de chance tu pourrais même avoir les aides pour le logement !!! Mon mari et moi avons vécu comme ça durant trois ans et nous avons été trés heureux, mon mari est ouvrier et bien le fait que je soit à la maison à consolidé notre petite famille, pas énormément de moyen mais beaucoup de bonheur ! Et tu vois j'attends le troisième, un petit cadeau de la vie comme toi imprévue, et bien pas de panique la chance nous souris, tu crois pas? Surtout préserve toi, dors beaucoup et n'en fait pas trop biz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.