Posté le : 31-05-2007 à 21:30
Coucou, et bien quelle histoire, ne crains rien et n'est aucun scrupule, annonce le de façon des plus ordinaires, c'est un droit des femmes, soit sur de toi et de ta décision, dis-lui que ce bébé tu le voulais, si tu l'assumes bien ton patron ne pourra pas te déstabiliser, et côté financier je ne pense pas que tu perdras beaucoup, en effet en cas de congé parental, il faut avoir travaillé 2 ans dans les 5 ans (le congé maternitée compte), tu auras le droit à environ 650 euros, ce n'est pas l'amérique mais si tu faisais un mi-temps tu vas peut-être t'y retrouver, aucun frais de garde ni frais de voiture, et avec un peu de chance tu pourrais même avoir les aides pour le logement !!! Mon mari et moi avons vécu comme ça durant trois ans et nous avons été trés heureux, mon mari est ouvrier et bien le fait que je soit à la maison à consolidé notre petite famille, pas énormément de moyen mais beaucoup de bonheur !
Et tu vois j'attends le troisième, un petit cadeau de la vie comme toi imprévue, et bien pas de panique la chance nous souris, tu crois pas?
Surtout préserve toi, dors beaucoup et n'en fait pas trop
biz et bonne grossesse