Je suis enceinte, et bb 1 a 4 mois 1/2 : HELP !!!!

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:16
je viens d'apprendre que je suis enceinte c'était pas du tout prévu, ma fille a 4 mois 1/2; on attendait mon retour de couche pour me poser un sterilet car je supporte pas les hormones g galéré pour avoir ma fille, traitement hormonal, on m'avait diagnostiqué stérile pour "dysovulation" on doit se lancer ds le credit d'un terrain et construire nous meme notre maison, je bosse a mi temps, je flippe aussi de pas l'assumer coté fric... mais avorter me parait impensable pour moi qui penser ne pas en avoir sais pas quoi faire help
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:22
Je t'ai répondu su les janviettes ... si tu veux en parler un peu plus je peux te donner mon adresse msn en MP ! Bizz !
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 22:34
si tu as eu du mal à avoir ta première... à ta place je continuerais ma grossesse parce que tu sais pas si apres tu auras du mal ou pas...
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:36
Salut, on a attendu 3 ans avant que je sois enceinte pour de bon ( fiv) et pour ma part si j'étais enceinte maintenant alors que mon petit bout n'a que 2 mois je le garderai. Petite revanche sur ces années de galères!!! Tu auras déjà tout le matériel!!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:41
Hello Perso mon bébé va avoir 5 mois et mon copain veut absolument qu'on en ait un 2ème rapidement, mais moi je ne veux pas, je veux que les deux ait 3 ans d'écart... J'ai aussi du mal à me remettre de mon accouchement mais si jamais ça m'arrivait de tomber enceinte (ce qui ne risque pas car on utilise des préservatifs), je le garderais parce que pour le 1er j'ai mis 2 ans et demi avant d'être enceinte, donc je verrais cette nouvelle grossesse comme un signe du destin (je ne suis pas croyante mais je pense que les choses n'arrivent pas toujours par hasard, surtout quand il s'agit d'une grossesse). Bon courage :wink:
Guest411300
13 messages
Guest411300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:18
JEje suis dans le meme cas que toi ma fille et agée de 4mois et je suis de nouveaux enceinte pour janvier 2008 nous aussi cela nous a fait un choque mais on le garde
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:31
tte mes felicitation nono!! vaiana g poser qlq question dan mon entourage, et en fait ton cas est loin detre uniq. ex ma bell mere ki a u 3 enfan en 3ans!!! :shock: et 3 cesarienn en +! dc niveau fatigue contrainte et tou ell connai! ell a u la chance davoir un mari ki soccupai tres bien de ses enfan, il se levai mm la nui pour les bib et tou. et une amie de ma bell soeur ki apres avoir u 3 garcon, est retomber enceinte encor + vite q toi, car qd ell la apri cetai tro tar et son peti avai 4mois et demi (je croi) cou de bol, ell a u une fill, du cou ell regrett vraimen pa!! alor c sur c bcp de boulo, mai si tu avai vraimen lintention de ne pa continuer ta grossess, tu ne te poserai pa autan de question. si tu as d question precise à poser, nhesite pa a men parler, je me renseignerai aupres dell pour qtu puiss connaitr un peu mieu leur experience courage et gro bisou a douchka
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 11:38
viens nous dire pour l'echo de ce soir hein !!! Et pis demande en meme temps a petitedoula de te predire le sexe. Allez on lance les paris ; moi je suis sure c'est un petit gars !!! Biz a toi et a douchka !! :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:46
tien moi aussi je pensai a un ti gar c un signe
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:27
coucou les filles ! petite doula m'avait prédit un garcon (du coup ca motive :wink: ) serieusement g vu mon toubib qui avait suivi ma g ce matin, on en a discuté, c vrai que g tres peur, notemment de la fatigue et de pas pouvoir m'occuper de douchka; elle m'a dit qu'elle m'arreterait des que je le sentirai et que je pourrai etre aidée j'attends mon mari qui rentre ce midi, je crois qu'on va garder ce bibou SAUFFFFFF si il y en a 2, là par contre c pas possible du tout du coup on va essayer de voir a l'echo ce soir, mais c peut etre trop tot, dc g une autre echo ds 15/20 jours pour confirmer qu'il est bien tout seul ds ce cas je serai officiellement une janviette 2007/2008 :lol: les filles je vous jure c le flip total !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:29
[quote:7fb90a5c34="vaiana05"]coucou les filles ! petite doula m'avait prédit un garcon (du coup ca motive :wink: ) serieusement g vu mon toubib qui avait suivi ma g ce matin, on en a discuté, c vrai que g tres peur, notemment de la fatigue et de pas pouvoir m'occuper de douchka; elle m'a dit qu'elle m'arreterait des que je le sentirai et que je pourrai etre aidée j'attends mon mari qui rentre ce midi, je crois qu'on va garder ce bibou SAUFFFFFF si il y en a 2, là par contre c pas possible du tout du coup on va essayer de voir a l'echo ce soir, mais c peut etre trop tot, dc g une autre echo ds 15/20 jours pour confirmer qu'il est bien tout seul ds ce cas je serai officiellement une janviette 2007/2008 :lol: les filles je vous jure c le flip total ![/quote:7fb90a5c34] Bah j'espere qu'il y en a qu'un, ca serait le comble quand meme !!! Quelque part je t'envie un peu :roll: :roll: :roll: . Bizz :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:32
je te promets que si ca été arrivé a une autre, je me serais dit "dieu merci c'est pas moi ouff" mais il a fallu que ca m'arrive a moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :shock: je reve qd meme j'hallucine dpa 26/01 selon mes calculs, et moi je suis du 17/01 :lol:
Guest411300
13 messages
Guest411300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:33
tous va bien se passer t'inquete pas et tu va avoir un seul bb
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 12:47
ben ce sera peu etr un verseau alor..... je croise les doi pour kil n'y en ai kun. normalmen il devrai pouvoir le voir. ta deja fai ton echo? a je sui tte excité pour toi!! et bien contente q ton doc soi comprehensif!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:54
Salut, comme dise les filles, c gérable. G une copine ki a u aussi 3 enfants en 3 ans, les deux premiers on 11 mois décar et ca se passe très bien. C sur c pa de tout repos, mé bon. Avec les problème ke ta u (si g bien compris) c super je trouve. Perso je l'oré gardé aussi car joré u peur de ne plus réussir à retomber enceinte.Mais après c un choi vraiment personnel. Dans tou les cas on te soutiendra. Je croise aussi les doigt pour kil y en é kun. bizzz et tien nou o courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.