Posté le : 03-06-2007 à 21:24
[quote:673ea864dc="indy13"]:D coucou!!!
voilà, j'i pas encore mon chomage, a cause de leur legislation sur les cartes d'identitées qui doivent etre a jour, et que la mienne, bin, ça fait presque 5 mois que je l'attends!!!
bref, apres, j'aimerai me former pour pouvoir faire un autre metier apres la naissance de mon bébé.jusqu'a present j'etais vendeuse, ou caissiere.
j'aimerai soit creer une entreprise(vetements, etc), ou bien toujours dans l'esprit monter une "entreprise", j'aurai aimé trouver des meres ou futures mere sur marseille pour ouvrir une creche parentale, car elever son enfant, c'est ce que je veux faire en priorité, mais le travail, je pense est indispensable.en tous cas, ça me manque.
qui de vous fait une formation pour se "reorienter" apres la naissance, voire l'année d'apres?et qu'avez vous choisi?[/quote:673ea864dc]
[color=blue:673ea864dc][b:673ea864dc]je te déconseille les formations à distance, genre secrétaire médicale, assistante maternelle etc... tu sais toutes ces pubs qu'on voit à la TV!!! :twisted:
j'ai bossé pour l'un d'entre eux, c'est de l'arnaque!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
ils te disent que t'as un diplôme, mais ce n'est pas reconnu par les professionnels de la santé. Les cours sont agrées c'est tout!
alors gaspille pas ton argent dans ça![/b:673ea864dc][/color:673ea864dc] :wink: