Fete des peres (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
twinpeaks 4 messages
twinpeaks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 22:31
si tu veut un cadeaux original je te propose d'aller voir sur un sites www.francemiroir.com
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 00:09
Coucou les filles!!!! J'ai trouver se site autant vous connaiser déjà!!! [url]http://www.divao.com/laredoute/pageaccueil.php?a=1&id=88[/url] Moi je viens de commander un body avec bébé et papa en photos!!!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:36
Hello Ca y est j'ai reçu le cadeau pour la fête des pères. Franchement, j'ai commandé il y a quelques jours un porte clé avec la photo du bébé gravée en verre qui s'allume et un livre photo de poche, j'ai tout reçu en moins de 5 jours!!! Je vous recommande "photoways" si vous aimez les objets photo :wink: J'ai vraiment été surprise de la qualité et du peu de temps pour être livrée :shock:
vanessa77 23 messages
vanessa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:16
personnellement, j'ai acheté ce matin chez BURTON pour 25 euros un sympatique tee-shirt noir avec une inscription en rose devant "100 % DADDY COOL" J'ai trouvé cela original et ça change d'une traditionnelle chemise ou cravate. Ca personnalise la fête des pères !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.