Fete des peres (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 00:52
bon bonne nuit ya plu personne je suis toute seule aujourd'hui... (rires).. tan mieux ça veut ke pour vous gros dodo. Aplus...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:29
A-tchoum serait elle partie rencontrer son ptit bébé?? :lol: :lol:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 03:24
le pipi de 3h me perdra !.... y'a quelqu'un qui dort pas non plus ? :roll:
Misssassa 12 messages
Misssassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 03:38
Moi je ne dors pas !!!! (et c'est pas une surprise pour moi).
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 03:44
[quote:8fce00839f="Misssassa"]Moi je ne dors pas !!!! (et c'est pas une surprise pour moi).[/quote:8fce00839f] pffff c'est long !!! tu as souvent des insomnies ?
Misssassa 12 messages
Misssassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 03:46
Oui c'est assez fréquent et c'est vrai, qu'est-ce que c'est long !Et ensuite la journée je suis crevée mais pas moyen de dormir le soir.Et toi, ça t'arrive souvent ?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 03:49
De plus en plus .. je suis à 32 SA .. le terme approche à grands pas ..alors ça remue beaucoup dans ma petite tête :lol: De ce fait, je me lève et je mange ... :oops: pas cool ...
Misssassa 12 messages
Misssassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 03:52
OK je vois. Tu as peur ou tu te pose des questions ? Je peux peut-être t'aider... Juste par curiosité tu sais le sexe ?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 03:57
:lol: j'attends des jumeaux ; c'est ma 3è grossesse .. je n'ai pas peur de l'accouchement en lui même .. mais j'ai quand même peur d'accoucher trop tôt, ... d'arriver à la maternité et qu'il n'y ait pas d'anesthésiste .. que les bébés ne se soient pas retournés et que le gynéco de garde tente la voie basse ( ils sont en transverse pour le moment ) .. d'être en chambre double ... que zhom ne sache pas s'occuper de mes 2 plus grands à la maison pendant que je serais à la maternité .. bref .. des tonnes d'inquiétudes classiques ... :lol:
Misssassa 12 messages
Misssassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 04:02
D'accord c'est vrai que c'est les questions "de base". Mais il y aura surement un anesthésiste et je ne doute pas que ton zhom arrivera à s'occuper de tes grands.Il y est arrivé jusqu'à maintenant non :?: Quand à la chambre double...ben je sais pas c'est comme d'accoucher UN PEU (je ne parle pas de grands préma hein :!: ) avant termes, ça rique d'arriver mais bon...on peut pas tout avoir hein...
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 04:05
:wink: merci pour ta réponse !! t'inquiète pas .. je ne suis pas super stressée ou déprimée pour tout ça ..juste des questions que je me pose et qui m'empêche de me rendormir ! mais rien de grave .. et puis ça m'entraine à me lever pour les nuits des bébés .. et toi ?? tu en est où ? enceinte ? maman ? ..
Misssassa 12 messages
Misssassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 04:09
De rien c'est normal :) C'est sur que ce lever toute les nuits ça va être le meilleurs des somnifères pour dormir après :!: Non moi rien en vu pour le moment :?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 04:12
la fatigue revient .. je vais en profiter pour aller me recoucher :) bon courage à toi alors ! et à une prochaine nuit :? merci pour tout :wink:
Misssassa 12 messages
Misssassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 04:13
De rien et bonne nuit !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 04:14
[quote:3194dc716a="Misssassa"]De rien et bonne nuit ![/quote:3194dc716a] Merci ! toi aussi !!! va falloir que tu ailles dormir aussi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.